Fram voyages

Circuits Etats-Unis

Ma recherche

  • Circuits Etats-Unis

  • Départ de Paris
  • le 10 janvier 2020
  • +/- 60 jours
  • Circuits
  • 3 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/1

Appeler un conseiller voyage

Circuits Etats-Unis

32 Séjours à partir de
1035 ttc

Itinéraire aux Etats-Unis

Les États-Unis se visitent aussi bien pour ses grandes métropoles telles New York que pour sa nature d'une infinie diversité. Des chutes du Niagara, aux falaises du Grand Canyon en passant par les plages de la Floride, un circuit aux États-Unis est riche en découvertes.
Poursuivez votre rêve américain avec notre offre de séjours aux Etats-Unis et visitez ses villes mythiques grâce à notre sélection de vacances à New York, voyages Californie et séjours à Los Angeles.


Les États-Unis sont un pays aux multiples facettes. Cette destination de rêve fait généralement penser à une histoire faite d'Indiens et de Cow-boys qui s'affrontent dans le Far West. Mais, un circuit aux États-Unis vous permettra de voir le pays autrement. Aux Etats-Unis, vous découvrirez la culture américaine et la diversité de ses fabuleux panoramas. Et pour partir à tout moment de l'année et à prix promo, je vous conseille des vacances dernière minute aux Etats-Unis !


Circuit aux Etats-Unis : que voir ?

Voici les étapes incontournables de votre itinéraire aux Etats-Unis :

À départ de Paris, envolez-vous direction New-York, ville connue sous le nom de Big Apple pour un circuit aux Etats-Unis. Profiter d’une visite panoramique en autocar dans les rues de Manhattan. Promenez-vous à Central Park et flânez dans les quartiers connus tel que Times Square, Broadway ou plus exotique avec Little Italy et China Town. Prenez la pose devant la statue de la Liberté et admirez l'Empire State Building, le RockFeller Center et le pont de Brooklyn.

Non loin de New-York vous trouverez de célèbres villes, tel que Boston, Philadelphie et Washington.À Boston votre escapade sera culturelle avec la visite du musée des Beaux-arts, le musée d'histoire naturelle de Harvard ou les vestiges architecturaux tel que que l'Old North Church ou l'Old State House. Et pour ne rater aucun monument marchez le long de la Freedom Trail, ligne rouge permettant de découvrir tous les édifices de la révolution américaine.

À Philadelphie, ville signature de la déclaration d'indépendance ainsi que la constitution américaine a eu lieu dans cette ville de Pennsylvanie. Vous pourrez ainsi admirer la Liberty Bell ou Cloche de la liberté symbole de l'indépendance américaine, vous pourrez flâner dans le boulevard Benjamin Franklin où vous découvrirez l'imposante statue de Benjamin Franklin puis finir par une balade dans le parc JFK avec son monument Love ou plus original avec la statue de Rocky.

Sans oublier Washington, capitale des Etats-Unis et centre du pouvoir américain, vous vous sentirez l'âme d'un patriote en admirant le capitole et la statue d'Abraham Lincoln. La Maison Blanche ou White House sera bien évidemment une étape incontournable puis vous finirez avec les visites de musées de la Deuxième Guerre mondiale ou de Martin Luther King pour ne citer que les plus connus.

Découvrez également l’Etat de la Californie avec ses nombreuses grandes villes, tel que San Francisco, Los Angleles, San Diego et Sacramento et bien d’autres. Immerger en pleine nature dans le Parc national de Yosemite, traverser le pont du Golden Gate, apercevez au loin l’ile des prisonniers, Alcatraz.

À San Francisco, ville européanisée étendue sur 10 km est la ville branchée de la côte ouest. Lors de votre circuit aux Etats-Unis, plus particulièrement à San Francisco vous ne pourrez échapper au Golden Gate Bridge, l’icône de la Californie. Profitez d’une journée de shopping le long du Quai des Pêcheurs qui se nomme le Fisherman’s Wharf. Vous êtes fan d’activités hors du commun ? Alors montez à bord dans l’un des tramways les Cables Cars. Un transport très utilisé dans les années 70.

À Los Angeles, la deuxième grande ville des Etats-Unis qui s’est rendu célèbre par Hollywood Boulevard est également une ville très prisée par les touristes. Vous reconnaitrez Venice Beach par les nombreux films qui y ont été tourné. En famille lors de votre circuit aux Etats-Unis succombez au parc Disneyland et à l’Universal Studio Hollywood pour un amusement assuré. Traversez le quartier le plus riche de la ville, Beverly Hills où vous aurez peut-être l’occasion de croiser une star.




Léa
Spécialiste zone Amérique du Nord

Quand aller aux Etats-Unis ?

Partez aux Etats-Unis en mai puis juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre. Si vous décidez de partir aux Etats-Unis en janvier, février ou mars alors la ville de Miami sera idéale en termes de températures.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.