.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Club Le Crêt morzine France Alpes
Meilleur prix
dès 593 / pers.

Club + Demi Pension

jusqu'à -72

(Réf : 1644947)

Club Le Crêt 3 3

Morzine - Portes du Soleil (Haute Savoie)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 737 avis

Vous allez adorer

  • Emplacement privilégié au cœur de Morzine
  • Grande salle de spectacles de 500 m²
  • Proche des pistes, avec espace bien-être

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Situation

L'hôtel Club Le Crêt est situé au cœur des Portes du Soleil (1000-2360 m) dans la région Rhône-Alpes, un des plus grands domaine de ski au monde. Les remontées mécaniques sont à 500 m et le centre ville à 800 m.
La télécabine de Super Morzine se trouve à 500 m de l'établissement et permet un accès facile à Avoriaz et aux stations de ski des Portes du Soleil.

Aéroport International de Genève : 1h.
Gare SNCF de Cluses et Thonon-Les-Bains : 30 min.
Autoroute A40, sortie Cluses : 30 min.

Les plus

Emplacement privilégié au cœur de Morzine
Grande salle de spectacles de 500 m²
Proche des pistes, avec espace bien-être

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 100 chambres répartie dans 3 bâtiments (2 sur 3 étages et 1 sur 5 étages) avec ascenseur aux allures de chalet savoyard et dans un parc de 2 hectares.

Durant votre séjour vous serez logés en chambre standard avec vue parc et/ ou montagne (18 m²), équipé de :

- 1 lit double.
- Salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Wifi.
- Coffre-fort.
- Chauffage.
- Téléphone.
- Balcon commun.

Capacité maximale : 3 adultes (+ 1 lit simple).

- Chambre familiale vue parc et/ ou montagne (25 m²) avec séparation, 1 lit double + 2 lits simples. Capacité maximale : 5 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension :

L'hôtel dispose d'un restaurant (ouvert de 7h15 à 9h45, de 12h à 13h45 et de 19h à 20h45) pour vous accueillir matin, midi et soir. Spécialité de la région sous forme de buffet, repas à thèmes, show-cooking. Vin en carafe, bière, jus d'orange et sirop à discrétion.

Avec supplément :
- Bar avec terrasse (8h à 00h).

Possibilité de pension complète :
- Repas buffet au restaurant.
- Possibilité de déjeuner sur les pistes d'Avoriaz, restaurant «Chez Flo» (plat du jour et spécialités savoyardes).

Equipements

- Parking privé gratuit.
- Service de chambre.
- Réception ouverte de 8h à 22h.

Avec supplément :
- Location de matériel de ski au magasin devant l'hôtel avec réduction pour les clients de l'hôtel.
- Laverie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 3 piscines dont 1 extérieure (en été uniquement).
    - Aquagym dans les piscines intérieures.
    - Espace bien-être (8h à 21h) : 2 bassins chauffés, hammam, bain à remous, salle de fitness.
    - Fléchettes.
    - Tennis de table.

  • En option payante

    - Massages et soins à l'espace bien-être.
    - Location de matériel de ski au magasin devant l'hôtel avec réduction pour les clients de l'hôtel.
    - Ski.
    - Balades et randonnées raquettes.
    - Balade gourmande (repas dans les alpages).
    -Atelier pâtisserie.
    - Billard.

    Dans la station :
    - Promenade en raquette, en traineau, scooter des neiges, luge.
    - Cinéma.
    - Discothèque.
    - Patinoire.

Animation

L'hôtel propose des animations en journée (aquagym, tournois de fléchettes, jeux...) et en soirée (jeux, cabaret, sketchs, karaoké, spectacles, soirées dansantes...) dans la salle de 500 m².

Enfants

Vignette enfant
- Mini Club (4 à 7 ans) : Activités sportives et ludiques, ateliers créatifs, atelier maquillage, spectacles et disco. Gouter chaque après-midi.
- Junior Club (8 à 12 ans) : Activités sportives et ludiques, ateliers créatifs, atelier maquillage, spectacles et disco, jeux piscine, activités théâtrales et Olympiades. Gouter chaque après-midi.
- Ados Club (13 à 17 ans) : Activités sportives, créatives et ludiques. Choix du programme d'activités de la journée avec l'animateur.
- Aire de jeux.

Tous les clubs sont ouverts 6j/7 pendant les vacances scolaires françaises (9h30-17h).

Accès

Adresse :
Hôtel Club Le Crêt
905 Route de la Plagne
74110 Morzine (Haute-Savoie)

En voiture, vous pourrez emprunter l'autoroute A40 jusqu'à Cluses ou Annemasse. Les routes départementales vous permettront ensuite de rejoindre l'hôtel facilement, été comme hiver.

Aéroport le plus proche : Genève Cointrin

Gares SNCF les plus proches : gares de Cluses et Thonon-Les-Bains

Coordonnées GPS
- Latitude : 46.188
- Longitude : 6.697

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le séjour en demi-pension.
- Les charges et taxes (sauf taxe de séjour).
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'animation en journée et en soirée.
- L'accueil en club pour les enfants pendant les vacances scolaires.

Ce prix TTC ne comprend pas
- Transport aller/retour.
- Les frais de dossier,
- La taxe de séjour, à régler sur place.
- Les repas et les boissons n'étant pas inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les activités payantes.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

Voir les conditions

Bon à savoir

- Taxe de séjour à régler sur place 1,5 euros /personne/nuit (montant sous réserve de modification).
- Navette gratuite vers la ville et la station toute les 10 minutes.
- Adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux sont admis (moins de 10 kg, 10 euros/jour).
- Chaussons, peignoirs et serviette de bains disponibles à la location.
- Arrivée à partir de 16h, départ avant 10h.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Pour info

Rendez-vous directement sur votre lieu d'hébergement.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Club Le Cret

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

737 avis

Excellent 425 425

Très bien 253 253

Moyen 42 42

Médiocre 10 10

Horrible 7 7

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 737 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

DidierP432, Grosbliederstroff, France

Mar 28, 2024

"Hôtel club agréable, très bon rapport qualité/prix"
C'est la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel. Grande structure mais reste à taille humaine, ambiance chalet de montagne, le bois est omniprésent. La chambre (1105) est propre et correcte. Les repas en buffets sont très corrects, variés et copieux. Grand choix en entrées : potages du jour, charcuteries, crudités, légumes et salades. Nous avons même eu droit à du foie gras un soir. Le personnel est aimable et attentionné. Petit bémol : le restaurant devient vitre très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de monde. L’espace salon bar est au top et les animations discrètes vous font passer un super moment détente . L’accueil est efficace et sympa, toujours là pour vous aider. La piscine, jacuzzi, hammam sont un vrai plus après une journée de ski. Les activités sont top avec une équipe d'animation qui se donne du mal. Tout a été très bien, par contre qu'est ce qui justifie un supplément de 126€ pour "chambre supérieure" ?

cat_cat_1977, Wemmel, Belgique

En famille

Mar 9, 2024

"Une belle semaine en famille !"
Ceci est un petit coin de paradis dans la jungle des clubs hôtels ! Le Crêt, bien qu’étant une grosse infrastructure, reste un lieu familial qui ne tombe pas dans le cliché des clubs de vacances ou la musique est à fond, les animations contraignantes, des enfants survoltés qui courent partout et des buffets sans personnalité. NON! Ici, c’est bien la qualité qui est la priorité. Des chambres certes pas de dernière génération mais spacieuses et très propres. Un buffet varié chaque jour avec des produits de la région. Les plats sont renouvelés tout le long du service, les charcuteries sont excellentes et les plats sont parfaits. Les nappes à table sont un vrai plaisir, le service est discret et efficace et bien qu’étant dans un restaurant de plus de 300 couverts, vous mangez au calme. L’espace salon bar est au top et les animations discrètes vous font passer un super moment détente . L’accueil est efficace et sympa, toujours là pour vous aider. La piscine est un vrai plus après une journée de ski. Les activités sont top. On ne peut que recommander la balade en raquettes du mercredi avec un repas excellent et copieux chez votre adorable guide Véro. La visite du domaine skiable le lundi avec Pierre est exceptionnelle… à faire !. La navette de l’hôtel vous emmène et vous ramène toutes les 10 min pendant la journée du centre vers l’hôtel et vice versa si vous n’avez pas l’envie de marcher 5-10 min. Nous reviendrons, c’est certain ! Petit bémol : le matériel de la salle de sport est à revoir…

Trail618692

Feb 25, 2024

"Il faut venir sur ses deux jambes . pour le patron(michel) et la direction cathy pas de fauteuil et tout ira bien"
séjour du 17 au 24 février 2024 Nous sommes partis en famille : mon mari mon gendre ma fille mes trois petites filles et mon fils en fauteuil roulant. C'est la dixième fois que nous venons et avons trouvé l'hôtel égal aux premières fois. L'équipe d'animation au nombre de 6 le premier jour et 4 les jours suivants.2 sont partis soit de leur propre chef( manque de professinalisme pour ces 2) soit par le choix de la direction.Malgré cela Noreen,Axel,Elias et Nelly ont su gérer au pied levé et ont été au top malgré l'effectif réduit. Lors de notre séjour l'an dernier le patron m'a dit de venir avec mon fils en fauteuil ,qu'ils avaient des chambres pour handicapés.Effectivement il y a des chambres mais dans l'hôtel rien n'est prévu pour eux.Il n'a pas pu accéder au restaurant la porte étant trop étroite et a dû passer par l'extérieur et l'issue de secours quelque soit le temps. Cependant cette issue de secours a une marche d'au moins 20 cm sans rampe.nous devions faire appel au personnel de restaurant pour aider à porter notre fils avec son fauteuil.Nous pensions que le lundi une rampe provisoire en bois serait installé mais rien de tout cela sur toute la semaine.au demeurant cela ne dérange pas le patron et la direction que son personnel se démonte le dos 6 fois par jour.merci encore au personnel de restauration pour sa gentillesse. Au niveau du bar ,du salon et du restaurant aucun sanitaire n'est prévu pour une personne en fauteuil.Vous devrez retourner dans votre chambre même si elle est à l'autre bout de l'hôtel(il ne faut qu'il y ait urgence).

Venture11909986652

Feb 11, 2024

"Nous avons passé un excellent séjour en famille. Les prestations et services sont toutes positives."
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, le personnel et l équipe d animation sont formidables. Endroit rêvé pour les enfants avec piscine chauffée, des animaux de la ferme et un très grand jardin. Les chambres sont spacieuses et propres.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local