Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Maldives
Hôtel Paradise Island Resort & Spa Océan indien et Pacifique Maldives

Hôtel Paradise Island Resort & Spa

 5

Maldives - Maldives (Atoll de Male Nord)

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

avis Trip 5362 avis**

Jusqu'à -32%

dès1279 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

VOS AVANTAGES PLEIN VENT (5)

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à Paradise Island Resort & Spa en toute tranquillité ! Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle : RÉCEPTION - Les hôtes de la réception portent des masques et maintiennent la distanciation sociale - La réception et le hall sont désinfectés toutes les deux heures - La distanciation sociale est pratiquée par les clients et le personnel pendant l'enregistrement - Désinfectants disponibles à la réception - Des clés désinfectées sont fournies sur une plaque à clés pour éviter tout contact avec le personnel - Les hôtes d'enregistrement et de départ portent des masques et des gants - Les paiements sont perçus par carte de crédit ou de débit pour éviter tout contact - Les bagages sont désinfectés avant d'être transportés dans les chambres ou sortis de celles-ci LOGEMENT - Les chambres sont nettoyées en profondeur avec des désinfections de qualité hospitalière - Les membres du personnel sont formés et portent l'équipement, les masques et les gants appropriés - Le linge est enlevé avec soin - Tous les points de contact (télécommandes; sièges et poignées de toilette; meubles et poignées de porte; lavabos; tables de nuit; panneaux de commande dans la chambre; interrupteurs; panneaux de contrôle de température; réveils; téléphones; porte-bagages; poignées de porte; robinets; interrupteurs; thermostats; horloges; cafetières; bouilloires; cintres et planchers) sont désinfectés à fond - Les équipements pour les clients (stylos, blocs-notes et annuaires sont retirés des chambres) doivent être fournis sur demande - Les chambres occupées sont désinfectées quotidiennement - Apposer une étiquette sur la porte pour confirmer la date et l'heure de la désinfection - Mise en place de bouteilles de gel désinfectant pour les mains dans les chambres BARS ET RESTAURANTS - Le personnel porte des visières de protection, des masques et des gants lorsqu'il est en service - Les tables sont placés à une distance de 1,5 m à 2 m pour la distanciation sociale - Les horaires de service sont fractionnés et des sièges pré-attribués pour les clients - Les clients doivent désinfecter leurs mains avant l'entrée - Des panneaux de sécurité sont affichés dans les restaurants et les bars - Les tables et les chaises sont désinfectées avant de les remettre en place - La nappe et le linge sont remplacés après chaque utilisation - Le libre-service pour les distributeurs des boissons n'est fourni - Les condiments comme le sel, le poivre, le sucre et le ketchup sont fournis dans des paquets à usage unique - Les enfants doivent être supervisés par les parents - Les poignées et les pinces du buffet sont manipulées par le personnel désigné (ou changement fréquent) - Les factures sont présentées aux invités dans un dossier de facture désinfecté - Toutes les prises F&B sont désinfectées quotidiennement - Les cuisines sont désinfectées régulièrement et les distributeurs de désinfectant à main sont placés à l'entrée - Seul le personnel formé en santé, sécurité et hygiène est autorisé dans la cuisine - Des équipes sont formées et l'interaction entre les équipes est réduite - Les chefs affectés au service de buffet portent des visières de protection, des masques et des gants. - Tous les produits alimentaires sont lavés à des températures prescrites avant la préparation des aliments - Réduction de l'étalement des buffets pour éviter l'encombrement et respecter la distanciation sociale - Les pinces à buffet et les louches sont fréquemment changées - Les surfaces de buffet nettoyées après chaque service - Les tasses, verres et couverts sont soigneusement nettoyés et désinfectés ZONES DE LOISIRS - Les chaises longues et les sièges sont désinfectés avant que les nouveaux clients soient assis - Les traitements spa qui présentent un risque d'infection sont temporairement interrompus - Le personnel du spa est formé aux précautions à prendre en cas d'infection liée aux traitements - Les articles des salles de traitement sont désinfectés après chaque traitement - Les chaises, le spa et les baignoires sont désinfectés après chaque utilisation - L'équipement de plongée en apnée, les équipements de plongée et les combinaisons sont soigneusement désinfectés MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE - Les bagages sont désinfectés avant le chargement sur les bateaux de transfert ou les avions. - Tous les véhicules en centre de villégiature et les navires d'excursion sont nettoyés méticuleusement après chaque utilisation - L'équipe de transport suit des lignes directrices strictes en matière d'hygiène et porte l'équipement approprié. - Les illustrations des consignes de sécurité et d'hygiène se trouvent dans les poches des sièges. - Des masques sont requis pour les invités, à moins qu'ils ne soient incapables de les porter en raison de problèmes médicaux. - Des masques et un désinfectant sont disponibles dans les navires de transport. - Des désinfectants et des lingettes désinfectantes sont disponibles dans les aires communes - Le réglage de l'eau le plus chaud est utilisé pour le lavage et le séchage - Utilisation de lessive certifiée - Les uniformes du personnel sont désinfectés et pressés à la vapeur ou repassés à la chaleur - Le personnel de blanchisserie utilise des masques et des gants - Le personnel maintient la distanciation sociale pendant l'échange d'uniformes - Un médecin interne est disponible au sein de l'hôtel NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir plus

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'Océan Indien. C'est une véritable symphonie de couleurs : blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au dessus de l'équateur au Sud-Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C. L'hôtel Paradise Island Resort & Spa 5*, est une île-hôtel idéale, que vous soyez en famille, en voyage de noces ou entre amis. Elle se situe ans l'atoll de Malé Nord à 20 minutes seulement en bateau rapide. Longue d'un kilomètre et large de 230 mètres, elle s'étend en bordure d'un récif tombant sur l'Océan Indien et est adaptée tant aux plongeurs expérimentés qu'aux amateurs de bronzage sur de grandes et belles plages. Elle présente l'avantage d'être proche de l'aéroport dès votre arrivée.

Voir plus

Logement

L'hôtel Paradise Island Resort & Spa 5* dispose de 282 chambres. JUSQU'AU 27/12/21 Durant votre séjour, vous serez hébergés en beach bungalow supérieur (54 m²), équipé de : - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint. - Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux. - Wifi. - Climatisation et ventilateur. - Télévision. - Téléphone. - Nécessaire à thé/café. - Terrasse en accès direct à la plage. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants . Avec supplément : - Mini-bar. - Coffre-fort. - Logement Water Villa Pilotis (77 m²), en accès direct à l'océan. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant. - Logement Villa Pilotis avec bain bouillonnant (86 m²), en accès direct à l'océan. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant. A COMPTER DU 28/12/21 Durant votre séjour, vous serez hébergés en Villa Plage (54 m²), équipé de : - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint. - Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux. - Wifi. - Climatisation et ventilateur. - Télévision. - Téléphone. - Nécessaire à thé/café. - Terrasse en accès direct à la plage. Capacité maximum : 3 adultes. Avec supplément : - Mini-bar. - Coffre-fort. - Logement Water Villa Pilotis (77 m²), en accès direct à l'océan. Capacité maximum : 3 adultes. - Logement Deluxe Beach Pool (150 m²) en accès direct à la plage. Capacité : 3 adultes. - Logement Sunset Beach Pool (140 m²) avec vue sur les couchers de soleil, en accès direct à la plage. Capacité : 3 adultes. - Logement Villa Pilotis avec bain bouillonnant (86 m²), en accès direct à l'océan. Capacité maximum : 3 adultes.

Voir plus

Equipements

- Salle de conférence et centre de congrès. Avec supplément : - Service médical. - Boutique de souvenirs. - Bijouterie. - Boutique de photo. - Service de photo et album privé.

Voir plus

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension. - Restaurant principal BAGEECHA proposant des buffets de spécialités internationales pour les repas inclus dans votre formule. Horaires : Petit-déjeuner - 7h30 - 10h00 Déjeuner - 12h30 - 14h00 Dîner - 19h30 - 21h00 Avec supplément : - RISTORANTE AL TRAMONTO : restaurant de spécialités italiennes. Horaires : 18h - 22h. - FUKUYA TEPPANYAKI : restaurant de spécialités japonaises. Horaires : déjeuner de 12h30 à 14h30 et dîner de 19h à 23h. - FARUMATHI : restaurant de fruits de mer. Horaires : 11h - 23h - RESTAURANT LAGOON (réservé aux chambres sur pilotis uniquement) : cuisine locale et internationale. Horaires : petit déjeuner de 7h30 à 10h00, déjeuner de 12h30 à 14h00 et dîner de 19h30 à 21h00. - Hulhangu Bar 24h/24 - Athiri Bar : 9h-18h - Option pension complète et All Inclusive. NB : Les horaires des bars et restaurants peuvent être modifiés sur place préavis.

Voir plus

Enfants

- Bassin pour enfant. - Navy Kids Club pour les enfants de 4 à 11 ans, avec des activités telles que l'artisanat, jeux éducatifs, piste de course, salle de sieste. Opératif tous les jours (09 :00 à 17 :00), durant toute la saison. Avec supplément : service de baby sitting ($20 par enfant par heure).

Voir plus

Sports et loisirs

- Plages de sable blanc en accès direct, aménagés de transats et parasols. - Piscine aménagée de transats et parasols. - Aérobic, basket, volleyball, football. - Billard -Tennis de table

Voir plus

Sports et loisirs payants

Avec supplément, l'hôtel propose : - des activités terrestres: tennis, squash, badminton, fitness. - des activités nautiques: catamaran, planches à voile, ski nautique, canoës etc... (sous réserve des conditions météorologique) - des cours pour débutants et confirmés en français (centre de plongée PADI) - des sorties en mer ou sur le récif de l'île, plongées nocturnes. - la location de palmes, masque, tuba (nous vous conseillons cependant d'apporter avec vous votre propre équipement). L'hôtel dispose également d'un spa avec un large choix de soins et de massages. Soins et tarifs à consulter sur place au moment de votre séjour.

Voir plus

Animation

L'hôtel dispose d'un bar-club. Animations en soirée : groupe live, spectacles culturels, soirées DJ...

Formule tout inclus

JUSQU'AU 27/12/21 Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal, - des boissons locales à volonté aux repas : eau, vin, jus, sodas aux bars, de 10h à 1h : jus de fruits, sodas, thé et café, eau gazeuse, eau, vin, bière, gin, vodka, rhum, whisky. - des encas disponibles de 16h à 18h : sandwichs, gâteaux, thé/café. -réassort quotidien du mini-bar : 2 Coca cola (300 ml), 2 Sprite (300 ml), 2 sodas (300 ml). A COMPTER DU 28/12/21 Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal, - des boissons locales à volonté (servies au verre) aux repas : eau, vin, jus, sodas aux bars, de 10h à 1h : jus de fruits, sodas, thé et café, eau gazeuse, eau, milk shakes, smoothies, vin, bière, gin, vodka, rhum, whisky... - des encas disponibles de 16h à 18h : sandwichs, gâteaux, thé/café. - réassort quotidien du mini-bar : 2 softs (300 ml), 2 Jus (300 ml), 2 bieres (300 ml), assortiments de snack, vin. - "Dine Around" : 1 repas à la carte par personne pour un séjour minimum de 5 nuits. Réservations préalables requises pour le dîner (événements spéciaux dans les restaurants ne sont pas inclus). - 15 % de réduction sur les restaurants à la carte. AUTRES AVANTAGES - 10% de réduction sur les tarifs de plongée sélectionnés. - 15 % de réduction sur une sélection de soins au spa (non cumulable avec d'autres promotions) - Sauna et bain de vapeur (sous réserve de disponibilité et réservation à l'avance) - Équipement de snorkeling tout au long du séjour. - Canoë-kayak et planche à voile (une heure par jour et sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance). - Une excursion de pêche au coucher du soleil par personne et par jour pour les clients séjournant au moins 6 nuits. - Gymnase, snooker / billard, fléchettes, tennis de table, squash, tennis à la lumière du jour, badminton, basket-ball et beach-volley. - Tous les sports sont disponibles sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance. Les cours et les certifications sont en supplément.

Voir plus

Les plus

Un cadre paradisiaque Hébergement en bungalow sur la plage Nombreuses activités sur l'île

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT Réservez votre séjour avant le 30/9 et bénéficiez de -20% sur votre séjour du 1/11 au 27/12/21. Réservez votre séjour du 1/10 au 31/10 et bénéficiez -15% sur votre séjour du 1/11 au 27/12/21. Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Voir plus

Ce prix TTC comprend

Les vols aller et retour, les taxes d'aéroport et de solidarité, les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour, le séjour selon la durée et le type de chambre choisis, la pension sélectionnée, les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier, l'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport), les assurances facultatives, les autres repas et boissons, le réveillon du Nouvel An, les pourboires usuels, les activités sportives payantes, les dépenses d'ordre personnel.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

IMPORTANT : A compter du 10 septembre 2020 Dans le cadre de la réouverture de leurs frontières, les autorités maldiviennes ont décidé de mettre en œuvre un protocole sanitaire strict qui s'appliquera en particulier aux touristes. Un test PCR (en anglais) de moins de 96h avant le départ est ainsi exigé de tous les voyageurs se rendant dans l'archipel. Les passagers n'ayant pas réalisé au préalable le test, ou présentant un résultat positif au Covid-19 ne pourront pas embarquer à bord du vol. RETOUR EN FRANCE : A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d'un pays tiers à l'Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s'engager sur l'honneur à respecter une septaine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ. Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Voir plus

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

Voir plus

Infos vol

Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Emirates, Etihad Airways, Qatar Airways (sous réserve de modification par le tour opérateur). A noter : Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités. Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande. Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï. La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour. En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde". La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing. La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde. QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde. Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires. Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha. Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Voir plus

Bon à savoir

- Réception 24h/24. - Wifi gratuit dans tout l'établissement. - Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement. - Taxe de séjour à régler sur place : environ 5€ par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Paradise Island Resort & Spa 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir plus

Réf: 1461506

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Male : besoin de plus d'inspirations ?
Nous vous recommandons les hôtels suivants appréciés de nos clients :

Sun Island Resort & Spa, Coco Palm Dhuni Kolhi, Royal Island Resort & Spa, Kuredu (hiver 21/22), Biyadhoo Island Resort ainsi que le Santa Apolonia et le Tropic Appart'Hotel sans oublier le Le Nautile Beach Hotel . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Beautés des îles Vanille et Douces îles Vanille (été 2021). Le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Découverte en liberté de la Réunion et Aanari Hotel & Spa mais aussi le Seasense Boutique Hotel & Spa et le Adult Only Lagoon Attitude . Consultez enfin ces hébergements, clubs de vacances et hôtels : Paradise Cove Boutique Hôtel, Stella Rina et l'hôtel Tarisa Resort & Spa sans oublier, cette dernière sélection, qu'on ne peut pas passer sous silence l'Hôtel Le Méridien, le Margarita et le Beautés magiques d'Islande qui seront surement satisfaire vos attentes.

Voyage Maldives :
partez à la découverte …

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service