Vacances Fram

Séjours Thailande

Ma recherche

  • Voyage et séjour Thailande

  • Départ de Paris
  • le 09 mars 2020
  • +/- 200 jours
  • 20 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/2

Appeler un conseiller voyage

Séjours Thailande

2510 Séjours à partir de
723 ttc

Focus Thailande

Partez en vacances en Thailande en 2019 et découvrez la ville de Bangkok et son Marché aux Fleurs à Chahutak, profitez des clubs et des plages paradisiaques de Phuket et découvrez la faune sous-marine sur l'île de Koh Samui, connu pour être le plus beau spot de plongée au monde. Pour les plus petits budgets, profitez de nos offres de voyage en Thaïlande à la dernière minute !


Réservez votre séjour en Thaïlande pour découvrir le Bouddha d'émeraude au temple de Wat Phra Kaeo, faire du snorkelling sur la mer turquoise d'Andaman dans l'archipel des îles Phi Phi, et flânez sur les plus belles plages thaïlandaises. Pour explorez les traditions ancestrales et culinaires de la Thaïlande et ne pas manquer les lieux incontournables, pensez à partir en circuit en Thaïlande 15 jours !


Que faire pendant votre séjour en Thaïlande ?

Durant votre séjour en Thaïlande vous pourrez découvrir de nombreux lieux touristiques et profiter des activités comme :

- découvrir le Marché aux Fleurs à Chahutak, naviguer le long du fleuve Chao Phrayase et voir le gigantesque Bouddha allongé dans le temple du Wat Pho à Bangkok

- visiter le parc naturelle de Khao Yai, inscrit a patrimoine de l'UNESCO, près de Pakchong

- s'amuser au parc d'attractions Dream World situé à Thanyaburi

- faire du kayak et se baigner avec les dauphins à Mékong

- s'émerveiller devant le Wat Ronk Khun : aussi appelée temple blanc, il est célèbre par son atypisme et se situe au sud Chiang Maï

- profiter des plages, du snorkelling et de la plongée sous-marine à Koh Samui

- explorer le Tiger Cave Temple et se baigner dans l'Emerald Pool en pleine jungle à Krabi

- se rendre dans la station balnéaire de Patong pour profiter de la plage, des attractions et voir des combats de boxe thaï

- partir en excursion en scooter, quad ou à dos d'éléphant dans la jungle de Koh Chang

- faire une séance shopping dans l'immense centre commercial Siam Paragon à Bangkok

- parcourir les célèbres temples de Thaïlande : le Wat Arun Temple, le Palais Royal et le Wat Traimit Temple et sa statue de Bouddha en or

- explorer le parc naturel de Ko Pha-ngan et ses cascades d'eau à couper le souffle

- traverser le Sanctuaire de la Vérité et son architecture époustouflante et se balader sur les plages sublimes de Pattaya

- prendre un cocktail sur les rooftops de Bangkok et faire la fête dans le quartier de Patpong

- découvrir l'archipel des îles Phi-Phi et nager dans la mer turquoise d'Andaman près de Krabi

- profiter de la vie nocturne, des bars-discothèques et des restaurants à Thanon Bangla dans la ville de Phuket

Si vous avez l'occasion selon vos dates, vous pourrez profiter du nouvel an bouddhique durant le festival des eaux nommé le Songkran. Il a lieu aux alentours du 13 au 15 avril. Sans oublier de faire la fête durant la célèbre Full Moon Party qui a lieu à chaque pleine lune mensuel !


Partez en Thaïlande en famille

Lors de vos vacances en famille en Thaïlande, vous pourrez profiter pleinement de cette destination hors du commun en alternant : moments de détente sur les plages somptueuses et activités nautiques, visite de temples sacrés et sites culturels, dégustation de cuisine thaïlandaise et balade dans la jungle. Dans un pays magnifique, rien de tel qu'un séjour tout compris en Thaïlande pour se relaxer au maximum et se dépayser complètement. Les parents comme les enfants, ne s'ennuieront pas !



Camille
Spécialiste zone Asie

Quand partir en Thailande ?

Partir en Thaïlande en février ou mars est la période idéale car vous serez en période sèche. Visitez la Thaïlande en novembre, décembre ou janvier vous permettra de profiter pleinement de votre voyage avec des températures plus douces. Si vous partez en Thaïlande en avril, mai ou juin, les températures pourront atteindre les 40 °c et seront donc peu supportables. La Thaïlande en juillet, août, septembre ou octobre sera plus agréable en termes de températures mais l'humidité sera omniprésente.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.