.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Parasol Garden torremolinos Andalousie
Meilleur prix
(Réf : 1525160)

Hôtel Parasol Garden 3 3

Espagne - Andalousie (Torremolinos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Bel espace piscine
  • Hôtel front de mer
  • Proximité centre ville et plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Situation

Située au sud de l'Espagne, l'Andalousie est une région attirante par ses contrastes et ses mélanges culturels. Entre villages blancs et mer bleutée, les montagnes ondulent et longent la Costa del Sol qui brille au soleil. Ne manquez pas de découvrir la province de Malaga, une des premières destinations touristiques mondiales attirante grâce à ses magnifiques plages de sable. La capitale, Malaga, présente un quartier ancien avec de superbes monuments historiques et culturels et a vu naître le célèbre peintre Picasso. Vous pourrez y visiter son musée et admirer sa collection privée. La région se distingue également par ses plages naturelles et sauvages (Cabo de Gata) et les jolis petits villages d'Alpujarras qui s'étendent sur les provinces de Grenade et dAlméria. D'autres visites incontournables à ne pas manquez, comme le palais de l'Alhambra à Grenade, Séville ou la mezquita de Cordoue… Séjournez en Andalousie et vous prendrez vite le rythme de son air de vivre : tapas, siesta et manzanilla !

Situé à Torremolinos sur la Costa del Sol, l'hôtel Parasol Garden 3* est situé à seulement 100 mètres de la plage de Playamar et à environ 1 km du centre de Torremolinos. Avec un arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel. Établissement idéal pour découvrir l'Andalousie à petits prix.

L'aéroport de Malaga se trouve à 4 km.

Les plus

Bel espace piscine
Hôtel front de mer
Proximité centre ville et plage

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 176 chambres réparties sur 10 étages avec des ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard, d'une superficie de 25 m² :

- 2 lits simples + 1 lit d'appoint.
- Salle de bain avec baignoire.
- Climatisation.
- Télévision.
- Wifi.
- Coffre fort.
- Terrasse aménagée.

Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris* (se référer à la rubrique dédiée).

L'hôtel dispose d'un restaurants et d'1 bar près de al piscine :
- Restaurant Parasol : propose du show cooking ainsi qu'une grande variété de plats internationaux et espagnols servis sous forme de buffet.
- Bar piscine. Grand choix de cocktails et glaces.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout compris, bénéficiez de :

- Repas au restaurant sous forme de buffet.
- Snack chauds/froids e 11h30 à 13h et 16h à 17h30.
-Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, jus de fruit, boissons gazeuses, vins, bières.
Au bar, de 10h à 23h : eau, jus de fruit, boissons gazeuses, vins, bières, thé, café, gin, vodka, rhum...

Equipements

- Réception 24h/24.
- Bagagerie.
- Parking payant (10€/jour)

Avec supplément :
- Buanderie (lave-linge et sèche-linge).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Accès à la plage par un portillon.
    - 2 piscines dont 1 pour enfant
    - 1 bain bouillonnant (actuellement fermé en raison du COVID).
    - Terrasses solarium avec des transats, parasols et des douches.
    - Bain à remous.
    - Billard.
    - Ping-pong.

  • En option payante

    A proximité :
    - Golf.
    - Vélo.
    - Surf.
    - Equitation.
    - Aqualand Torremolinos (1,9km).

Animation

- Animations en journées : jeux sur la plage, jeux de billard et ping-pong.), et en soirées.

Enfants

Vignette enfant
- 1 piscine adaptée.
- Aire de jeux.

Bon à savoir

- Wifi dans tout l'hôtel
- Arrêt de bus à 100 mètres de l'hôtel.
- Animaux non admis.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.


- Toute l'équipe a reçu une formation sur les mesures préventives du Covid-19.
- Notre personnel dispose à tout moment de l'équipement de protection nécessaire.
- Nous effectuons un contrôle quotidien de la santé des travailleurs.
- Nous réduisons la capacité des espaces communs, y compris les ascenseurs, garantissant des distances de sécurité minimales.
- Nous avons marqué les zones à risque avec des affiches avec des conseils préventifs.
- Des systèmes de désinfection passive ont été installés dans les entrées pour garantir la désinfection à l'entrée de l'hôtel (gels et tapis désinfectants avec des produits virucides autorisés par le Ministère de la Santé).
- Nous nous assurons que tous les services et fournisseurs externalisés sont conformes à la réglementation en vigueur.
- Nous fournissons à nos clients des masques hygiéniques. Coût: 1 €.

Mesure dans les services restaurations :

- Le nombre de tables de notre restaurant a été réduit.
- Nous avons défini des créneaux horaires lors de l'enregistrement pour garantir la distance.
- Des lettres avec QR codes sont disponibles pour donner des informations sans aucun risque.
- Au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, notre personnel vous aidera au service alimentaire.
- Dans le bar et le restaurant, nous avons une signalisation qui minimise l'interaction entre les clients et notre personnel.

Mesure dans les services de nettoyage :

- Notre blanchisserie assure et certifie le traitement des vêtements à plus de 60 ° et avec des produits désinfectants.
- Notre personnel a mis en place une méthodologie de travail qui évite la contamination croisée des vêtements, de la lingerie et des serviettes utilisés dans les chambres.
- Nous ne nettoyons pas la chambre tant que le client y est.
- Les services aux chambres sont temporairement désactivés pour la sécurité de nos clients et employés. Certains de ces services peuvent être requis à la réception pour assurer la sécurité.

Mesure du service de réception :

- Nous avons indiqué la distance de sécurité pour votre sécurité lors de l'enregistrement et du départ.
- Nous désinfectons tout le matériel livré au client (cartes de chambre, etc.).
- Le nettoyage et la désinfection des comptoirs ont été renforcés.
- Nous avons des barrières physiques telles que des écrans pour votre tranquillité d'esprit et celle de nos employés.
- Nous encourageons les paiements par carte pour tous les services.

Mesure dans les services techniques :

- Tout le personnel dispose des équipements de protection individuelle et de sécurité nécessaires.
- Nous effectuons les réparations dans les chambres, dans la mesure du possible, sans la présence du client. Si cela n'est pas possible, nous maintenons une distance de sécurité de 1,5 m à tout moment.

Mesure des piscines :

- Nous nous conformons à toutes les réglementations en vigueur sur le jaugeage, la chloration, l'équipement, le nettoyage et la désinfection pour votre tranquillité d'esprit.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm