.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Meilleur prix
(Réf : 1622118)

Hôtel Los Zocos Impressive Resort 4 4

Canaries - Lanzarote (Costa Teguise)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Grand espace aquatique avec 5 piscines extérieures
  • Plusieurs activités pour adultes et enfants
  • Plage de las Cucharas à 150 m

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Situation

Envie de vous détendre sous le climat de l'éternel printemps? Prenez la direction de l'île de Lanzarote et venez découvrir les contrastes du littoral, avec des températures agréables toute l'année. Échappez-vous entre montagnes, campagnes, plages de sable doré ou de sable noir. L'île est réputée pour ses paysages volcaniques à couper le souffle. De nombreuses visites tournées vers cette nature précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Vous pourrez admirer les eaux transparentes et les petits îlots voisins et profiter d'un moment unique de détente et de farniente. Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote… outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf. Au sud de l'île se trouve Playa Blanca, une station balnéaire agréable offrant de beaux paysages avec sa côte rocheuse tombant dans la mer. Elle fait face à l'île de Fuerteventura dont on peut admirer les côtes, accessibles par bateau en 20 minutes.

Située à l'est de Lanzarote, près de la capitale de l'île, Costa Teguise est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes de l'île pour les familles, grâce à la tranquillité de l'environnement et à son large éventuel de plages, de loisirs, de sports et de services.

L'hôtel Los Zocos Impressive Resort 4* est situé au cœur de cette station balnéaire de premier choix (600 m). Il se distingue par son espace et ses jardins subtropicaux ainsi que par une grande variété de services de loisirs et de détente. Grâce à son emplacement central, vous pourrez facilement rejoindre à pied les boutiques, bars et restaurants des environs (100 m). Plage à 150 m.

A environ 10 km du centre d'Arrecife, capitale de Lanzarote et 15 km de son aéroport.

Réservez votre séjour à l'hôtel Los Zocos Impressive Resort 4* !

Les plus

Grand espace aquatique avec 5 piscines extérieures
Plusieurs activités pour adultes et enfants
Plage de las Cucharas à 150 m

Logement

L'hôtel dispose de 324 chambres au total, réparties sur 3 bâtiments de 3 étages (sans ascenseur) sur 6,5 hectares.

Vous serez logés en suite junior (47 m² dont 13 m² de terrasse ou balcon) :
- 2 lits simples
- Salon avec 2 canapés-lits simples
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Wi-Fi bas débit
- Téléphone
- TV LED
- Cuisine équipée (micro-ondes, réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, cafetière, bouilloire électrique)
- Terrasse ou balcon aménagé
- Vue jardin ou piscine

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants

Avec supplément :
- Wi-Fi premium (32€/semaine, 2 appareils ; 45€/semaine, 4 appareils)
- Coffre-fort (18€/semaine + 10€ caution).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule Logement Seul.

A compter du 1/11/21, vous serez hébergés en formule demi-pension avec boissons (aux repas à volonté, au distributeur : bière, jus, sodas, eau minérale, vin)

Avec supplément :
Formule petit déjeuner
Formule demi-pension
Formule Tout Inclus (voir rubrique "Tout Inclus")

L'hôtel propose une large offre gastronomique avec une cuisine locale et internationale.

El Mirador, restaurant principal avec buffet. Soirées à thème. Buffet pour enfants. Show cooking.
Petit déjeuner : 8h-10h30
Déjeuner : 13h-15h
Dîner : 19h30-22h

El Boulevard, restaurant buffet ouvert pour le service du dîner (Temporairement fermé).

Avec supplément :
-Restaurant A La Carte
Restaurant A La Carte, Venecia. Spécialités culinaires méditerranéennes. Sur réservation et Adults Only (+13 years old). (Temporairement fermé).

-Bars
Bar de la piscine La Cabane 10h-20h, snack bar vue piscine : collations, boissons et glaces. Déjeuner snacks 12h-17h
Bar El Kiosko (Temporairement fermé).
Bar de la discothèque Aguamarina, 20h à minuit.
Bar El Galeon, situé à l'intérieur du restaurant El Boulevard. Cocktails (Temporairement fermé).

Note : horaires des restaurants et bars sujets à modification sans préavis.

Formule tout inclus

Avec supplément, bénéficiez de la formule Tout Inclus :

- Repas aux restaurants buffets
- Restaurant à la carte (1 fois pour les séjours de 7 nuits)
- Snacks : pâtes, frites, sandwiches, salades, crêpes etc 11h-17h, glaces 11h-18h
- Boissons à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin, jus, café, thé.
Aux bars de 10h à minuit : sodas, boissons chaudes, vin, bière, cocktails, alcools et spiritueux nationaux (rhum, vodka, gin, whisky, liqueurs, et digestifs).

Equipements

- Réception 24h/24
- Consigne à bagages
- Parking
- Wi-Fi gratuit dans les chambres et les parties communes (bas débit)

Avec supplément :
- Wi-Fi premium (32€/semaine, 2 appareils ; 45€/semaine, 4 appareils)
- Service de blanchisserie
- Supérette
- Service médical (pas sur site)

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 espaces piscines aménagés : 1 partie animée et 1 espace détente avec chacun 2 bassins séparés dont 1 chauffé à 23° en moyenne en hiver (1/11 au 30/4) et 1 couloir de nage.
    - Parasols et transats gratuits.
    - Plage de sable blanc las Cucharas à environ 150 m (route à traverser et escaliers). Plage de Los Charcos : 500 m. Parasols et transats payants (non disponibles actuellement).
    - Tennis, pétanque, football, beach volley, tir-à-l'arc et à la carabine.
    - Mini golf et ping pong (10€ de caution)
    - Aérobic, aquagym, plongée libre.

  • En option payante

    - Billard.
    - Espace bien-être avec massages et soins.

    A proximité :
    - Sports nautiques.
    - Location de vélos (50 m).
    - Golf de Costa Teguise, 18 trous, situé à environ 5 km de l'hôtel.
    - Aquapark (3 km)
    - Fondation César Manrique (7 km)
    - Parc national de Timanfaya (35 km)

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel offre un programme d'animation en journée (tir-à-l'arc, tir à la carabine etc) et en soirée.
Discothèque Aguamarina, animations en soirée pour toute la famille, spectacles professionnels : chanteurs, musiciens, spectacles de magie etc de 20h à minuit.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose de :
- 1 piscine dédiée et une zone enfants dans la piscine principale
- Kids-club (4-12 ans) équipé de jeux éducatifs pour enfants, des équipements audiovisuels. Horaires variables selon le nombre d'enfants. Disponible toute l'année.
- Aire de jeux

Avec supplément :
- Salle de jeux vidéos
- Service de babysitting sur demande

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

César Total
Visite de la plus belle œuvre de l'artiste, le jardin des cactus et le site de Jameos Del Agua. Puis découverte de la vallée des mille palmiers et du parc national Timanfaya. Tour du cratère Corazoncillo et de la magnifique lagune El Golfo.
Journée (avec repas) 85€

Visite du Sud
Départ vers le sud de l'ile avec plusieurs arrêts le long de la "Costa de la Lava": El Golfo et son lac vert, le parc national du Timanfaya et de la région viticole La Geria, avec arrêt pour déguster du vin local.
Demi-journée 39€

Catamaran Graciosa
Transfert à Orzola, navigation le long de la côte. Détente à bord. Arrêt au port de Caleta de Sebo, visite du village puis navigation vers la baie de Playa Francesa : plongée (masque et tuba 15€/personne), kayak, nage ou farniente sur les plages de sable. Paëlla et open bar.
Journée (avec repas) 53€

Catamaran Catlanza
Navigation à bord d'un catamaran depuis Puerto Calero vers les magnifiques plages de Papagayo. Baignade ou scooter des mer avec un
moniteur. Après le déjeuner, profitez des plaisirs de la mer ou du farniente.
Journée (avec repas) 69€ - adultes uniquement

L'île de Lobos
Partez en hors-bord super rapide jusqu'à l'île de Lobos pour observer les dauphins sauvages dans leur environnement naturel. Excursion idéale pour les amoureux de la nature.
Demi-journée 59€

Visite du Nord
Excusion au nord de Lanzote et direction Teguise, l'ancienne capitale de l'île. Arrêt à la Vallée des Mille Palmiers et Haria. Visite du Mirador del Rio et pour terminer visite à Los Jameos del Agua.
Demi-journée 42€

Dunes de Fuerteventura
Traversée et arrivée à Corralejo, temps libre dans le centre du village. Transfert en bus vers le parc national des dunes de Corralejo. Déjeuner dans un restaurant typique (optionnel). Puis baignade ou farniente sur la plage.
Journée (sans repas) 49€

Coucher de soleil & dauphins
promenade en mer à l'heure du coucher de soleil à la recherche de possibles dauphins. Navigation de 2h avec un apéritif t une pâtisserie.
Demi-journée 42€

Bon à savoir

- Prêt de serviette (caution : 10€)
- Changement du linge de lit : 1 fois par semaine.
- Changement du linge de toilettes : tous les jours.
- 10 suites junior et parties communes adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
- Arrêt de bus à environ 100 m pour se rendre à Arrecife et Puerto del Carmen. Rotations toutes les 20 minutes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

Votre séjour à l'hôtel Los Zocos Impressive Resort 4* en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

PARTIES COMMUNES
- Nettoyage et désinfection renforcés des parties communes et des ascenseurs.
- Marquage au sol et signalisation pour informer les clients du sens de circulation et de la distance de sécurité à respecter entre eux.
- Ajustements de la climatisation, en minimisant la vitesse de l'air et en réorientant les sorties.
- Protections en plexiglas installées sur les comptoirs d'accueil.
- Mise en place d'un check-in et check-out numérique afin de limiter les files d'attente.
- Désinfection des clés des chambres à l'aide de rayons ultraviolets.
- Contrôle de la distance de sécurité de 1,5 mètre.
- Masque obligatoire dans les zones où la distance de sécurité ne peut être maintenue.
- Distributeur de gel hydro-alcoolique disponible dans différentes zones de l'hôtel.

LOGEMENT
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, interrupteurs, rideaux, bouilloire, minibars, etc…) avec des produits virucides et antimicrobiens adaptés.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée (60°C), produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
- Renforcement des protocoles de ventilation constante par de l'air naturel.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel est formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.

ZONE DE LOISIRS
- Les transats de la piscine sont séparés de 1,5 mètre (sauf pour des personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Zones piscine régulièrement nettoyées (les transats sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation).

RESTAURANTS ET BARS
- Le buffet est maintenu, avec un sens de circulation à l'intérieur du restaurant mis en place pour éviter que les clients ne se croisent et pour maintenir la distance de sécurité.
- Mise en place des portions unique ou individuelles et conditionnées afin de limiter les manipulations d'ustensiles.
- Extension des heures d'ouverture des restaurants afin d'éviter les foules et respecter les mesures de distanciation.
- Protections en plexiglas installées sur les buffets.
- Aménagement des espaces de restauration et bars pour respecter la distanciation physique.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés des restaurants et bars.
- Panneaux d'informations à l'entrée avec les règles d'accès pour les clients.
- La table et les chaises sont désinfectées après chaque utilisation.
- Distributeur de gel hydro-alcoolique disponible.

ANIMATION
- Mise en place de programmes variés qui respectent la distance de sécurité.
- Priorité aux activités de plein air (cours, ateliers, jeux etc) avec un nombre maximum de participants.
- Désinfection du matériel après chaque utilisation.
- Les animateurs se désinfecteront les mains avant et après chaque activité.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène et aux actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Assistance médicale de l'hôpital de proximité pour gérer les situations d'urgence.
- Renforcement des protocoles d'hygiène pour garantir le bien-être de tout le personnel et des clients à l'hôtel.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local