Séjour Fram Maroc

Maroc balnéaire All Inclusive

Ma recherche

  • Voyage all inclusive Maroc balnéaire

  • Départ de Paris
  • le 10 avril 2020
  • +/- 200 jours
  • Tout inclus
  • 12 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/1

Appeler un conseiller voyage

Séjours Maroc balnéaire

895 Séjours à partir de
132 ttc

Maroc balnéaire en tout compris

Un voyage tout compris au Maroc Balnéaire se décide pour passer des moments ambiants dans des stations balnéaires. La plage d’Asilah est incontournable pendant le séjour all inclusive au Maroc Balneaire. Un séjour au Maroc Balnéaire tout inclus promet l’exploration de son paysage. A voir également lors de votre voyage au Maroc balnéaire : séjours à Marrakech, vacances à Agadir. Découvrez aussi tous nos voyages au Maroc

Le Maroc balnéaire est un ensemble de stations balnéaires classé en trois groupes : les côtes méditerranéennes, les côtes atlantiques et les côtes sahariennes. Ces destinations sont réparties sur 3 500 km de côtes.

Un séjour tout inclus au Maroc balnéaire s’impose pour découvrir la finesse de la gastronomie. Les principaux ingrédients utilisés sont les légumes, lentilles, haricots blancs, fève et poissons.

La cuisine locale a été marquée par les influences berbères, arabes, juives et asiatiques.


Que visiter au Maroc balnéaire ?

Un voyage tout compris au Maroc balnéaire permet de côtoyer les somptueuses plages de Casablanca. La plage d’Aïn Diab s'étend entre les deux pointes rocheuses de la Corniche et du marabout Sidi Abderrahman. Cet endroit très animé est bordé de plusieurs bars et discothèques. On y découvre des plages privées à proximité, mais elles sont payantes.

Située sur l’océan atlantique, la plage Paloma est réputée pour son sable fin. En été, elle est favorable au ramassage des moules et à la pêche des sarres, mulets, dorades.

Cette destination conserve un nombre important d’œuvres architecturales. La mosquée Hassan II est un complexe religieux et culturel construit en partie sur la mer. Elle occupe une surface de neuf hectares et elle est composée d’une salle de prières, d’une salle d'ablutions, de bains, d’une école coranique, d’une bibliothèque et d’un musée.

L’église Sacré-Cœur est un édifice de styles gothique et art déco daté du XXe siècle. Elle est dotée d’arcs-boutants en béton à fonction décorative. Tanger est une ville qui mérite qu’on fasse un séjour all inclusive au Maroc balnéaire. Ain dalia est la plage la plus prisée de la cité, réputée pour son eau turquoise.

Le jardin de Mendoubia est un espace vert situé dans le centre-ville à proximité de la Place du 09 avril. Il héberge les parcs Perdicaris et Mendoubia surplombés d’arbres centenaires, de palmiers et de figuiers. On y trouve des armes et des canons datés du XVIIème siècle, installés à titre décoratif.

Le Dar-el-makhzen est un merveilleux bâtiment historique se trouvant dans la Kasbah. Il offre une vue imprenable sur la Médina et sur le détroit de Gibraltar, il héberge deux musées, celui des arts marocains et le musée archéologique des antiquités. On y trouve des armes à feu décorées, de la marqueterie, des tapis, des soieries de Fès, des manuscrits et diverses œuvres découvertes sur les sites antiques romains.

Une halte à Agadir permet de découvrir sa sublime plage réputée pour être un excellent spot de kitesurf et de funboard. Elle est très prisée par les amateurs de sports nautiques.

Le musée Sidi Mohammed ben Abdallah conserve une grande salle d’exposition et une bibliothèque qui contient des milliers de livres qui racontent l’histoire du pays. Pour parfaire votre escapade au Maroc, faites une escapade culturelle en partant en à Marrakech ou dans les villes impériales marocaines, et pour plus de bons plans, optez pour un séjour dernière minute au Maroc Balnéaire !


Julien
Spécialiste zone Afrique du Nord

Quand voyager au Maroc balnéaire ?

La période la plus favorable pour passer des vacances au Maroc réussies est de avril à octobre, avec des températures très chaudes au Maroc en mai, juin, juillet et août. Les températures seront assez douces si vous décidez de partir au Maroc en septembre, octobre, novembre et décembre.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.