Fram vacances Espagne

Majorque All Inclusive

Ma recherche

  • Voyage all inclusive Majorque

  • Départ de Paris
  • le 10 avril 2020
  • +/- 200 jours
  • Tout inclus
  • 5 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/1

Appeler un conseiller voyage

Séjours Majorque

233 Séjours à partir de
251 ttc

Majorque en tout compris

Majorque est une splendide île espagnole qui bénéficie de paysages remarquables. Un voyage tout compris à Majorque conduit à de majestueuses falaises qui plongent dans des eaux translucides. De prodigieux rouleaux déferlent sur le littoral, ce qui ravit les amateurs de surf.
A découvrir également lors de vos séjours aux Iles Baléares : voyage à Minorque, vacances à Majorque.


Découvrir les atouts naturels de Majorque

Majorque, située en mer Méditerranée est une île espagnole célèbre pour sa nature authentique et sauvages, ses plages, son climat et ses températures agréables; idéale à visiter pendant un voyage pas cher aux Baléares. L’île abrite d’impressionnantes falaises calcaires plongées dans des eaux translucides, saphir et turquoise, ainsi que des criques magnifiques accessibles à pied. Le paysage se compose également de vignobles, de champs de caroubiers, d'oliviers et de vastes plaines d'amandiers : parfait pour profiter d'une thalasso à Majorque. Les randonneurs parcourent ce décor naturel, à travers de nombreux chemins de randonnée pédestres et des pistes cyclables. L’excursion d'une semaine dans la Serra de Tramuntana permet de découvrir des villages aux habitations pittoresques.

Les grottes Coves del Drach et Coves del Hams à Porto Cristo font partie des grandes attractions de Majorque. Los Coves del Drach (grottes du dragon), longues de 2, 5 km se situent à 25 km en dessous du niveau de la mer. Ces cavités sont une parfaite œuvre de la nature, creusées par l’action de l’eau de mer semblables à celles que l'on retrouve à Minorque. On découvre un spectacle fascinant, orchestré par des stalactites et des stalagmites ornant l’intérieur des galeries. L’île possède des stations balnéaires, telle que Font de Sa Cala, une station située sur la côte est, qui proposent de nombreuses activités : pédalos, planche à voile, kayak, escapades en bateau à fond de verre, etc. Entre Pollença et l’ile de Sa Dragonera, on trouve les meilleurs spots de plongée majorquins. Les amateurs de farniente et de soirées chaudes peuvent se rendent à Magalluf pour passer des moments inoubliables pendant un séjour à Majorque tout inclus.


Les sites à ne pas manquer à Majorque

Palma, la ville principale de l’île, abrite des monuments qui méritent d'être visités. Le plus remarquable des édifices est sans conteste la cathédrale de la ville. L’édifice du XIVe siècle dressé en bordure de mer est un véritable chef-d’œuvre d’architecture gothique. C’est un des symboles de l’île, cité parmi les cinq plus belles églises du monde. De nombreux musées de la capitale majorquine, aux collections riches et variées, accueillent la visite des amateurs d’art et d’histoire. Museu Fundación Juan March, Es Baluard et Palau March contiennent des œuvres de célèbres d’artistes espagnols, tels que Joan Miró, Picasso, Miquel Barceló et Dalí.

Le musée des Beaux-arts et d’archéologie, le château de Bellver, un édifice médiéval et le palais royal d’Almudaina, un ancien alcazar, sont d’autres sites à voir, lors d'un séjour all inclusive à Majorque. La route panoramique de Sa Calobra, avec sa suite de virages spectaculaires, offre un tableau sublime pendant le parcours qui chute sur la Méditerranée. La vue sur les paysages environnants pendant la traversée vaut le voyage tout compris à Majorque. Le parc naturel de S'Albufera est un site recommandé aux amateurs d’ornithologie. Durant toute l’année, on peut y observer plus de 300 espèces d’oiseaux. Et pour profiter de ce magnifique spectacle à n'importe quelle période, optez pour des vacances à Majorque à la dernière minute !



Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Quand voyager à Majorque ?

Les températures à Majorque sont agréables pratiquement toute l'année. Pour les températures les plus chaudes partez à Majorque en mai, juin, juillet ou bien visitez Majorque en août, septembre et octobre pour bronzer sous le soleil des Baléares ! Évadez-vous à n'importe quel moment et au meilleur prix grâce aux offres séjours dernière minute Majorque !

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.