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Voyage Fram  |  Espagne  |  Baleares  |  Majorque
Hôtel BLUE SEA Mediodia 3* Majorque Baleares

Hôtel BLUE SEA Mediodia 3*

 3

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

avis Trip 435 avis**

Jusqu'à -44%

dès231 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

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Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales). Votre séjour à l'hôtel BLUE SEA Mediodia en toute tranquillité ! Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle : RÉCEPTION - La réception est réaménagée et les mesures nécessaires sont prises pour respecter la distanciation entre le client et les employés. Si cela n'est pas possible entre les employés et les clients, des mesures de sécurité adéquates sont prises (par exemple le port de masque, de lunettes, etc.) - Une solution désinfectante est disponible à la réception et à l'accueil. - Des marqueurs de distance permettent d'éviter le regroupement de personnes et respecter la distance de sécurité minimale. - Le paiement par carte de crédit ou par tout autre moyen électronique est recommandé. Cette mesure s'applique à tous les services d'hébergement. - Le terminal de paiement est désinfecté après chaque utilisation. - Les clés ou les cartes, le cas échéant, sont déposées dans une boîte contenant du désinfectant après chaque utilisation, si elles sont remises à la réception. - Le clavier, l'écran, le téléphone et les autres éléments utilisés par la/le réceptionniste sont désinfectés au début et à la fin de chaque service. - Les chambres sont attribuées en garantissant les mesures de désinfection hygiéniques requises. LOGEMENT - Le personnel de nettoyage n'a pas accès aux chambres pour effectuer son service tant que le client est présent à l'intérieur, sauf pour un motif valable. - Le personnel utilise des équipements de protection individuelle en fonction de chaque situation (au minimum un masque et des gants). - Les matériaux textiles (y compris les tapis), les objets de décoration et les équipements sont réduits dans la chambre. - Au départ du client, le sèche-cheveux est nettoyé s'il est disponible (y compris le filtre). - Les cintres sont désinfectés au départ du client. - À la fin du nettoyage et après le retrait de l'équipement de protection et des matériaux utilisés, ces derniers seront jetés en toute sécurité dans des seaux fermés par des couvercles pour être ensuite déposés aux ordures et traités, puis un lavage des mains sera effectué. BARS ET RESTAURANTS - Notre personnel est soumis à des contrôles quotidiens relatifs aux mesures préventives de sécurité et d'hygiène. - Les manipulations et les interventions des clients sont réduites dans la mesure du possible afin de prévenir les risques de contagion par le service de « Show Cooking ». - Les éléments et les équipements couramment utilisés tels que, les nappes en tissu, les burettes, les salières, les bouteilles d'huile, les sauces, les sucriers et les éléments décoratifs. - Tout le matériel mis à la disposition des clients est dûment aseptisé, suivant les recommandations adéquates. - Un parcours prédéfini est suggéré pour éviter les regroupements de personnes à différents points de restauration. - Le personnel de service en salle portera également un masque ou un écran facial. - Des membres de notre personnel veilleront à l'hygiène et à la sécurité, en faisant respecter les normes définies (distanciation, ordre, bonne utilisation du gel hydroalcoolique, bonne circulation dans le buffet.) - Le personnel a reçu des instructions pour désinfecter régulièrement les ustensiles du buffet, pour sa sécurité. - La poursuite de l'engagement en faveur de l'environnement en promouvant l'utilisation de l'Eco cup. - Le système HACCP mis à jour est renforcé dans le cadre du contexte COVID19. ZONES DE LOISIRS - Les activités ont été conçues et planifiées de manière à contrôler la capacité et à respecter la distance minimale de sécurité entre les personnes. Dans le cas contraire, le masque sera utilisé. - Les activités se dérouleront si possible, en extérieur et sans échange d'objets. Les réglementations édictées par l'autorité compétente en fonction seront à tout instant respectées et adaptées au nombre de personnes susceptibles de participer. - Après chaque activité, le matériel utilisé est désinfecté. - Les espaces réservés aux événements, les espaces fermés destinés aux activités d'animation et les gymnases, doivent être ventilés 2 heures avant leur utilisation pour respecter la réglementation en vigueur. - La capacité est maintenue dans les salles de sport et la distance de sécurité est également assurée entre les machines. - Les serviettes utilisées peuvent être déposées dans un seau ou un panier avec ouverture de pédale et un sac en plastique. - Les cours collectifs garantissent un espace de 2 x 2 de distance du professeur, avec des positions marquées au sol pour éviter tout contact pendant les exercices. - Une période sans activité entre les séances de groupe est réservée au nettoyage et à la désinfection. Pour cela, les salles sont aérées et ventilées, plusieurs fois par jour. - Les fontaines communes sont scellées, sauf s'il s'agit d'un fluide continu ou d'une activation automatique. - L'utilisation de serviettes est recommandée avec tous les équipements. Les machines qui ont été utilisées entre chaque client sont nettoyées et désinfectées. - Tous les éléments communs sont supprimés, si la désinfection n'est pas possible après chaque utilisation par un client. - La fréquence de nettoyage dans les zones de loisirs, ouvertes en permanence aux enfants, est augmentée conformément aux directives des autorités compétentes. - Les responsables des soins aux enfants exigeront un niveau d'hygiène plus élevé avec le lavage et/ou la désinfection fréquents des mains. - Les zones à l'extérieur de la piscine et ses abords, la doucheet les escaliers sont nettoyés et désinfectés. MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE - Une fois la réparation effectuée, le personnel jette l'EPI conformément à ce qui est établi dans le plan d'urgence, puis il se désinfecte les mains avant de jeter l'équipement de protection individuelle. En cas de réparation exceptionnelle en présence du client à l'intérieur, ce dernier doit être invité à porter un masque. - L'établissement dispose d'une solution désinfectante dans les lieux de passage et dans les équipements utilisés de façon intensive par les clients. Ils peuvent être placés à la sortie des toilettes. - Les toilettes communes sont nettoyées comme programmé et équipées de sèche-mains papier, évitant ainsi les serviettes y compris celles à usage individuel. Les corbeilles à papier sont ouvertes de façon non manuelle et ont un double sac placé à l'intérieur. - Le remplacement des consommables (savon, essuie-tout, etc.) est garanti. - Les clients sont informés de la capacité maximale dans les ascenseurs. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

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Situation

Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte. Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale. Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité… Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa ! Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure). Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal ! L'hôtel BLUE SEA Mediodía 3* a été récemment rénové (2020). Il se situe à seulement 5 minutes de marche du centre-ville animé d'El Arenal, à 50 m de la Playa de Palma, à quelques minutes des criques de Son Verí et de CalaBlava et à moins de 5 minutes de Aqualand, le plus grand parc aquatique de Majorque. Aéroport de Palma de Majorque à 5,3 km de l'hôtel.

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Logement

L'hôtel BLUE SEA Mediodía dispose de 181 chambres réparties sur 9 étages (avec ascenseur). Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard, équipée de : - 2 lits simples. - Téléphone. - Climatisation. - Télévision. - Wifi. - Salle de bain avec baignoire ou douche. - Sèche-cheveux. Avec supplément : - Coffre-fort. - Chambre double standard avec terrasse ou balcon. Capacité maximum : 3 adultes.

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Equipements

- Réception 24h/24. - Espace de loisirs avec télévision et ordinateur public. - Wifi dans tout l'hôtel. Avec supplément : - Location de vélos. - Location de voitures.

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Restauration

L'hôtel dispose d'un restaurant buffet où vous pourrez profiter d'une grande variété des plats, qui combinent des produits locaux et des préparations internationales. Il dispose également d'un bar-salon. Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuners sous forme de buffet au restaurant. Avec supplément : - formule demi-pension - formule All Inclusive (se référer à la rubrique dédiée)

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Enfants

L'hôtel dispose d'un bassin adapté.

Sports et loisirs

- Plage à 50 m de l'établissement équipée de transats et parasols payants. - 1 piscine extérieure aménagée de transats et parasols.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, vous pourrez jouer au billard au sein de l'hôtel. A proximité : - Parc aquatique Aqualand à 1,6 km. - Golf Son Gual à 15 km.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Formule tout inclus

Dans votre formule Tout inclus : - repas sous forme de buffet - variété de snacks disponibles entre les services de repas - boissons locale à volonté (servi au verre) : durant les repas (déjeuner et dîner) : eau, softs + 3 choix de boissons alcoolisées (vin, bière…) au bar, de 10h à 23h : eau, sodas, café, thé.

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Les plus

50 m de la plage Ambiance méditerranéenne A proximité des commerces et attractions.

Ce prix TTC comprend

- Les vols aller et retour, - les taxes d'aéroport et de solidarité, - les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour, - Le séjour selon la durée et le type de chambre choisis, - La pension sélectionnée, - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

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Ce prix TTC ne comprend pas

- Les frais de dossier, - Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne, - Les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour, - Les excursions, activités et services payants, - Les boissons et repas non mentionnés dans votre formule, - Les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel, - Les assurances facultatives, - Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, - La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

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Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

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Formalites

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

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Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

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Bon à savoir

- Rénové en 2020 - Taxe de séjour à régler sur place (dès 16 ans) : 2,20€ par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales).

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FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel BLUE SEA Mediodia 3* 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

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FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

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Réf: 1535847

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Majorque (palma) : besoin de plus d'inspirations ?
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Voyage Majorque :
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