Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Espagne  |  Canaries  |  Fuerteventura
Hôtel Royal Suite Fuerteventura Canaries

Hôtel Royal Suite

 3

Canaries - Fuerteventura (Costa Calma)

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Jusqu'à -82%

dès272 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

VOS AVANTAGES FRAM (5)

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales). Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances. RECEPTION - Il y aura un distributeur de produit désinfectant dans les espaces publics. - Il est recommandé d'utiliser les escaliers. - Il y a un distributeur de désinfectant à l'intérieur de l'ascenseur, à utiliser après avoir appuyé sur les boutons de l'ascenseur. - Toutes les personnes qui partagent une chambre, peuvent utiliser l'ascenseur ensemble, même si la capacité obligatoire est dépassée. - Dans le hall des ascenseurs, il est mis à la disposition : un produit désinfectant, un tableau avec les informations suivantes : - capacité de la cabine d'ascenseur, - exigence de masque dans l'ascenseur, - les personnes handicapées, les femmes enceintes et les personnes âgées ont la priorité pour l'utilisation de l'ascenseur. Les personnes qui veulent entrer dans l'hôtel : - Doivent subir un contrôle de température, - Doivent se désinfecter les mains avec le gel désinfectant placé à l'entrée de l'hôtel, - Sont obligées de respecter la distance de sécurité de 2 m, et porter un masque. Si le client n'en a pas, l'hôtel pourra lui en fournir. - Vitres de protection à la réception. - La distance de sécurité d'au moins 2 m est indiquée soit par une barrière ou un marquage au sol, à respecter par les clients qui attendent leur tour à la réception. - Le paiement par carte de crédit est recommandé, tandis que le paiement avec argent liquide devrait être évité. - L'enregistrement doit avoir lieu à partir de 16 heures afin de s'assurer que les chambres soient bien désinfectées. - Le Check-out aura lieu au plus tard à 11.00 heures, pour avoir le temps de bien désinfecter les chambres pour les prochains clients. CHAMBRES - Le nettoyage s'effectue avec des produits adaptés et efficaces contre le COVID-19. - Les clients doivent quitter leur chambre lors du nettoyage. - Après le nettoyage général, seront désinfectés les objets et les surfaces à risque de contamination avec un désinfectant virucide reconnu et autorisé. - Une marge de sécurité de trois heures sera respectée avant d'occuper la chambre de nouveau. - Tout équipement de protection du personnel sera mis avant d'entrer dans la chambre et enlevé après le nettoyage. RESTAURANT - La Direction de l'hôtel décidera dans quelle direction la file d'attente devra se former, afin que les clients puissent avoir accès aux salles de restaurant. - La circulation dans les salles de restaurant est fléchée sur le sol et sur les murs, afin que les clients sachent comment circuler. - Les personnes n'auront accès aux salles de restaurant qu'après s'être soumis à un contrôle de température. Si le test s´avère négatif (plus de 37,5 °C), l'accès leur sera refusé. - Pour l'accès au restaurant, le port du masque est obligatoire. - Le port des gants est obligatoire pour l'accès au buffet. Le client est libre de décider s'il veut porter des gants à table lors des repas. Paniers disponible pour les gants usagés. - La distance entre les dossiers des chaises devra être supérieure à 1 mètre. La distance entre les personnes assises face à face devra être de 1,5 m au minimum. - Seuls les clients qui occupent la même chambre ou les proches (enfants avec parents) peuvent être assis à la même table (ou les membres de la même famille comme les parents avec les enfants – même si les enfants logent dans une chambre séparée). - Nappe en papier à usage unique. - Des couverts supplémentaires, par exemple cuillères à soupe ou petites cuillères pour les céréales, se trouvent sur chaque buffet, à savoir empaquetées, fermées et à usage unique. - A l´accès du buffet, un distributeur de désinfectant, ainsi que des gants et des masques à usage unique sont mis à la disposition des clients. - Réduction de l'offre gastronomique. Les plats seront proposés en petite quantité, et renouvelés afin d'éviter la dégradation. - Pas de décoration. - Tout le personnel suivra les procédures d'hygiène pour les mains, aura l'obligation de porter le masque, des gants et coiffe ou filet pour les cheveux.

Voir plus

Situation

A 100 km des côtes africaines, baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique del Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine. L'hôtel Royal Suite 3* (normes locales), est situé dans la partie résidentielle de la station tranquille de Costa Calma au sud de Fuerteventura. Vous pourrez profiter de sa grande plage de sable qui se trouve à environ 1,5 km (15 minutes à pied) de l'établissement et des quelques boutiques, bars et restaurants de la station. L'aéroport se trouve à environ 65 km.

Voir plus

Logement

L'hôtel Royal Suite 3* dispose de 166 chambres standard réparties dans divers bâtiments. Chambre Standard (33 m²), à occupation double, équipée de : - 1 lit double ou 2 lits simples - 1 salon séparé avec canapé-lit - Salle de bain avec sèche-cheveux - Réfrigérateur - Télévision satellite - Wi-Fi - Téléphone - Balcon ou terrasse vue jardin En supplément : - Coffre-fort (2.2€/jour + caution 20€) Capacité maximum : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants

Voir plus

Equipements

- Réception 24h/24 - Wi-Fi gratuit les chambres et parties communes Avec supplément : - Service blanchisserie - Service médical - Consigne à bagages - Bureau de change Avec prestataire extérieur : - Location de voiture

Voir plus

Restauration

Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule Tout Inclus (voir rubrique formule Tout Inclus). Vos repas seront servis au restaurant principal sous forme de buffet international. Petit-déjeuner : 7h30 - 10h Déjeuner : 12h30 - 15h Dîner : 18h15 - 21h - Bar de la piscine : 10h - 18h - Bar salon avec terrasse : 18h - minuit En supplément : - Déjeuner et/ou dîner dans un restaurant de cuisine à la carte (cuisiné méditerranéenne). Sous réservation au moins 1 jours avant.

Voir plus

Enfants

- Mini-club (4 à 12 ans), non francophone. Activités quelques heures par semaine et mini disco en soirée. - 2 piscines pour enfants Les horaires et le programme précis des activités sont à consulter sur place.

Voir plus

Sports et loisirs

- 2 piscines d'eau douce dont une couverte avec bain bouillonnant. - Solarium avec transats. - Grande plage de sable qui se trouve à environ 1,5 km (15 minutes à pied). - Volley-ball, tennis de table, billard, jeu de fléchettes, basket-ball - Court de tennis

Voir plus

Sports et loisirs payants

- Court de tennis (10€ de caution, 5€/raquettes). - Salle de sport. - Sauna et massages. Prestataires indépendants : - Sports nautiques à proximité.

Voir plus

Animation

Equipe d'animation internationale proposant : - Activités sportives et relaxation en journée. - Animations et spectacles en soirée. Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Voir plus

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. - Boissons à volonté : Aux repas : eau, jus de fruits, sodas, bière, vin. Aux bars de 10h à minuit : sodas, thé, café, vin, bière, cocktails, spiritueux internationaux (rhum, gin, vodka, whisky, ...). - Encas disponibles : hamburgers, frites, hot-dogs, pâtisseries. A noter: - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour , - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans, - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Voir plus

Les plus

Hôtel convivial et familial Chambres lumineuses et spacieuses Dans une zone résidentielle

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM Réservez avant le 31/7/21 et bénéficiez de -5% sur votre séjour du 1/11/21 au 30/4/22. Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Voir plus

Ce prix TTC comprend

- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement en formule all inclusive. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - L'assistance pendant le séjour. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier. - Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Voir plus

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

Voir plus

Bon à savoir

- Certaines chambres sont équipées pour les personnes à mobilité réduite avec une douche. - Dîners de Noël (24/12) et du Nouvel an (31/12) inclus. - Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. - Prêt de serviettes de plage/piscine (avec caution 10€). - Prêt de lits de bébé à la réception, possible dans toutes les chambres.

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Royal Suite 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir plus

Réf: 1399553

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Fuerteventura : besoin de plus d'inspirations ?
Nous vous recommandons les hôtels suivants appréciés de nos clients :

Elba Castillo Hotel, Framissima Elba Carlota, Framissima Elba Sara Beach & Golf Resort, Puerto Caleta, Blue Sea Jandia Luz ainsi que le Labranda Aloe Club et le Globales Costa Tropical sans oublier le Rhodian Sun. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Lardos Bay et Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa. Le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Belair Beach et Lindos Sun mais aussi le Cyprotel Faliraki Hotel et le Meliton Hotel. Consultez enfin ces hébergements, clubs de vacances et hôtels : Combiné 2 îles : Mykonos - Santorin en 8 jours, Selini Suites et l'hôtel Almyrida Beach sans oublier, cette dernière sélection, qu'on ne peut pas passer sous silence l'Hôtel Adelais, le Hasdrubal Thalassa & Spa Port El Kantaoui et le Framissima Casuarina Golf Resort & Spa qui seront surement satisfaire vos attentes.

Voyage Fuerteventura :
partez à la découverte …

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service