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Hôtel Mlini mlini Croatie
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(Réf : 919195)

Hôtel Mlini 4 4

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Mlini)

palmier

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Vous allez adorer

  • Magnifique vue sur la mer Adriatique
  • Situation idéale pour découvrir la région
  • Hôtel moderne et à taille humaine

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Situation

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles de Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d'être visitées lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original.

Séjourner sur la Côte Dalmate, c'est découvrir un concentré des plus beaux sites de la Croatie à la Bosnie-Herzégovine. Vous serez étonné par les trésors historiques et naturels que vous trouverez le long de la mer Adriatique. La Côte Dalmate répondra à toutes vos envies de culture, authenticité, détente, farniente, nature et sport !

Idéalement situé à 100 m du centre de Mlini et 12 km de la vieille ville de Dubrovnik et de l'aéroport, l'hôtel Mlini offre un cadre très agréable. Ce boutique hôtel de 83 chambres, moderne et élégant, offre une superbe vue sur la mer Adriatique et ses îles.

Les plus

Magnifique vue sur la mer Adriatique
Situation idéale pour découvrir la région
Hôtel moderne et à taille humaine

Logement

chambre
- Boutique-hôtel de 83 chambres (28 m²) spacieuses et modernes.
- Chambre double Classic avec balcon vue jardin, 2 lits ou 1 grand lit, climatisation, Wi-Fi, TV, minibar sur demande, coffre-fort, baignoire ou douche, sèche-cheveux, chaussons. Capacité : 3 adultes (lit d'appoint).
- Avec supplément : chambre supérieure vue mer partielle et Deluxe vue mer frontale.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffets dans le restaurant principal de l'hôtel.

En supplément, vous pourrez accéder au restaurant à la carte proposant une cuisine locale et internationale, aux différents bars et au restaurant situé sur la plage.
Vous pouvez également choisir la formule demi pension hors boissons lors de votre réservation.

Equipements

- Wi-Fi gratuit.
- Centre de remise en forme.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure avec transats et parasols, piscine intérieure.
    - Plage de galets devant l'hôtel.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    Sauna, soins au spa.

    A proximité :
    - Sports nautiques.
    - Centre de plongée.

Animation

Au vu de sa proximité du centre de Mlini et de Dubrovnik, l'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Piscine extérieure.
- Aire de jeux.

Bon à savoir

- A 100 m du centre de Mlini, 12 km de la vieille ville de Dubrovnik et de l'aéroport.
- Parking gratuit situé à l'hôtel Astarea.
- Pour votre location de véhicule, nous consulter.
- Equipements (piscines, spa, salle de fitness…) situés à l'hôtel Astarea, à 2 minutes à pied, accessible par une promenade arborée. Restaurants et bars des hôtels Mlini et Astarea accessibles aux clients des 2 établissements.
- Check-in 14h, check-out 11h.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans


Votre séjour à l'hôtel MLINI en toute tranquillité !

Votre hôtel Mlini a pris des mesures sanitaires conforme aux directives de l'Institut de Santé Publique de Croatie.

Réception
- Clientèle informée des mesures sanitaires prises dans l'hôtel.
- Nombre limité de clients à la réception.
- Distanciation sociale.
- Gel hydro-alcoolique mis à disposition à l'entrée de l'hôtel et dans le lobby.

Restaurants et bars
- Désinfection des mains à l'entrée des restaurants et bars.
- Les tables respectent la distanciation sociale entre les clients.
- Port du masque obligatoire quand la distanciation sociale de 1,5m n'est pas possible.
- Désinfection des tables et couverts après chaque client.
- Les employés adhèrent aux règles d'hygiène imposées par l'hôtel (lavage de main fréquent, auto-surveillance de la température).
- Tous les employés sont formés aux pratiques hygiéniques de préparation et de service des aliments.

Chambres
- Mise en place de nouveaux plans de nettoyage qui impliquent la désinfection de toutes les surfaces.
- Le linge de chambre sera changé sur demande (dans le cas où le client ne voudrait pas que la chambre soit nettoyée pendant son séjour).
- Le personnel de chambre porte des gants et un masque.
- Pendant le nettoyage de la chambre, les fenêtres et les portes sont ouvertes pour une meilleure circulation de l'air.
- Une attention toute particulière est donnée au nettoyage des surfaces fréquemment touchées (meubles, mini-bar, interrupteurs, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort, boutons, télécommande…).
- Dans les zones publiques, un plan détaillé de nettoyage et de désinfection des objets et des surfaces fréquemment touchés est mis en œuvre pour aider à réduire le risque d'infection.
- Installation de distributeurs de gel désinfectant dans les différentes zones de l'hôtel, y compris les toilettes publiques utilisées par les clients et le personnel, et d'autres zones d'intérêt.
- Règles de nettoyage des mains placées dans les toilettes publiques.

Piscine, plage et spa
- Les employés portent des masques et des gants.
- Désinfection des objets et surfaces fréquemment touchés.
- Distanciation sociale à la piscine et à la plage avec un plan défini pour la disposition des transats.
- Désinfection régulière des transats et recommandation d'y déposer une serviette avant utilisation.
- Nombre limité de personnes dans le sauna.
- Aération du sauna et des parties communes, si possible.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

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