Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Espagne  |  Baleares  |  Ibiza
Hôtel Globales Montemar Ibiza Baleares

Hôtel Globales Montemar

 3

Baleares - Ibiza (Santa Eulalia)

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

avis Trip 891 avis**

Jusqu'à -30%

dès376 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales). Votre séjour à l'hôtel GLOBALES MONTEMAR en toute tranquillité ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances. Hygiène personnelle - Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques. - L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées. - Ventilation de toutes les pièces. Réception - Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client. - Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement. - Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client. - Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client. - Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences. - Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place. - Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité. - L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré. - Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité. - Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes. - Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre. Nettoyage des chambres Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour. - Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment. - Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service. - Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client. - Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement. - Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment. - Le personnel portera le matériel de protection individuel. - Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés. - Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique. Espaces communs - Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers. - Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment. - Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition. - Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance. Restaurant - La distance entre les tables est de 2 m. - Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection. - Les décorations de table et du restaurant seront retirées. - Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper. - Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés. - En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol. - Les tables seront nettoyées par un produit approuvé. - Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire. - Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place. - Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus. - Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture. - Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C. - Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité. - Le personnel de service portera le matériel de protection individuel. - Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel. - Les mesures d'hygiène seront renforcées. - Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients. - L'eau sera désinfectée selon les normes internationales. Bar - Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur. - Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans. - Les dessous de verre seront à usage unique. - Le personnel portera des gants et des masques. Loisirs - Une distance entre le client et le personnel sera respectée. - Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements. - Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs. - Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique. - L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes. - Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité. - Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène. - Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité. Piscine et sport - Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente. - Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales. - Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole. - Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique. - Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés. - Les capacités maximum des salles seront définies. - L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation. - De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place. - Une distance sera mise en place entre les chaises longues. - Les chaises longues seront désinfectées tous les jours. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir plus

Situation

Ibiza apparaît au cœur de la Méditerranée comme un bijou ensoleillé propice à l'évasion. C'est aussi une merveilleuse terre de culture et un sanctuaire de nature où de belles aventures vous attendent. La seule évocation du nom d'Ibiza vous transporte de suite dans une belle ambiance décontractée et festive, mais pas seulement. Ibiza évoque aussi le soleil, la mer et les plaisirs nautiques. D'ailleurs, cette destination s'adresse avant tout aux voyageurs en quête de détente et de farniente. Sur l'île, les plages rivalisent de beauté et vous permettent de passer des moments, à partager en famille ou en amoureux. Lagon turquoise bordé d'un ruban de sable blanc, des collines verdoyantes en arrière-plan, vous prendrez plaisir à vous détendre au cœur de ce paysage de carte postale. Réservez votre séjour au Globales Montemar 3* ! Situé dans un quartier calme, à quelques mètres (500 m) de la jolie plage Cala Llonga, sa localisation offre une vue imprenable sur la mer et la chaîne de montagne d'Ibiza. Véritable petit village entouré de pins, il offre un environnement idéal pour explorer les magnifiques alentours. L'hôtel se situe à 30 km de l'aéroport, à 10 km de la ville d'Ibiza et à 5 km de Santa Eulalia. Commerces, bars et restaurants à proximité de l'hôtel (500m).

Voir plus

Logement

L'hôtel dispose de 208 chambres reparties dans 15 bâtiments de 1 à 3 étages. Un ascenseur est disponible dans le bâtiment principal (réception, restaurant et le bar-salon). La plupart des chambres sont orientées vers la piscine centrale. Les autres chambres sont tournées vers la pinède. L'ensemble est construit à flanc de colline au cœur d'une agréable pinède (nombreuses marches et dénivelés). Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (20 m²) capacité maximum : 3 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : - 2 lits simples (et lit d'appoint supplémentaire) - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux - Climatisation - Wi-Fi - Télévision à écran plat (chaines satellites) - Téléphone - Mini réfrigérateur - Balcon ou terrasse En supplément : coffre-fort. Moyennant supplément, vous pourrez logés en appartement avec 2 chambres ou en chambre familiale (avec séparation) : Chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (30 m²). - chambre principale avec 2 lits simples - 1 coin salon avec sofa pour 2 personnes Appartement avec 2 chambres pouvant accueillir 4 adultes et 2 enfants (47 m²). - 2 chambres séparées (avec 2 lits simples dans chaque chambre) et un salon composé d'un canapé-lit gigogne (optionnel pour 2 enfants ou 1 adulte) - Kitchenette - Nécessaire à thé - Four micro-ondes

Voir plus

Equipements

- Réception ouverte 24h/24. - Wifi disponible à la réception et dans les chambre (wifi haut débit avec supplément). Avec supplément : - service de blanchisserie, - service de location de voitures.

Voir plus

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez d'une formule Tout inclus (se référer à la rubrique "Tout Inclus") : - Restaurant : petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet avec une cuisine méditerranéenne. - Bar et un snack-bar au bord de la piscine.

Voir plus

Enfants

- Mini-club (4-12 ans) et club ado (13-17 ans) internationaux, 7 j/7 toute la saison. Mini disco 5 soirs/7. ATTENTION : Suite aux mesures COVID-19, l'hôtel n'assure actuellement pas de prestations mini-club. - Bassin pour les enfants, aire de jeux.

Voir plus

Sports et loisirs

- Grande piscine extérieure avec parasols et transats (serviettes avec caution). - Plages de sable Cala Llonga à 700 m, transats et parasols payants. - Terrain multi-sports : tennis, basket, football, handball. - Beach-volley, water polo. - Salle de jeux. - Ping-pong, pétanque.

Voir plus

Sports et loisirs payants

A proximité : - Golf à 3 km - Aquapark à 15 km - Planche à voile à 700 m - Plongée à 700 m

Animation

L'hôtel propose une animation internationale en journée (gym, stretching, aérobic, aquagym...). En soirée avec des spectacles, karaokés ...

Excursions

A NOTER : Prix et conditions donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés pour l'été 2021. DECOUVERTE & EXCURSIONS FORMENTERA Transfert au port d'Ibiza puis bateau jusqu'à Formentera, réputée pour ses eaux cristallines, ses plages bordées de dunes. Arrivée au port de la Sabina, départ en bus pour la visite guidée de l'île : la capitale « Saint François Xavier », le Mirador et le Cap de la Mola, points culminants de l'île, les Salines et les plages. Temps libre. Journée (sans repas) 86€ FORMENTERA CROISIÈRE Traversée sur les eaux turquoise jusqu'aux îles de S'Espalmador à bord d'un catamaran à voile. Temps libre pour se baigner et profiter du soleil. Déjeuner barbecue (viande et poisson), salade et boissons incluses. Excursion réalisable selon conditions météorologiques. Journée (avec repas) 81,50€ GROTTE DE CAN MARÇA Visite (45 mn environ) de la grotte de Can Marça, riche de 100000 ans d'histoire. Découvertes et utilisées par les contrebandiers, c'est à cet endroit qu'ils cachaient leurs marchandises hissées depuis la mer jusqu'à une hauteur de 8/10 mètres. Certains repères et traces de peinture sont encore visibles sur les parois. Apéritif inclus. Demi-journée 39,50€ IBIZA EN SOIRÉE Laissez-vous séduire par le charme d'Ibiza, la nuit, à travers une promenade dans les ruelles de la muraille. Départ de votre hôtel en car jusqu'à Dalt Vila (le vieux quartier de la ville d'Ibiza). Passage au port pour profiter de sa bouillonnante activité et de son ambiance cosmopolite. Temps libre pour flâner dans les ruelles. Nuit (sans repas) 45,20€ DÉCOUVERTE IBIZA EN JEEP Exploration de l'île en Jeep 4x4, une alternative idéale pour découvrir l'île d'une autre manière. Découverte des plages, des montagnes, des villages et de nombreuses curiosités. Demi-journée 85,50€ TOUR DE L'ÎLE Découverte des endroits les plus pittoresques de l'île d'Ibiza entre nature et culture. Temps libre pour le déjeuner. Le mercredi : visite du marché «Punta Arabi» dans la zone d'Es Cana. Le samedi : visite du marché «Las Dalias» à San Carlos. Journée (sans déjeuner) 61€ (Excursions réalisables, sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif, excursions soumises à modification sur place, réalisable selon saison et conditions météorologiques, règlement sur place).

Voir plus

Formule tout inclus

Formule Tout inclus : - Repas buffets variés à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème certains soirs... Petits déjeuners buffets de 7h30 à 10h00 Déjeuners buffets de 12h30 à 14h30 Diners buffets de 19h00 à 21h30 - Boissons locales servies à volonté : Durant les repas : eau, sodas, café, thé, bière. Au bar, de 10h00 à 23h00 : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, gin, vodka, rhum, cocktail du jour à volonté, boissons chaudes. - Snack bar de 10h à 18h : hamburger, pizza, hot-dogs, fruits, gâteaux... A noter : la formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.

Voir plus

Les plus

Cadre tranquille et agréable Hôtel entièrement rénové Idéal pour les séjours en famille

Ce prix TTC comprend

- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'aéroport d'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - L'animation en journée et en soirée. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

.- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe). - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile. - La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Voir plus

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

Voir plus

Bon à savoir

- Les animaux de compagnie ne sont pas admis. - Hôtel non adapté pour les personnes à mobilité réduite. - Classification équivalant à 3*. - Ménage 3 fois/semaine. - À flanc de colline (marches, dénivelés), au cœur d'une pinède. Déconseillé aux personnes à mobilité réduite. - Arrêt de bus à 450 m. - Aéroport à 20 km, Eivissa à 10 km. - Taxe de séjour à régler sur place (dès 16 ans) : 2,20€/personne/nuit, sous réserve de modification.

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Globales Montemar 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir plus

Réf: 1451397

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service