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Hôtel Meliá Madeira Mare Resort & Spa funchal Madère
Meilleur prix
(Réf : 1149130)

Hôtel Meliá Madeira Mare Resort & Spa 5 5

Funchal - Funchal

palmier

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Vous allez adorer

  • Situation idéale avec accès direct à l'océan
  • Centre de remise en forme complet
  • Chambres modernes et lumineuses

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Situation

Au large du Portugal, l'archipel de Madère est un véritable jardin botanique grandeur nature grâce à son climat doux aux notes tropicales, permettant une floraison spectaculaire de camélias, bougainvillées, mimosas, amaryllis, jacarandas ou encore oiseaux du paradis (fleur symbolique de Madère). Son île principale, Madère, est un massif volcanique recouvert d'une végétation luxuriante où se nichent des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et des petits ports de pêche au bord des côtes. Situé au sud, l'île secondaire Porto Santo, présente au contraire un décor désertique offrant des plages de sable fin. Avec une nature généreuse et une physionomie irrégulière, l'archipel de Madère est un paradis pour randonneurs et amoureux de la nature : dépaysement garanti à seulement 3h30 de vol !

Avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique, l'hôtel Meliá Madeira Mare a un accès direct à la «promenade» maritime et à la petite plage Gorgulho, Situé en pleine station balnéaire de Lido, à seulement dix minutes du centre-ville de Funchal, à cinq minutes des grands centres commerciaux et espace de loisirs de la zone de tourisme, l'hôtel est idéalement situé. L'aéroport est à 25 km.

Les plus

Situation idéale avec accès direct à l'océan
Centre de remise en forme complet
Chambres modernes et lumineuses

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 220 chambres réparties sur 10 étages. Elles sont toutes conçues dans un style minimaliste et contemporain avec balcon privé.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard climatisée avec vue mer latérale (34 m²) :
- 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Coffre-fort.
- Wi-Fi.
- TV.
- Téléphone.
- Peignoir et pantoufles.
Capacité : 2 adultes.

Avec supplément :
- Minibar.
- Chambre vue mer frontale (44 m², capacité : 3 adultes).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

- Petit déjeuner et dîner au buffet du restaurant principal (ou à table selon occupation du restaurant). Cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.
- 1 dîner au restaurant à la carte pour 7 nuits de séjour minimum.
- Avec supplément : restaurant à la carte, snack-bar piscine, 2 bars.
- Option pension complète : repas au buffet du restaurant principal.

Equipements

- Wi-Fi haut-débit gratuit dans tout l'hôtel.
- Salon commun.
- Salon d'accueil VIP.
- Salle de réunion/ centre d'affaires.
- Service de repassage.
- Service de blanchisserie/laverie.
- Equipements pour les personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure de 260 m² avec transats et parasols.
    - Piscine chauffée à hydromassage.
    - Bain à remous extérieur chauffé.
    - Face à l'océan, accès direct à la promenade maritime et à une petite plage de galets.
    - Salle de sport (sur rendez-vous).
    - Fléchettes,
    - Bibliothèque.

  • En option payante

    - Spa avec bains à remous, bassins et douches de contrastes, hammam, soins et massages.
    - Billard.

Animation

- Musique live au bar plusieurs fois/semaine.

Enfants

Vignette enfant
- Pataugeoire.
- Avec supplément : baby-sitting sur demande.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

EIRA DO SERRADO
Arrêt à Pico dos Barcelos. Montée à Eira do Serrado, belvédère surplombant Curral das Freiras. À Monte, visite des jardins et de l'église. En option, descente en paniers d'osiers tirés par des hommes vêtus de blanc et coiffés d'un canotier. À Funchal, visite d'une maison de broderies et possibilité de dégustation de vin de Madère.
Demi-journée 30€.

DINER TYPIQUE MADERIEN
Dîner dans un restaurant situé aux alentours de Funchal, où vous dégusterez les brochettes de Madère. Animation folklorique traditionnelle. Au retour, pause panoramique pour admirer Funchal de nuit.
Soirée 35€.

SUD ET INTERIEUR EN 4X4
Expédition en 4x4 pour une visite unique du sud-ouest de l'île. Vous irez jusqu'au phare de Ponta do Pargo où vous admirerez un magnifique panorama. Déjeuner puis continuation à travers les petits villages de pêcheurs de Paul do Mar et Jardim do Mar. Visite d'une des dernières raffineries de canne à sucre sur l'île et dégustation.
Journée (avec repas) 55€.

FUNCHAL
Visite guidée de Funchal : visite du parc où se trouvent les statues de Christophe Colomb et d'Henri le Navigateur, d'où l'on peut admirer le panorama sur la ville. Ensuite, visite de la cathédrale puis du marché avec ses fruits, fleurs et poissons caractéristiques de la région. Dégustation dans une cave de vin de Madère.
Demi-journée 25€.

TOUR DE L'EST
Par le col de Poiso (1400 m), vous rejoindrez le Pico do Arieiro (1810 m), second point culminant de l'ile : impressionnants paysages de gorges abruptes et des laves solidifiées. Continuation vers le parc naturel de Ribeiro Frio. L'itinéraire se poursuit jusqu'à Santana, village réputé pour ses maisons typiques au toit de chaume. Déjeuner. L'après-midi, route vers Porto da Cruz, traversant une région très fertile aux nombreuses cultures en terrasses. Arrêt au belvédère de Portela puis à la pointe de São Lourenço.
Journée (avec repas) 55€.

LEVADA DO NORTE
Randonnée à travers les cultures irriguées par la Levada do Norte. Début de la marche après le Cabo Girão puis à travers la vallée de Quinta Grande et Campanario. Très jolis paysages, cultures en terrasse, maisons typiques et plantations d'eucalyptus.
Demi-journée 25€.

LEVADA DA SERRA DO FAIAL
Promenade relaxante dans la forêt, avec vue sur la montagne et la mer. Découvrez les immenses cultures en terrasse aux couleurs verdoyantes, qui s'étendent jusqu'à la mer.
Demi-journée 30€.

TOUR DE L'OUEST
Route vers Câmara de Lobos, pittoresque petit port de pêche. Arrêt à Cabo Girão, l'une des plus hautes falaises d'Europe qui culmine à 580 m d'altitude. Traversée du plateau de Paúl da Serra jusqu'à Porto Moniz, village de pêcheurs connu pour ses piscines naturelles creusées dans des rochers de basalte noir. Déjeuner. Continuation vers la village traditionnel de São Vicente (arrêt). Par la vallée, vous rejoindrez le col d'Encumeada (panorama sur l'ensemble de l'île à 1007 m d'altitude). Retour à Funchal.
Journée (avec repas) 55€.

(1) Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Prix et conditions valables jusqu'à fin avril 2022.

Bon à savoir

- Parking couvert gratuit.
- Prêt de serviettes de piscine.
- Réception ouverte 24h/24.
- Hôtel adapté pour les personnes à mobilité réduite.
- Bus publics a destination de Funchal et Câmara de Lobos. Arrêt à proximité de l'hôtel.
- Location de voiture conseillée.
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.
- Taxe de séjour à régler sur place : à partir du 1/1/2023 : 2€/personne de plus de 13 ans/nuit (14€ maximum par séjour).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :

Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de :

- Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet.

Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination.

Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ.
Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.



Votre séjour à l'hôtel MELIA MADEIRA MARE en toute tranquillité !

Mesures générales
- Préférence du nettoyage humide, au détriment du nettoyage à sec.
- Le seau et la serpillière pour le nettoyage du sol sont nettoyés et désinfectés à la fin de chaque utilisation. Ces équipements sont distincts par endroits.
- Pour le sol, le lavage est fait avec de l'eau chaude et un détergent commun, suivi de désinfection avec une solution désinfectante. Le nettoyage est fait 2 fois par jour au minimum.
- Distributeurs de solution antiseptique à base d'alcool ou de solution à base d'alcool proches des points d'entrée/sortie, dans tous les étages, à l'entrée du restaurant, du bar, des installations sanitaires communes et dans d'autres espaces communs.
- Savon liquide pour le lavage des mains et des serviettes en papier dans toutes les installations sanitaires.

Espaces communs
- Lavage et désinfection des surfaces où circulent les collaborateurs et les clients.
- Nettoyage, plusieurs fois par jour, des surfaces et des objets d'usage commun (y inclus les guichets, les interrupteurs de lumière et d'ascenseurs, les poignées de porte, les poignées d'armoire).
- Le renouvellement de l'air des salles et des espaces fermés est fait régulièrement.
- Dans les installations sanitaires, le lavage est fait avec un produit contenant du détergent et du désinfectant dans sa composition, pour que la désinfection soit plus efficace. Le nettoyage du sol est fait 3 fois par jour au minimum.
- Le nettoyage des espaces communs et des espaces où le contact est plus fréquent, y inclus les espaces où les enfants peuvent jouer, est renforcé plusieurs fois par jour.

Restaurants, bars et spa
- Désinfection régulière de la piscine, du bain à remous (l'eau est vidé complètement pour une meilleure désinfection) ou d'autres équipements existants en SPA/espaces wellness.
- Le nettoyage des ustensiles, des équipements et des surfaces a été renforcé et la manipulation directe des aliments par les clients et les collaborateurs est évitée.
- Le nettoyage efficace est assuré lorsqu'un client sort et un autre rentre et occupe la même table.

Chambres
- Des chambres sont destinées à la mise en isolation des clients suspectés ou confirmés COVID-19 avec toutes les dispositions requises (aération naturelle, masques, gants, thermomètre…)
- Les procédures pour le changement du linge de lit et le nettoyage des chambres prévoient deux temps d'intervention espacés et moyennant une protection adéquate.
- L'enlèvement du linge de lit et de toilette est fait sans l'agiter ou secouer, en l'enroulant du dehors vers dedans et en évitant tout contact direct du corps, et doit être placé dans des sacs spécifiques fermés et dûment identifiés et remis au prestataire de services de la buanderie.
- Le prestataire de services de la buanderie présente une déclaration en s'engageant à faire le lavage du linge de lit et de toilette séparément à une température d'environ 60°C.
- Après le check-out du client, les oreillers sont remplacés par d'autres, dûment désinfectés et qui n'ont pas été utilisés dans une période inférieure à 72 heures.
- La télécommande est protégée dans un sachet en plastique, dûment désinfectée après le check-out du client. La commande de l'air conditionné et le téléphone sont désinfectés après le check-out du client.

Mesures prises pour les employés de l'hôtel
- Formation sur les procédures de nettoyage des mains régulier, de distanciation sociale et d'auto-surveillance quotidienne (prise de température, vérification de la toux et de la difficulté respiratoire).
- Chaque employé dispose d'un nombre suffisant de masques, gants, visières, blouses…
- Des responsables sont nominés pour surveiller la santé des employés.
- Les employés sont priés de maintenir la distanciation sociale, d'éviter les contacts physiques, de ne pas entrer et sortir des établissements avec l'uniforme de l'établissement, de maintenir les cheveux attachés et d'éviter l'usage excessif d'ornements personnels (bracelets, fils, bagues, etc.).
- Pauses et horaires des repas échelonnés de façon à éviter des rencontres dans les zones du personnel / cafétérias.
- Stock de produits de nettoyage à usage unique proportionnel aux dimensions de l'établissement, y inclus des lingettes de nettoyage à usage unique humectées de désinfectant, javel et alcool à 70°.
- Distributeurs ou recharges de solution antiseptique à base d'alcool.
- Conteneur de déchets à ouverture non manuelle et sac plastique.
- Equipement ou recharges savon liquide pour le nettoyage des mains et serviettes en papier.

Mesures prises pour les clients de l'hôtel
- Equipement de protection individuelle (des kits individuels de protection contenant un masque et du gel désinfectant, pouvant inclure aussi des gants, une visière ou d'autres) disponible pour les clients, dont le stock est défini en fonction de la capacité maximale de l'établissement. Ces équipements pourront avoir un coût associé.
- Les clients peuvent prendre connaissance des mesures prises par l'hôtel pour se tenir informé.
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm