.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Meilleur prix
(Réf : 1314433)

Hôtel Catalonia Gran Dominicus 4 4

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bayahibe)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Grande variété de restaurants
  • Nombreuses activités pour petits et grands
  • Proche de la plage de Bayahibe

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière-pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie !

L'hôtel Catalonia Grand Dominicus 4* (normes locales) est situé sur la côte sud-est de l'île de la République Dominicaine à 4,5 km du village de pêcheurs de Bayahibe. L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié sur une des plages les plus réputées du pays, Playa de Bayahibe. Cette plage a reçu le prix international écologique du Drapeau bleu, décerné aux meilleures plages du monde. Vous pourrez facilement rejoindre en 30 min de traversée en bateau, les îles de Saona et Catalina. L'hôtel est à 32 km (environ 35 minutes) du célèbre village de "Altos de Chavon", recréation artistique en pierre d'un village italien du XVIème siècle surplombant le fleuve Chavon.

L'hôtel est situé à 72 km (environ 50 minutes) de l'aéroport de Punta Cana, à 20 km (environ 20 minutes) de l'aéroport de La Romana et à 118 km (environ 1h25) de l'aéroport de Las Americas de Santo Domingo.

Les plus

Grande variété de restaurants
Nombreuses activités pour petits et grands
Proche de la plage de Bayahibe

Logement

L'hôtel dispose de 377 chambres réparties dans 13 petits pavillons à deux étages qui sont totalement intégrés dans le paysage, entourés de jardins tropicaux et de la végétation typique de la région.

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Promo (42 m²) :
- 1 lit King ou 2 lits doubles (queen)
- Climatisation
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- Télévision satellite
- Téléphone (accès à une chaîne française)
- Wi-Fi
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur (réapprovisionné tous les jours avec 2 bouteilles d'eau minérale de 50 cl)
- Balcon ou terrasse
- Vue jardin
Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément et selon disponibilité :
- Chambre vue jardin (42 m²) : même chambre que la chambre promo avec une salle de bain avec douche à l'italienne.
- Chambre Comfort (42 m²). Mêmes équipements que la chambre vue jardin avec en plus : fer et table à repasser, nécessaire à thé/café, 10% de remise au Spa, 10% remise pour un dîner romantique (sur demande), sodas et eau minérale au mini-bar. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Chambre Deluxe Privilège (42 m²). Peignoir et chaussons, 2 douches. Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants
- Chambre Deluxe Romance Privilège (42 m²). Capacité maximale : 2 adultes uniquement.

Avantages et services exclusifs Privilège :
- Service en chambre 24h/24
- Remise de 10% au Spa (sur réservation obligatoire, à valoir sur les soins)
- Check-In personnalisé
- Serviette de plage dans la chambre à l'arrivée.
- Accès à la terrasse du restaurant à tapas situé sur la plage et exclusive aux clients ayant l'option Privilège
- Chaises longues sur la plage exclusive aux clients ayant l'option Privilège
- 10% de remise sur les services extras (diner romantique, boutiques) sur réservation obligatoire
- Check-out / check-In tardif, selon disponibilités.

Avantages du package romantique (disponible pour une réservation de minimum 4 nuits) :
- Dîner romantique
- Massage pour 2 personnes
- Panier de bienvenue (fruits et vins pétillants)

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant principal El Taino aménagé avec terrasse :
Cuisine internationale et de spécialités locales sous forme de buffet pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners, avec show-cooking. De 7h à 22h30.

Snack-bar et pizzeria : pizzas au feu de bois et ouvert pour les déjeuners sous forme de buffet (de 11h à 14h) puis pour les dîners à la carte.

3 restaurants à la carte par semaine pour vos dîners (sans réservation préalable mais sous réserve de disponibilité) :
- Restaurant Yuca : spécialités caribéennes, de 18h30 à 22h.
- Restaurant La Toscana : spécialités italiennes, de 18h30 à 22h.
- Restaurant Rodeo Steak House : spécialités américaines, de 18h30 à 22h.

Pour vos boissons, l'hôtel possède 6 bars différents et répartis dans tout l'hôtel :
- bar principal face à la piscine ouvert jusqu'à 1h du matin.
- bar sur la plage (et proposant aussi un service de crêperie, de snacks sucrés et salés, de 11h à 18h.
- bar proposant des jus de fruits naturels,
- bar dans la piscine
- bar au snack pizzeria

- Pour les clients bénéficiant de la formule Privilège, vous pourrez profiter, sur réservation, du restaurant de tapas espagnoles de 19h à 22h avec terrasse face à la plage ainsi que du bar exclusif à l'option Privilège avec terrasse sur la plage.

*Les horaires des restaurants et des bars sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés en raison de la situation actuelle liée au Covid-19.
Sur demande uniquement, il est possible de réserver un dîner romantique à la carte (avec homard).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- Repas au restaurant principal, cuisine internationale et spécialités locales
- Diners dans les 3 restaurants à la carte (caribéen, italien, steak-house)
- Boissons locales :
Aux repas : eau, sodas, bière, vin
Aux bars de 9h à 2h : jus, sodas, bière, vin, alcools locaux (différents types de whisky, vodka, gin et rhum dominicain)
- snacks (au bar-pizzeria et au bar plage) de 11h à 18h : pizzas, crêpes salées et sucrées...
- Pour les clients Privilège : sélection limitée d'alcools internationaux.

A noter:
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Equipements

- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans tout l'hôtel

Avec supplément :
- Service médical
- Service de blanchisserie
- Boutiques
- Bureau de change
- Service de location de voiture (prestataire extérieure)

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel Catalonia Grand Dominicus 4* (normes locales) met à votre disposition :
    - Parasols et chaises longues sur la plage en accès direct (plage de Bayahibe)
    - 1 grande piscine principale extérieure aménagée, bain à remous.
    - Court de tennis
    - Séances d'aérobic
    - Beach-soccer
    - Cours de danse
    - Tennis de table
    - Pétanque
    - Salle de fitness
    - 1 centre nautique - Horaires : 9h30 - 12h30 & 13h30 - 15h30. 1h/jour/chambre : mise à disposition de kayak, équipement de snorkeling (caution 50$) et catamaran (sur réservation uniquement et pour les clients sachant déjà naviguer, cours payant pour débutant).
    - Possibilité d'une initiation à la plongée en piscine une fois par semaine

  • En option payante

    - Spa proposant divers soins et massages
    - Centre de beauté avec salon de coiffure
    - Centre de plongée sous marine (sur réservation)

    A proximité :
    - 2 parcours de golfs proposant des tarifs préférentiels : le Catalonia Caribe Golf Club (18 trous) et le Catalonia Cabeza del Toro (9 trous).
    - Casino situé à quelques mètres de l'hôtel (indépendant de l'hôtel et accès possible à pied). Le casino est temporairement fermé.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations avec l'équipe internationale non-francophones en soirée et en journée. Vous pourrez profiter des soirées thématiques sur la plage.

Le programme et les horaires sont à consulter sur place auprès de l'hôtel.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel met à disposition un mini-club (climatisé) de 4 à 12 ans et un club ado de 13 à 17 ans, ouvert le matin et l'après midi* et encadrés par une équipe internationale (essentiellement anglophone et hispanophone)*.

- Piscine extérieure
- Aire de jeux
- Repas enfants au restaurant

A noter :
* Adaptation du programme mini-club en proposant les activités dans des espaces ouverts et en plein air avec une capacité restreinte.
Veuillez consulter directement sur place le programme et les horaires d'ouverture des clubs enfants. L'animation est non-francophone.

Bon à savoir

- Certaines chambres sont communicantes (sur demande uniquement, sous réserve de disponibilité).
- Le courant est de 110 volts avec prises américaines (fiches plates). Prévoir un adaptateur.
- Les paiements des extras peuvent se faire en espères (dollars ou euros) ou en carte de crédit (Mastercard, Visa ou American Express).
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.
- Prêt de serviette de plage et piscine gratuit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en République Dominicaine !

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement !
Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ : le test PCR n'est pas exigé pour les passagers ayant un vol direct depuis la France. La présentation d'un test PCR négatif de moins 72 heures est exigé pour les passagers à partir de 7 ans ayant une escale en Espagne.
Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48 heures (ou un test PCR négatif de moins de 72 heures) est exigé à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue

Réservez votre séjour à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus en toute tranquillité !

PROCEDURE GENERALE:
- Se laver fréquemment les mains avec du savon et de l'eau. Du gel hydro-alcoolique est à disposition dans les zones communes de l'hôtel pour un usage fréquent.
- L'utilisation du masque est recommandé dans les espaces publics et quand vous quittez l'hôtel.
- Veuillez bien protéger votre bouche avec votre coude quand vous toussez et utiliser des mouchoirs jetables quand vous vous mouchez.
- Veuillez respecter les règles de distanciation physique dans l'hôtel en prêtant attention aux marquages au sol, les écrans d'information et l'aménagement des meubles.
- Une information sur les règles sanitaires de l'hôtel est à disposition dans tout l'hôtel.

NETTOYAGE DES CHAMBRES ET DES ESPACES DE BAIN COMMUNS :
- Toute la literie et les serviettes sont lavées selon un double processus de nettoyage et de désinfection.
- Le linge souillé sera emporté dans un sac hermétique afin de ne pas entrer en contact avec des articles propres.
- Tout le mobilier décoratif (coussins, plaids, tapis) a été retiré.
- Toutes les surfaces, articles et mobilier de votre chambre et de votre salle de bain sont désinfectés. Les articles de toilettes et vêtements en microfibre utilisés sont nettoyés et remplacés tous les jours avec des produits biodégradables.
- Une attention particulière est consacrée aux objets fréquemment manipulés tels que le téléphone, les poignées de porte, les robinets, etc…
- Lors de son nettoyage, la chambre subira une ventilation supplémentaire à d'habitude
- Tous les magazines et papeterie non indispensables, ont été retirés des chambres. Toutes les informations sont disponibles en numérique à la réception de l'hôtel.
- Nous proposons à nos clients la possibilité de refuser le service de nettoyage quotidien de la chambre pendant le séjour (maximum 4 nuits).

RECEPTION :
- L'hôtel encourage vivement les clients à procéder au check-In en ligne afin d'éviter la file d'attente à votre arrivée à l'hôtel.
- Tous les appareils, articles ou surfaces avec lesquels vous pouvez être en contact sont régulièrement et fréquemment nettoyés dans la journée.
- Les clés des chambres sont toutes désinfectées au préalable avant votre remise.
- L'hôtel propose la désinfection de vos bagages si vous le souhaitez.
- Un service d'assistance médical est disponible dans l'hôtel si besoin.
- Des équipements de protection sanitaire sont disponibles pour tous les clients : masques, gel hydro-alcoolique, lingettes désinfectantes, et gants jetables).
De nouvelles mesures sanitaires et de protection sont mis en place : vitre plexi à la réception, marquage au sol de distanciation entre le personnel et les clients, une boite spéciale pour la remise des clés est disponible à la réception, certaines informations sanitaires requièrent votre autorisation spécifique,
Les informations générales sur l'hôtel et la destination sont disponible en numérique à la réception de l'hôtel.

BARS ET RESTAURANTS :
- Un service de pré-réservation auprès des restaurants thématiques permet de suivre leur capacité.
- Les services de restauration dans l'espace buffet sont assistés par des cuisiniers ou sont présentés en monorail -
- Des gants jetables et un désinfectant pour les mains sont fournis pour les services de restauration dans l'espace buffet pour permettre à nos hôtes de bénéficier de la liberté de libre-service. Il est demandé d'utiliser des masques et des gants pour le self-service dans l'espace buffet.
- L'installation des tables et chaises suit le protocole de distanciation sociale.

ESPACES COMMUNS :
- Il est vivement conseillé d'utiliser les escaliers. L'ascenseur ne peut être emprunté que par une seule personne à chaque utilisation (sauf dans le cas d'une même famille si une distanciation physique de 2 m est respectée).
- Des meubles ont été retirés des espaces communs de l'hôtel (hall, restaurant, terrasse pour respecter les distances.
- Vous trouverez des distributeurs de papier jetables dans les toilettes, ainsi que des renseignements sur les horaires de nettoyage et de désinfection.
- Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition dans divers endroits de l'hôtel.
- La capacité d'accueil dans les zones de piscine et plage est rigoureusement respectée et les chaises longues et lits sont installés selon la distanciation physique. De même, tous les meubles de ces deux zones seront soumis à un processus de désinfection quotidienne à l'aide d'un atomiseur.
- Le mini club reste ouvert en proposant les activités dans des espaces ouverts et en plein air et une capacité restreinte.
- L'espace de gym et le Spa sont disponibles avec rendez-vous obligatoire et seront soumis à une désinfection et nettoyage après chaque utilisation.
- Un service supplémentaire de soins, massages et coiffure est proposé en respectant un protocole d'hygiène strict.
- La capacité d'accueil dans les boutiques de l'hôtel sera limitée. Tous les vêtements essayés seront soumis à un traitement de désinfection à vapeur avec contrôle de la température.

CLUB DE GOLF:
- Le club de golf suit un protocole sanitaire spécifique et. Des mesures spécifiques sont présentées par des panneaux tout au long du parcours.
- Les voitures de golf peuvent être utilisées par 2 personnes maximum si elles partagent la même chambre ou s'il s'agit d'une même famille.
- Tous les équipements partagés comme les voitures de golf, le matériel de location et les composants de terrain sont soumis à un processus de désinfection et d'hygiène constante.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm