.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Meilleur prix
(Réf : 1627366)

Hôtel Dreams Dominicus La Romana 5 5

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bayahibe)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Accès direct sur la plage de Dominicus à Bayahibe
  • Un service haut de gamme très complet
  • Un hôtel pour toute la famille

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages de sable. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. Vous pourrez aussi explorer les plages paradisiaques de la péninsule de Samana, visiter la mythique île de Saona. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce n'est pas que des plages de rêve.

Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants ainsi que la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres. Ambiance caliente garantie !

Le Dreams Dominicus La Romana 5* (normes locales) est situé au sud-est de la République Dominicaine sur la plage de Playa Dominicus à Bayahibe. L'endroit est idéal pour explorer la région ou simplement profiter du repos sous le soleil de la République Dominicaine. Détendez-vous près de l'une des quatre piscines immaculées ou retirez-vous dans le vaste spa avec des espaces de traitement tranquilles, des jardins et des zones d'hydrothérapie. L'hôtel est un lieu de vacances idéal pour les familles proposant diverses animations de 3 à 17 ans et de nombreuses activités sportives.
Les principaux terrains de golf professionnels des Caraïbes ne sont qu'à quelques minutes, ainsi que l'excursion la plus populaire du pays, Isla Saona.
La ville la plus proche est La Romana à 10 min de l'hôtel.

L'aéroport de La Romana est à 19 km (minimum 20 min).
L'aéroport de Punta Cana est à 70 km (minimum 1h de route)
L'aéroport de Saint-Domingue est à 118 km (minimum 1h30 de route).

Les plus

Accès direct sur la plage de Dominicus à Bayahibe
Un service haut de gamme très complet
Un hôtel pour toute la famille

L'espace Remise en forme

En supplément, profitez des installations du spacieux Dreams Spa by Pevonia® qui compte près de 930 m² d'espaces de soins et traitements.

Le spa propose :
- douches froides, douches à pression exotiques
- zones d'hydromassage et circuits d'hydrothérapie
- saunas
- bain vapeur
- de cabines de soins et de massages, pour individuels ou en couple.
- d'un institut de beauté, avec soins du visage et salon de coiffure.
- d'une boutique offrant des lignes de soins de la peau et d'autres produits raffinés.
- d'un salon avec des collations légères.
- expériences de spa pour les enfants et les adolescent

Peignoir, serviettes et sandales fournis.

Ouverture de 8h à 20h sur réservation.

Logement

Cet établissement compte au total 488 chambres et suites réparties dans 17 bâtiments de 2 à 5 étages (ascenseur).
Vous serez logés en chambre Deluxe Tropical View vue jardin (50m²) :

- 2 lits doubles ou un lit king
- climatisation
- salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- peignoirs et chaussons
- Réveil MP3
- coffre-fort
- télévision
- Wi-Fi
- minibar réapprovisionné tous les jours avec eau, jus de fruits, sodas et bière
- machine à café
- fer et planche à repasser
- téléphone
- balcon ou terrasse meublé

Avec supplément :
Chambre Preferred Club Deluxe Tropical View (54 m²), proposant les avantages suivants :

Avantages Preferred Club :
- Check-In/ Check-out personnalisés
- Minibar avec boissons de marques supérieures
- Articles de toilette
- Peignoirs et chaussons
- Choix d'oreillers
- Distribution en chambre de journaux de presse (anglais et espagnol)
- Accès au Lounge Preferred Club (avec petit déjeuner continental, hors d'œuvres servis dans l'après-midi et accès aux ordinateurs au salon)
- Accès à une zone de plage exclusive Preferred Club avec piscine réservée au Bar "Marlin", petit-déjeuner continental, snacks dans l'après midi et desserts et boissons supérieures au Bar Marlin, beach lounge.
- Accès au restaurant à la carte "Flying Fish" : petit déjeuner buffet, déjeuner et dîner à la carte.

Capacité maximale: 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

L'hôtel compte 8 restaurants dont 5 restaurants à la carte, un restaurant principal buffet, un restaurant grill, un snack-bar et 6 bars.

- 1 restaurant principal "World café" avec cuisine internationale sous forme de buffet
Petit-déjeuner : de 7h à 11h
Déjeuner ; de 12h30 à 15h
Dîner : de 18h30 à 23h.

- 5 restaurants de spécialités au choix (sans réservation au préalable et sans limitation) :
Himitsu : cuisine asiatiques avec Teppanyaki et bar à sushis, de 18h à 23h.
La Trattoria : pizzas et snacks, de 18h à 22h30.
Portofino : Spécialités italiennes. De 18h à 23h.
Le Bordeaux : cuisine française (réservé aux adultes uniquement), de 18h à 23h.
Grill à la carte "Seaside Grill", de 18h à 23h. Proche de la piscine.

- 1 snack-bar sur la plage "Cafe Coco" ouvert de 5h à 23h: boissons, confiserie, sandwichs, cafés.
- Snack "Barefoot Grill" : grillades près de la plage, ouvert de 11h à 18h, pour le déjeuner.

- Bars répartis dans l'ensemble de l'hôtel :
Bar-piscine swim-up
Bar "Barracuda" : bar situé à côté de la piscine principale et proposant divers cocktails.
Bar du théâtre "Showtime".
Bar dans le hall : jusqu'à 1h.
Bar de nuit dans la discothèque (réservé uniquement aux adultes), jusqu'à 2h du matin.
Bar de plage

En complément en exclusivité aux chambres Preferred Club :
- Flying Fish : Buffet international réservé aux chambres Preferred Club. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
- Petit déjeuner et déjeuner à la carte, au restaurant "Seaside Grill".
- Pizzeria Preferred Club : restaurant ouvert pour les déjeuners.
- Bar Marlin : réservé exclusivement aux chambres Preferred Club.
- Preferred Club Beach Bar : réservé exclusivement aux chambres Preferred Club.

A noter : horaires à titre indicatif, sous réserve de modification par l'hôtelier.
L'hôtel propose aussi des menu "sans gluten" dans chacun de ses restaurants, sur demande à l'avance auprès du restaurant et du serveur.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus Unlimited-Luxury, vous bénéficiez :
- des repas au restaurant buffet principal (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)
- des 5 restaurant de spécialités (sans réservation et en accès illimité)
- Snack-café Coco ouvert de 5h à 23h : boissons chaudes et froides, snacks légers (sandwichs, confiserie).
- Boissons locales à volonté :
Aux restaurants : boissons (vins locaux, bières, thé et café)
Aux bars : jus de fruits, sodas, bières, cocktails, spiritueux locaux (gin, vodka, rhum, whisky).
- Service en chambre 24h/24
- Possibilité de dîner et de découvrir les restaurants, bars et animations en soirée des autres hôtels Dreams, Now & Sunscape Resorts & Spas de la région
(transfert non inclus).

Equipements

- Service de réception 24h/124
- Wi-Fi gratuit.
- Bureau de change à la réception et distributeur automatique.
- Espace commerçant avec boutiques pour vos achats

Avec supplément :
- service de blanchisserie
- service de photographie

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Accès direct à la plage de sable fin aménagée, avec service de boissons.
    - 4 piscines aménagées avec transats et parasols, avec service de boissons.
    - Salle de fitness, ouverte de 6h à 21h : poids libres, tapis de course, vélos fixes, appareil de musculation.
    - Ping-pong.
    - Jeu d'échec géant
    - Court de tennis
    - Terrain de basket.
    - centre nautique à l'hôtel : planche à voile, catamaran, kayak.

  • En option payante

    - Centre nautique à l'hôtel : sports nautiques motorisés, excursions en bateau et pêche en haute mer, plongée (certification PADI).
    - Dreams Spa by Pevonia (veuillez vous référer à la rubrique "'Espace remise en forme" pour en connaitre le détail).

    A proximité :
    - Golf.

Animation

L'hôtel et son équipe d'animation internationale vous proposera un large choix d'activités en journée : jeux piscine, aérobic, leçons de danses et d'espagnol, beach-volley ou en piscine. En soirée : spectacles au théâtre et à l'extérieur, soirées thématiques, diffusion de films sur la plage.

Le programme est consultable sur place directement auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose des clubs internationaux pour les enfants :
- Explorer Club (3-12 ans) : activités ludiques et manuelles (artisanat, jeux sur la plage, jeux d'intérieurs), contes, excursion d'une journée et nuit au club ou sur la plage (avec autorisation des parents).
- Core Zone Club (13 -17 ans) : activités sportives, jeux vidéos, sports nautiques, snack-bar avec sandwichs et boissons, soirées DJ.
- Aire de jeux

Avec supplément :
Service de garde d'enfants (sous réserve de disponibilité et sur demande), service actuellement suspendu suite recommandations sanitaires.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS - BAYAHIBE

SAONA 5 PERLAS (100% francophone).
Les plages de sables blanc et eaux cristallines vous attendent ! Partez à bord d'un Motomaran à l'ile de la Saona. Faites un arrêt pour vous baigner dans une piscine naturelle et continuez l'aventure en direction du petit village de Mano Juan. Puis, direction la plage Blue Lagoon ou le repas est servi. Terminez votre parcours sur un catamaran et profitez d'un magnifique coucher de soleil depuis le catamaran.

Journée (avec repas) : Depuis Bayahibe : 109$/ adulte et 55$/ enfant.

Lundi, mercredi et vendredi.

BUGGY
Partez dans l'intérieur des terres en conduisant votre buggy. Découvrez l'arrière-pays avec des petits moments d'adrénaline. Si vous souhaitez pour le retour, vous pouvez choisir l'option quad.

Demi-journée. Depuis Bayahibe : 65$/adulte et 65$/ enfant.

Tous les jours.

SANTO DOMINGO (100% francophone).
Explorez Saint-Domingue, la plus grande ville des Caraïbes et première capitale des Amériques. Durant ce tour guidé, promenade dans la zone coloniale de Saint Domingue et profitez de ses rues piétonnes, admirez les monuments historiques sur 500 ans d'histoires. Déjeuner typique dominicain.

Journée (avec repas) : Depuis Bayahibe : 89$/ adulte et 45$/ enfant.

Excursion réalisable sous réserve de disponibilité.


SINGES ET TYROLIENNE :
Une visite guidée qui vous permet d'interagir à proximité de nos singes écureuils à Monkeyland et de visiter une maison dominicaine typique où vous en apprendrez plus sur la culture et le mode de vie. Vous pourrez ensuite commencer le parcours des 8 câbles de la tyrolienne, le plus long mesurant 800m, avec une vue exceptionnelle sur les paysages de la région.

Demi-journée (avec repas) : Depuis Bayahibe : 124$/ adulte et 62$/ enfant.

Tous les jours.

ECO CARIBE (100% francophone).
Cette excursion vous emmènera jusqu' à Higuey, la capitale de la région. Vous aurez l'occasion de visiter une des cathédrales des plus importantes du pays. Vous continuerez la visite vers le marché local (fruits, légumes, épices, viande.). En route vers les campagnes, visite d'une petite ferme, dégustation de café et cacao fraichement moulus et rencontre avec les habitants. Vous aurez une petite explication de la culture Haïtienne Vaudou et vous pourrez vous entrainer à rouler le cigare…Déjeuner typique dominicain.

Journée (avec repas) : Depuis Bayahibe : 109$/ adulte et 55$/ enfant.

Lundi, mercredi et vendredi.

CATALINA
Embarquez sur un catamaran qui vous emmènera sur le site de plongée en apnée, par la suite le catamaran naviguera vers l'ile Catalina avec un déjeuner dominicain sur la plage. Temps libre et baignade sur la plage. Retour par le port de La Romana avant de rentrer à votre hôtel.

Journée (avec repas) : Depuis Bayahibe : 115$/ adulte et 58$/ enfant.

Mercredi et samedi.
ECO LIMON (100% francophone).
Une excursion guidée 100% en français. Vous allez traverser la Laguna Limon entourée de montagnes et de mangroves. Arrivée sur une plage sauvage avec possibilité de balade à cheval. Direction la maison typique ¨Doña Ana´ et son jardin. Après un repas dominicain, vous vous dirigerez vers le ranch pour un départ en quad au milieu de paysages uniques et sauvages. Possibilité de baignade sur la plage.

Journée (avec repas) : Depuis Bayahibe : 160$/ adulte et 109$/ enfant.

Excursion réalisable sous réserve de disponibilité.

SOIREE AU COCO BONGO
Bienvenue dans l'expérience unique du Coco Bongo. Un lieu unique en son genre, un vrai show type Las Vegas à vous couper le souffle pendant près de 3 heures. Le spectacle se caractérise par un jeu de lumières et sons. Une synchronisation effectuée à la précision, entre la musique et les images projetées.

Soirée : Depuis Bayahibe : à partir de 85$ selon prestations choisies. Adult only
Du mercredi au dimanche.

A noter :
Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Les jours peuvent varier en fonction des saisons.
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux.
Prix par personne donnés à titre indicatif en $. Hors packs, réservation et règlement sur place.
Tarif enfant valable de 2 à moins de 12 ans.

Bon à savoir

- Les animaux de compagnie de moins de 10 kg sont acceptés sous réserve de conditions, avec supplément (nous consulter).
- Vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre. L'hôtel met tout en place pour assurer le confort de nos clients et nettoie quotidiennement la plage durant cette période.
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.
- Chambres communicantes sur demande situées dans la section famille de l'hôtel (sur demande uniquement).
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (zones communes et quelques chambres sur demande uniquement).
- Prêt gratuit de serviettes plage / piscine.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

Votre séjour à l'hôtel DREAMS DOMINICUS LA ROMANA en toute tranquillité

A votre arrivée
- Du gel hydro-alcoolique est offert à chaque client.
- Le hall est désinfecté avec précaution toutes les heures.
- Une partie du hall sera dédié plus spécifique aux mesures d'hygiène : prise de température à l'arrivée mais aussi au retour d'une excursion à l'extérieur de l'hôtel, vérification des destinations prises par le client dans les 2 dernières semaines, possibilité de remplir un formulaire qui certifie la bonne santé du client et mise en quarantaine du client s'il présente des symptômes.
- Tous les chariots à bagages sont désinfectés avant et entre les utilisations.
- La réception est désinfectée entre chaque client.

Chambres
- Chaque chambre désinfectée est signalée par un écriteau certifié Cristal International Standards ®.
- Le client trouvera dans sa chambre du gel désinfectant.
- Toutes les mesures d'hygiène prises par l'hôtel dans les chambres sont rappelées sur la tablette numérique dans la chambre et en diffusion continu sur la chaine de télévision de l'hôtel.
- Tout le matériel à disposition dans la chambre (télécommande, tablette numérique, couvertures et oreillers supplémentaires) est désinfecté et scellé sous vide.

Hôtel
- Les espaces communs et de passage dans l'hôtel sont désinfectés minutieusement et régulièrement.
- Du gel désinfectant est mis à disposition dans toutes les parties communes, y compris les ascenseurs extérieurs, et le personnel circule dans ces zones pour offrir un gel désinfectant aux clients.
- Les transats de la piscine et de la plage sont placés à une distance appropriée.
- Le personnel propose du gel désinfectant avant tout contact avec les boissons.
- Les équipements sportifs sont désinfectés régulièrement.
- Le nettoyage des machines dans la salle de fitness a été intensifié.
- Les entraîneurs sportifs portent des masques.
- Les activités qui impliquent un contact physique entre les artistes et les invités, comme les cours de danse, seront remplacées par des activités alternatives qui permettent une distanciation sociale.
- Dans les installations du spa, un gel désinfectant est fourni à chaque client à l'approche de la réception.
- Les équipements du spa (peignoir, sandales, matériels de manucures et pédicures) sont désinfectés et mis sous scellés.
- Le personnel du spa à la manucure et pédicure porte des masques et des gants.
- Toutes les zones à contact élevé sont régulièrement désinfectées tout au long de la journée et les casiers sont désinfectés entre les utilisations.
- Dans les zones d'hydrothérapie, le personnel du spa porte des chaussures spéciales qui ne sont utilisées que dans la zone d'hydrothérapie.

Club enfant
- Toutes les installations du club enfant sont désinfectées régulièrement (avant l'ouverture, pendant et après la fermeture).
- La prise de température pour tous les enfants et adolescents sera requise avant l'entrée au club.

Restaurant
- Les tables et chaises dans tous les bars et restaurants sont placés pour permettre la distanciation sociale et sont désinfectés régulièrement.
- La désinfection des mains du personnel est surveillée assidûment.
- Les groupes de plus de 5 personnes doivent réserver leur table pour permettre une organisation optimale du restaurant et seront informer via les applications de l'hôtel quand celle-ci sera prête.
- Un désinfectant pour les mains est disponible aux entrées des restaurants, aux bars et dans tous les établissements.
- Les collations au bar sont présentées en portions individuelles.
- Les menus sont présentés sur des tableaux ou à scanner à l'aide de QR code.
- Les couverts sont désinfectés, les nappes sont changées après utilisation et les corbeilles à pain sont également changées.
- Les chefs et les serveurs doivent porter un masque (en présence des clients, par exemple au bar à sushi).
- Au buffet, les plats sont servis par des serveurs masqués et les pinces à nourriture sont changées toutes les 20 minutes (des menus à la carte sont possibles).
- Les plats servis en chambre sont présentés sous cloche et le service d'étage porte des masques et des gants.

Au départ
- Le check-out est fait rapidement pour minimiser le contact avec les clients.

Autre mesure
- Une formation régulière sur le bien-être est dispensée à tout le personnel afin de s'assurer qu'il prend les mesures appropriées pour sa propre santé ainsi que celle des clients.
- Les postes de travail des bureaux sont nettoyés toutes les deux heures.
- Une zone spécifique a été désignée pour les fournisseurs, qui doivent se laver les mains et nettoyer les chaussures à l'aide de brosses automatiques ou de tapis désinfectants spéciaux.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm