Vacances Fram Turquie

Izmir All Inclusive

Aucun résultat pour cette recherche

Ma recherche

  • Voyage all inclusive Izmir

  • Départ de Paris
  • le 07 septembre 2020
  • +/- 200 jours
  • Tout inclus

Nous avons trouvé des offres proches de votre recherche qui pourraient vous plaire.

Retour en haut

Top recherches

Appeler un conseiller voyage

Séjour tout compris à Izmir

Profitez d'un voyage all inclusive à Izmir pour découvrir la culture turque, les monuments de la région, la gastronomie et profiter des plages et des nombreux clubs de vacances, en famille, entre amis ou en solo. A voir également : voyage en Tunisie et voyage en Egypte.


Que faire à Izmir ?

Maintes fois détruite, Izmir, traîne un long passé qui remonte à 3 000 ans av. J.-C. L'ancienne cité de Smyrne collectionne ainsi sans surprise des vestiges hérités de temps révolus à l'image de l'église Saint-Polycarpe, citée dans le livre de l'Apocalypse de Saint-Jean, ou encore des ruines du château médiéval de Kadifekale. Pour en apprendre davantage sur la période ottomane, il faut se rendre au musée ethnographique. Installé dans un ancien hôpital, le musée permet d'apprécier la vie quotidienne des habitants et de se familiariser avec les coutumes de l'époque. La visite peut se poursuivre du côté de l'Asansör. C'est une construction datant du début du 20e siècle situé à flanc de falaise. Bâti à l'origine pour permettre de transporter facilement les marchandises, c'est aujourd'hui un spot très apprécié pour observer la ville dans toute sa grandeur. Cet « ascenseur » accueille un restaurant servant des spécialités locales comme les feuilles de vigne farcies ou encore des brochettes d'agneau. Les inconditionnels de marche à pied ne sont pas en reste durant des vacances all inclusive Izmir. Situé à proximité de la ville, le mont Sipylos est veiné de nombreux sentiers de randonnée. Pour profiter d'un peu de fraîcheur en été et changer de la plage, il faut se rendre au lac Karagöl blotti au cœur d'une luxuriante végétation. Ce point d'eau se trouve à seulement 15 kilomètres d'Izmir.


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand partir à Izmir ?

Une des plus grandes villes de la Turquie et un de ses plus importants ports, Izmir trône sur la côte ouest du pays, au bord de la mer Égée. C'est une destination estivale parfaite. En juillet et août, si la température atteint 32 °C, elle chauffe agréablement la mer et permet de multiplier les baignades. L'été est généralement sec, mais quelques averses peuvent se présenter, souvent suivies d'éclaircies. Ceux qui souhaitent goûter en avance aux joies d'un séjour balnéaire au bord de la mer Égée peuvent partir pour Izmir dès juin. Pour profiter d'un voyage tout compris Izmir au calme, septembre est parfait. Les vacanciers sont partis, le mercure tourne autour de 26 °C, la mer Égée affiche une température de 23 °C et les pluies sont encore faibles. Octobre affiche encore de bonnes conditions. De décembre à février, le temps est clément. Il est toujours possible de programmer un séjour tout inclus Izmir, mais il faudra jongler avec les précipitations, plus importantes.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.