Séjours Fram

Italie All Inclusive

Aucun résultat pour cette recherche

Ma recherche

  • Voyage all inclusive Italie

  • Départ de Paris
  • le 10 avril 2020
  • +/- 200 jours
  • Tout inclus

Nous avons trouvé des offres proches de votre recherche qui pourraient vous plaire.

Retour en haut

Top recherches

Appeler un conseiller voyage

L'Italie en tout compris

Un voyage tout compris en Italie offre la découverte des trésors saisissant de l’architecture romaine. Le Colisée, la cathédrale Santa Maria del Fiore, la basilique Saint Pierre se dévoilent, lors d'un séjour en Italie. De nombreux musées et sites retracent l’histoire de cette civilisation.
A découvrir également lors de vos séjours en Italie : séjour en Sicile, séjours à Rome ou encore voyage à Venise.

Que découvrir en Italie ?

L’Italie est une des grandes destinations touristiques du monde. Le pays rassemble des vestiges importants qui évoquent plus de deux milles ans d’histoire. Les côtes et îles italiennes abritent des plages ensoleillées, idéales pour passer des vacances de rêve lors d’un séjour all inclusive en Italie ou d'un séjour tout compris en Sicile.

Les îles toscanes renferment différents types de plages, notamment de grandes plages de sable doré ou noir, certaines recouvertes de rochers en granit, de petites criques de galets. Ces plages d’eaux cristallines qui offrent de magnifiques panoramas, rivalisent de beauté avec celles des Caraïbes. Elles sont propices à la pratique de sports nautiques. Pour découvrir d'autres plages rendez-vous tout près en séjour en Grèce, voyage à Malte, voyage en Croatie, vacances en Sicile, voyage pas cher à Chypre ou encore voyage en Sardaigne.

Les plages sur l’Ischia sont aussi belles les unes que les autres. Celles de Citara, à Forio, permettent de se baigner toute l’année, grâce à leurs sources chaudes. Le paysage italien se compose en grande partie de montagnes et volcans. Le massif de Brenta dans les Dolomites, dominant la plaine du Pô et le lac de Garde, contient des parcours de randonnée exceptionnels. On y trouve des itinéraires audacieux ponctués de refuges et conduisant à des sommets vertigineux.

Le site est adulé par les randonneurs et les amateurs d’alpinisme et de VTT. Les passionnés d’escalade sur glace peuvent se rendre au parc du Grand Paradis, reconnu pour abriter d’excellents sites dédiés à la pratique. La formule circuit touristique Italie sera idéale pour explorer ces grands espaces !


Quelles villes visiter en Italie ?

Rome, la capitale italienne, est un foyer de vestiges multi-millénaires. Les restes de monuments romains (Panthéon, Colisée, Forum, etc.), les édifices historiques (Cathédrale Saint-Pierre, la chapelle Sixtine, etc.), les musées renferment les œuvres d’artistes célèbres (Caravage, Michel-Ange, etc.) incitent à visiter la ville, lors d'un voyage tout compris en Italie.

Une escapade à Venise dans la ville romantique réputée pour ses nombreux canaux. Les édifices de style Renaissance défient le temps au fil des siècles. La cité contient des monuments célèbres tels, que le palais des Doges, la Basilique et la Place Saint-Marc et le musée des beaux arts.

Son Grand Canal, la plus grande voie d’eau de la ville traverse le cœur vivant de Venise au milieu de palais et églises majestueux, que l’on peut admirer pendant une balade en bateau. Florence est une ville à visiter lors d'un séjour en Italie tout inclus. Elle est reconnue par l’UNESCO comme la ville possédant la plus forte concentration d’œuvres d’art de renommée universelle, parmi lesquels le Duomo, « David » de Michel-Ange, « La Naissance de Vénus » de Botticelli.

L’Italie abrite de grands musées tels que les musées du Vatican à Rome, le Museo e Galleria Borghese, la Galerie des Offices à Florence, la Gallerie dell’Accademia à Venise. Ces conservatoires contiennent des chefs-d’œuvre de grands artistes : Giotto, Botticelli, Léonard de Vinci, Michel-Ange, Le Caravage, etc. Et pour profiter de bons plans durant toute l'année, consultez nos offres de vacances dernière minute Italie !


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand voyager en Italie ?

Si vous souhaitez partir en vacances en Italie, les mois les plus favorables à la baignade sont ceux de juin à septembre. Pour profiter des visites des grandes villes, choisissez plutôt les mois entre mars et juin. Partir en Italie en juillet et août sera l'occasion de profiter du farniente des plages et des randonnées à travers les régions du pays.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.