Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Republique Dominicaine  |  Bavaro
Hôtel Riu Bambu Punta Cana Republique Dominicaine

Hôtel Riu Bambu

 5

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

avis Trip 2411 avis**

Jusqu'à -72%

dès782 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

VOS AVANTAGES PLEIN VENT (5)

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en République Dominicaine ! Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement ! Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ : le test PCR n'est pas exigé pour se rendre en République Dominicaine Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. Votre séjour à l'hôtel RIU BAMBU 5* en toute tranquillité ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances : Réception - La mise en place de mesures préventives à l'entrée de l'hôtel comprenant la prise de température, le contrôle de désinfection des mains et la distribution de masques. - L'enregistrement en ligne, dans les hôtels où cela est possible. - Utilisation de l'application mobile comme outil d'information pour toutes les zones communes de l'hôtel, afin d'éviter l'échange d'informations sur papier. - Distributeurs de gel hydroalcoolique - Écrans installés à la réception. - Critères d'attribution des chambres pour assurer la distanciation social. - Mesures préventives pour l'utilisation des ascenseurs (marques sur le sol, gel à l'intérieur...) - Marquage au sol pour assurer une bonne distance entre chaque client. Maintenance - Des procédures d'hygiène renforcées ont été mises en place pour le personnel, port de gants et de masque. - Les protocoles de ventilation constante à l'air naturel ont été renforcés. Un système de purification de l'air sera installé dans des zones fermées. - L'entretien de la climatisation dans les salles et les aires communes doit comprendre une désinfection hebdomadaire des filtres. - Surveillance rigoureuse de la vaisselle, du linge et de l'équipement de lavage et de désinfection. - Les systèmes d'eau (piscines, spa, eau domestique et d'irrigation) seront surveillés en permanence. Restaurants - Horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner étendus. - Le personnel gérera l'entrée dans le restaurant et conduira les clients à la table qui leur a été attribuée. - Des instructions précises concernant les règles du restaurant et le sens de circulation dans le restaurant et autour des buffets et postes de cuisson mobiles. - Une nappe en papier jetable utilisée pour chaque client. Couverts placés sur la table dans une enveloppe en papier scellée. - Les tables, les chaises et tout objet laissé sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client. Bars - Des écrans seront installés sur le comptoir du bar. - Le menu des boissons sera imprimé sur des affiches et les clients qui auront téléchargé l'application RIU pourront aussi le consulter sur leur téléphone mobile. - Les boissons seront exclusivement servies du bar au client, ou de l'office au bar et ensuite aux tables. - Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pendant et après chaque service. Par ailleurs, les tables, les chaises (surfaces et bords) et tous les objets laissés sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client. Cuisine - Le nombre de plats placés sur le buffet sera ajusté au nombre de clients. Des produits emballés en portions individuelles seront fournis pour certains repas avec un réapprovisionnement plus régulier. - Tous les ustensiles de service (pinces, cuillères, etc.) seront remplacés toutes les 30 minutes et remplacés par de nouveaux désinfectés. - Aux stations de show cooking, les aliments seront préparés en quantité raisonnable au fur et à mesure des demandes. - La fréquence de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque service a été augmentée. Entretien ménager - Des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été mises en œuvre, y compris le port de gants et de masque pour tout le personnel. - Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection de chaque pièce, espaces communs intérieurs et extérieurs, en accordant une attention particulière aux zones de contact avec les mains (poignées, télécommandes TV/Clim, minibar, rampes, boutons d'ascenseurs etc.) où la désinfection correcte des pièces est assurée. - Certains articles sont retirés des chambres. Les toilettes comprennent désormais un distributeur de désinfectant pour les mains et des sacs hygiéniques. Spa, salle de sport et piscines - Les clients devront prendre un rendez-vous et y assister seuls. - Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection après utilisation, pour les cabines de traitement et toutes les aires communes. - Une protection jetable sera utilisée sur les lits et autres articles utilisés pendant le traitement de chaque client. - Protocole renforcé pour la ventilation naturelle de l'air entre chaque séance. - Vous devrez prendre une douche avant d'entrer dans cet espace. Gym - Utilisation obligatoire d'une serviette sur tout l'équipement de sport. - Pour la désinfection de l'équipement, des distributeurs de désinfectants et des distributeurs de papier seront disponibles. - Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées, renforcées et améliorées. Piscines - La capacité de la piscine sera limitée. - Les chaises longues seront espacées de 2 mètres pour les clients de différentes familles. - Les chaises longues seront nettoyées et désinfectées chaque jour, ainsi que toutes les surfaces et les zones susceptibles d'être contaminées. Divertissements et animation - Les espaces seront aménagés de manière à ce que les clients puissent profiter des activités tout en préservant la distanciation sociale. - Prise de température des clients avant chaque activité. - Avant le début de chaque activité, nous rappellerons à tous les participants quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité. - Les activités pour enfants seront adaptées de manière à respecter la distanciation sociale, et le nombre de participants sera limité. - Nous n'organiserons aucune activité sportive pour adultes ou adolescents impliquant un contact physique. Blanchisserie - Deux groupes d'employés désignés. L'un travaille exclusivement avec des vêtements sales et l'autre, exclusivement avec des vêtements propres afin d'éviter toute interaction croisée. - Les vêtements seront lavés avec de l'ozone et du détergent, puis séchés à une température supérieure à 60°C. Les draps, serviettes et autres éléments similaires sont pliés à une température de 150°C. IMPORTANT : Tous les produits chimiques utilisés sont considérés comme efficaces contre le COVID19.

Voir plus

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie ! L'hôtel Riu Bambu 5* (normes locales) se situe à Punta Cana sur la côte sud-est de la République Dominicaine au cœur d'une palmeraie directement sur la plage de sable fin Playa Arena Gorda (qui s'étend sur 26 km de long). Il est situé dans le complexe Riu avec 4 autres hôtels : Riu Palace Bavaro, Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Macao et Riu Naiboa. Conçu comme un petit village, le complexe est traversé par une rue commerçante centrale aux façades de couleurs vives, la Calle Caribeña. L'hôtel est à 600 mètres de cette rue. A l'hôtel Riu Bambu, vous profitez de 5 piscines, du parc aquatique du complexe Riu et de nombreux loisirs et divertissements destinés aux adultes et aux enfants, ce qui en fait un lieu de vacances idéal pour les familles. L'aéroport de Punta Cana est à 25 km. Le village d'El Cortecito est à 10 km. Une station de taxi est à 800 m de l'hôtel et un arrêt de bus est à 1,5 km (bus environ toutes les 30 min).

Voir plus

Logement

L'hôtel Riu Bambu possède un total de 1000 chambres réparties sur 42 bâtiments. L'établissement se compose d'un bâtiment principal d'un étage et de bâtiments annexes de 1 ou 2 étages (sans ascenseur). Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (28 m²), équipée de : - 2 lits simples (125x200) ou 1 lit king (200x200) - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux - Climatisation - Minibar (réapprovisionné régulièrement avec distributeurs de liqueurs)* - Wi-Fi - Télévision - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Nécessaire à repasser - Ventilateur - Lits bébé gratuits (sur demande) Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. *Retrait momentané des distributeurs dans le cadre du protocole sanitaire de l'hôtel. Avec supplément : - Chambre Deluxe Famille (33 m²) : une chambre avec 1 lit King (200x200) + 1 canapé-lit + coin salon + cafetière. Capacité maximum : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

Voir plus

Equipements

- Réception 24h/24, - Parking extérieur. - Wi-Fi. - Change de devises dans l'hôtel. Avec supplément : - Service de location de voitures. - Service de blanchisserie. - Service médical à 600m dans la rue Caribeña. - Service internet A proximité : - Pharmacie à 600 m (rue Caribeña). - Banque à 3 km.

Voir plus

Restauration

L'hôtel dispose de 1 restaurant principal et de 6 restaurants thématiques. - 1 restaurant principal "Colonial" avec repas servis sous forme de buffet. Cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking. Petit-déjeuner : 7h - 10h Déjeuner : 12h - 15h. Buffet avec plats chauds et froids et show-cooking. Dîner : 18h30 - 22h, 3 fois/semaine, buffet à thèmes. - "Mama Juana", restaurant piscine, repas servis sous forme de buffet. Petit déjeuner : 10h - 12h Déjeuner : 12h - 15h Snacks : 15h - 17h : salades, pizzas, pâtes, fruits frais. Dîners partir de 19h avec buffet de spécialités mexicaines. - "Hibachi" restaurant asiatique sous forme de buffet. Dîner à partir de 18h30 - "San Angelo " restaurant italien à la carte (buffet d'entrées et de desserts). Dîner à partir de 19h. - "Palm Beach" restaurant à viande à la carte. Dîner à partir de 18h30. - "Kulinarium" restaurant gastronomique à la carte. Dîner à partir de 18h30 - "Olé" restaurant espagnol à la carte (buffet d'entrées et de desserts). Dîner à partir de 18h30 En complément, l'hôtel propose un choix de 6 bars, dont 2 bars aquatiques : - "Azúcar" bar salon : de 18h à 00h. - "La Plaza" : de 18h à 00h. - "Surfin'" bar aquatique : de 10h à 18h. - "Sports bar" : 24h/24 offre des snacks (salades, pizzas, pâtes, fruits frais). Dîner : 18h30 - 22h, 3 fois/semaine, buffet à thèmes. - "Blue Bar" bar aquatique : de 10h à 18h. - "The Sand" bar piscine : de 10h à 18h.

Voir plus

Enfants

- 2 piscines (98m² et 12m²) pour enfants dont une piscine avec toboggans - Club enfants RiuLand (4-7 ans et 8-12 ans) 7j/7. - Club ados Riu4U (13-17 ans) avec programme d'animations plusieurs fois par semaine. - Aire de jeux. - Lits bébé et chaises hautes gratuits (sur demande). Au sein du complexe Riu, les enfants accompagnés de leurs parents, peuvent profiter du parc aquatique Splash Water World (veuillez vous référer à la rubrique "sports et loisirs"). Avec supplément : - Babysitting. Sur demande sous réserve de disponibilités (service momentanément suspendu en raison du contexte sanitaire).

Voir plus

Sports et loisirs

A l'hôtel Riu Bambu, vous profitez des loisirs suivants : - Plage de sable fin en accès direct, réservée pour les clients, avec transats. - 5 piscines équipées avec transats et parasols (gratuits). - Salle de sport (chaussures de sports obligatoire). Entrée autorisée à partir de 18 ans.. - Volleyball - Centre nautique : voile, kayak, bodyboard, équipement de plongée libre, barque à pédales. - Cours d'introduction à la plongée dans la piscine 1 fois/semaine. - Court de tennis avec éclairage. - Terrain omnisports avec court de padel. Au sein du complexe Riu : - Parc Aquatique "Splash Water Word". L'accès est gratuit pour les clients de tous les hôtels dans le Riu Resort. Il propose 6 toboggans et une piscine pour enfants avec toboggans. (Taille minimale requise 1,20 m). - 4 courts de tennis supplémentaires à 500 m de l'hôtel au sein du complexe Riu. - Entrée gratuite à la discothèque Pacha située dans la rue caribeña (à 600 m de l'hôtel) : à partir de 18 ans et boissons non incluses.

Voir plus

Sports et loisirs payants

Au sein du complexe Riu : - centre de bien-être Renova Spa (situé à l'hôtel Riu Palace Bavaro 5*) : salon de beauté, bain vapeur, 6 cabines de massage, salon de coiffure, massages sur la plage. A proximité du complexe : - Golf Punta Blanca (18 trous) situé à 2 km de l'hôtel. - Centre de plongée PADI (prestataire indépendant) sur la plage à 200 mètres. Prêt de petit catamaran (cours ou certification en supplément).

Voir plus

Animation

L'hôtel-club propose un vaste programme d'animations tous les jours en journée et en soirée avec des concerts de musique live ou des spectacles, par l'équipe d'animation Riu. Au sein du complexe Riu, vous trouverez un espace en plein air pour les fêtes à thème "Riu Pool Party” (compris pour tous les clients du Riu Resort de plus de 18 ans) et proposant les services suivants : - Scène en plein air avec piscine - Piscine avec bar aquatique - Bar piscine et snack-bar - Fêtes à thème pour les adultes (plusieurs fois par semaine). A noter : Le programme d'animations est international. Les horaires et le programme sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Voir plus

Formule tout inclus

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule Tout Inclus 24h/24 : - Repas servis au buffet du restaurant principal. Buffets à thème 3 fois par semaine, show cooking. - Dîners aux restaurants thématiques (sans réservation en accès illimité). - Boissons nationales (avec ou sans alcool) 24h/24 : Aux repas. Aux bars 24h/24 : non alcoolisées et alcoolisées , vins locaux, thé et café. - Snack 24h/24 : pizzas, pâtes, fruits frais, salades et desserts assortis et accès au snack-bar de l'hôtel voisin Riu Naiboa. - Les consommations dans tous les bars de l'hôtel Riu Naiboa. - Entrée gratuite à la discothèque (hors boissons et entrée autorisée à partir de 18 ans). - Réassort quotidien du minibar avec eau minérale, sodas et bières et distributeur de liqueurs* - Port du bracelet Tout compris obligatoire pour tous les clients. A noter : - Code vestimentaire : tenue correcte exigée pour le dîner. - Horaires des restaurants et bars soumis à modification sans préavis. *Distributeurs de liqueurs momentanément suspendu en raison du contexte sanitaire.

Voir plus

Les plus

Sa situation en bord de plage Un des 4 hôtels du complexe animé Riu Ambiance familiale

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT Réservez jusqu'au 31/10/2021 et bénéficiez : - d'une remise de 26% pour les séjours du 21/08 au 31/10. Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non-cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Voir plus

Ce prix TTC comprend

- Le vol aller et retour. - L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le logement selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés. - La taxe de séjour. - Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum. PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement ! Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ : le test PCR n'est pas exigé pour se rendre en République Dominicaine Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. Pour sortir ou entrer sur le territoire national, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également se munir d'une déclaration sur l'honneur attestant qu'ils ne présentent aucun symptôme d'infection au Covid-19 et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage IMPORTANT : Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. Les aéroports et autres points d'entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d'haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers, ainsi qu'à tous ceux qui présenteront des symptômes. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France. IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Voir plus

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

Voir plus

Infos vol

Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Caraibes, Air France (sous réserve de modification par le tour opérateur). A noter : Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue. Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Voir plus

Bon à savoir

- L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre et espaces communs). - Cartes de crédit (Visa et Mastercard). - Prêt de serviettes de piscine gratuit. - Animaux domestiques non admis. - Vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre. - Accès aux infrastructures du complexe Riu - Dîners de Noël et Nouvel An inclus.

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Riu Bambu 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir plus

Réf: 1546972

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service