Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0 892 232 650
Fram voyages  |  Indonesie  |  dernière minute Bali

Séjour dernière minute Bali

Destination

Départ de Paris

Date de départ

Bons plans
Filtrer

Top recherches

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Bali en dernière minute

Entre détente et découverte, un voyage à Bali à la dernière minute permet des balades sur des côtes ourlées de falaises ou dans des rizières en terrasse. Des spectacles de marionnettes et de Barong charment ceux qui choisissent Bali à la dernière minute.
Découvrez également toutes nos offres de voyages à Bali, séjours à Sanur, séjours à Nusa Dua et séjour en Indonésie.


Que voir à Bali ?

Bali est une île indonésienne connue pour sa nature luxuriante. Les plages, les falaises accidentées, les rizières en terrasse, les parcs nationaux sont des curiosités à ne pas manquer lors d'un voyage dernière minute Bali.

Des randonnées dans le paysage naturel qui entoure la ville d’Ubud permettent de contempler en circuit à Bali des champs de fleurs de Lotus, des rizières en terrasses, une végétation verdoyante, des collines et des vallées.

Un détour dans l’ouest permet d’explorer l'une des merveilles naturelles du parc national de Bali Barat. On y trouve des plages sauvages, des résidus de montagnes volcaniques, des oiseaux rares, comme l’étourneau de Rothschild, et plus de 160 espèces animales, dont le Banteng et le Cerf Rusa.

Kuta Beach est une plage romantique de sable blanc arrosé par des eaux transparentes. Elle est idéale pour la baignade et accueille des activités nautiques comme le surf. Pour les amoureux de plages paradisiaques, Nusa Dua et Sanur seront des destinations parfaites !

Sanur est une ville qui recèle des attractions touristiques considérables, à l’image de sa plage et de ses jardins paysagés de fleurs exotiques mais également de nombreux complexes hôteliers proposant des cures de bien être à Bali.

Le Batur est un volcan actif qui culmine à 1 717 m. Il est connu pour ses différentes éruptions qui ont créé une caldeira, considérée comme l'une des plus vastes du monde.


Que visiter à Bali ?

Passer des vacances dernière minute Bali, c’est s’imprégner de la riche tradition indonésienne, à travers ses temples et ses festivals.

Le spectacle du Ramayana est un festival authentique de danses, de musiques, et de théâtres traditionnels qui tire son origine d’une histoire fantastique entre deux divinités hindoues, le prince Rama et son épouse Sita.

La crémation est la technique funéraire pratiquée sur l’île qui consiste à brûler le corps et ensuite à conserver les résidus ou à les disperser.

Les Ogoh-ogoh sont des masques traditionnels qui relèvent de la mythologique indonésienne. Ils font l’objet de cérémonies festives pendant le Nyepi, le premier jour de l’an, selon le calendrier Saka.

La Monkey Forest d'Ubud est une forêt consacrée aux macaques crabiers, une espèce de singes sacrés dans la religion hindoue. On y trouve plus de 600 singes, des statues de vampires et un dragon de Komodo.

Le socle du temple d'Uluwatu est perché sur une falaise panoramique à l’extrémité sud de l’île. On y trouve des statues et des céramiques en état de dégradation avancée.

Le musée de Bali fut fondé en 1931 à Denpasar, pour collecter des objets historiques. On y trouve des pierres tombales, des statues de bronze et des Kris.

Le Pura Tanah est sans doute le temple le plus visité. C’est un lieu de pèlerinage hindou. Il fut construit au XVIe siècle sur le Tanah Lot, un rocher émergé sur la côte occidentale. Pour découvrir d'autre temples, sites et sculptures, rendez vous en vacances pas cher en Thailande !


Camille
Spécialiste zone Asie

Bali : quand y aller ?

Bali bénéficie d'un climat agréable tout au long de l'année, malgré un climat assez humide, les températures moyennes se situent entre 20°c et 30°c durant toute l'année. Nous vous suggérons de partir en vacances à Bali durant la période sèche afin de profiter au mieux de votre escapade balinaise. Si vous décidez de partir à Bali en été 2020 vous risquez de vous confronter à une forte affluence touristique. Si en revanche vous partez à Bali en septembre, octobre ou Bali en Novembre jusqu'au mois d'avril, alors vous pourrez profiter au maximum de votre séjour à Bali.

Voyages et Hôtels Asie :
visiter et découvrir...

Asie : vous aimez ?

Consultez nos meilleures adresses d'hôtels que nous avons sélectionnées pour vous : Balade à Bali, De Ubud aux plages balinaises, Balade à Bali + extension balnéaire, Merveilles de Bali ou Merveilles de Bali & extension balnéaire ainsi que le Richesses et traditions de Thaïlande + extension Cha-Am. Nos clients aiment aussi les hôtels Richesses et traditions de Thaïlande (circuit privatif) et [nom de l’hôtel Richesses et traditions de Thaïlande (circuit privatif, formule petits-déjeuners) et Cera Resort Cha Am. Retrouvez un large choix d’hôtels répondant à toutes les envies. Pour des vacances en famille, entre amis ou en couple, nous vous proposons le Cassia Phuket Bangtao Beach, le Trésors de Thailande & extension Cassia Phuket mais également le Sunwing Bangtao Beach.

Nous vous suggérons aussi les hôtels suivants : Hôtel Kalima Resort Khao Lak, Trésors du Vietnam et l'hôtel Vietnam Légendaire. A découvrir aussi sans hésiter : l'Hôtel Vietnam Légendaire + extension Phan Thiet, Trésors du Vietnam & extension Phan Thiet et l’hôtel Vietnam légendaire et fascinant Cambodge. A voir également dans le cadre de votre sélection : le Sofitel Marrakech Palais Impérial et le Riad Moulay & Spa.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'intérêt. En savoir plus

OK