Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Espagne  |  Canaries  |  Tenerife
Hôtel Blue Sea Interpalace Tenerife Canaries

Hôtel Blue Sea Interpalace

 4

Canaries - Tenerife (Puerto de la Cruz)

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

avis Trip 1983 avis**

Jusqu'à -42%

dès362 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales). Votre séjour à l'hôtel BLUE SEA INTERPALACE en toute tranquillité ! MESURES POUR RÉDUIRE LES RISQUES POUR LA SANTÉ ET L'HYGIÈNE RÉCEPTION - Une capacité maximale a été établie pour la zone de la réception et des mesures ont été prises afin de garantir la distanciation sociale. Si la distance de sécurité ne peut être appliquée, les personnes porteront masques et gants. - Un distributeur de gel hydro alcoolique est mis à disposition. - Le partage de stylos est évité, si cela est impossible, ils sont désinfectés. - Une signalisation ainsi que des marquages au sol ont été mis en place afin de garantir la distanciation sociale. - Règlement par carte bleue ou autres moyens électroniques encouragés. Terminaux pour carte désinfectés après usage. - Le comptoir de la réception est désinfecté au moins une fois par jour, selon la fréquentation. - Les clés ou cartes sont déposées dans un contenant et désinfectées après chaque usage. - Les objets utilisés par le réceptionniste seront nettoyés au début et à la fin de chaque poste. Si possible, chaque employé aura son propre matériel. - Des tapis désinfectants seront installés à l'entrée de l'établissement. CHAMBRES - Les chambres sont attribuées en fonction du nettoyage et de la désinfection de chacune. - L'équipe de ménage n'effectuera pas son travail en présence de clients. - L'équipe de ménage sera équipée du matériel de protection nécessaire (gants et masques). - Les objets décoratifs et textiles superflus seront retirés des chambres. - Le nettoyage de la chambre est fait dans un ordre précis (aération, changement du linge de maison, nettoyage des sols, murs et plafonds, des miroirs et fenêtres, du mobilier…) - Le linge propre ne sera mis en chambre qu'après nettoyage complet de la chambre. - Après le départ du client, son sèche-cheveux ainsi que son filtre seront désinfectés. - Les cintres sont désinfectés entre chaque client. - Après le nettoyage d'une chambre, le matériel sera isolé dans des seaux avec des opercules spéciaux. - Service de minibar ne pourra être assuré. RESTAURANTS & BARS - L'équipe est soumise à des vérifications d'hygiène et de mesures de sûreté chaque jour. - Réduction de l'intervention du client durant les « show cooking ». - Les nappes, salières, poivrières, pots à sucre et autres éléments similaires sont changés entre chaque client. - Tout matériel touché par le client est régulièrement désinfecté. - Un itinéraire marqué est conseillé pour les clients, afin d'éviter le flux de personnes. - Le personnel en salle devra porter masque ou visière. - Certains membres du personnel auront pour rôle de s'assurer du respect des mesures préventives mises en place. - Les ustensiles utilisés au buffet seront désinfectés fréquemment. - Les mesures de nettoyage des cuisines ont été renforcées. ANIMATION - Les activités ont été repensées pour un petit nombre de personnes afin de respecter les mesures de distanciation sociale, sinon, le port du masque sera obligatoire. - Les activités auront lieu en extérieur avec un nombre de participant limité, en évitant l'échange de matériel entre clients. - Après chaque utilisation, le matériel sera désinfecté. MAINTENANCE - Le personnel de maintenance n'entrera dans les chambres que si le client est absent. Si le client doit être présent, il devra porter un masque. - L'équipe est protégée grâce aux équipements recommandés (masques et gants). - L'équipe évitera tout contact physique. - Le système de ventilation est nettoyé et vérifié périodiquement. PARTIES COMMUNES - Une capacité maximale a été définie pour chaque espace. - Accès ascenseurs limité avec port du masque obligatoire, sauf si même famille. - Des distributeurs de gel hydro alcoolique ont été placés dans les lieux les plus fréquentés. - Les toilettes seront nettoyées très régulièrement, en suivant un planning. Des serviettes en papiers viendront remplacer les tissus. - Des poubelles à ouverture non manuelle ont été installées. - La distanciation sociale est respectée entre clients. - Les distributeurs de papiers, de gel hydro alcoolique et de savon sont désinfectés régulièrement. - Les salles accueillant des activités devront être ventilées 2 heures avant leur utilisation. SALLE DE SPORT - Une capacité maximale a été fixée, ainsi qu'une distance entre les machines. - Des poubelles à ouverture non manuelle ont été installées. - Lors des activités de groupe, chaque client dispose d'un espace délimité au sol de 2m x 2m. - Entre les activités, la salle sera désinfectée. Elle sera également ventilée plusieurs fois par jour. - Les fontaines à eau ont été condamnées. - L'usage de serviette est conseillé pendant l'activité sportive. - Les équipements doivent être désinfectés entre chaque utilisation. Si la désinfection entre clients n'est pas possible, l'appareil sera condamné. ENFANTS - Les aires de jeux pour enfants seront plus fréquemment désinfectées. - Les personnes responsables des enfants devront s'assurer du nettoyage fréquent des mains. PISCINES - Une capacité maximale a été définie au niveau des chaises longues. - Toutes les zones proches de la piscine ainsi que les douches et les marches de la piscine sont désinfectées. - Système de filtration contrôlé. NETTOYAGE ET DÉSINFECTION - Fréquence de nettoyage plus importante dans les zones communes et attention particulière au niveau des poignées de portes, du bouton de l'ascenseur, des téléphones, des télécommandes et autres objets fréquemment utilisés. - Les espaces communs sont ventilés tous les jours. - Les surfaces sont désinfectées. - Utilisation de nettoyant spécialement conçus pour garantir une bonne désinfection. - Les chariots de nettoyage sont nettoyés chaque jour après utilisation. - Le linge de lit et autres textiles sont nettoyés à 60°. - L'ordre de nettoyage de la chambre est maintenu, avec des protocoles précis quant au lavage des mains des employés et au stockage de linge sale. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir plus

Situation

À 115 km à l'ouest des côtes du Maroc, Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des parcs nationaux les plus visités en Europe. Pour les amoureux de la nature, c'est aussi un lieu privilégié pour l'observation de la faune marine lors d'excursions en bateau (baleines, orques, dauphins…). Côté sport, vous pourrez améliorer votre swing sur un des 8 parcours de golf dont dispose l'île. Vous pourrez également pratiquer un des nombreux sports nautiques proposés : voile, kite surf, surf, plongée sous-marine… et bien sûr la randonnée ! La capitale Santa Cruz offre bon nombre de loisirs culturels. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. La ville est connue pour son incroyable Carnaval : Vivez votre séjour sous le rythme, les couleurs et le luxe sans retenue du Carnaval de Santa Cruz de Tenerife. Placé sous le signe du Brésil, mais également deuxième plus grand carnaval du monde après celui de Rio, le carnaval de Tenerife possède une renommée internationale qui le place parmi les plus populaires du monde. C'est pendant quinze jours que la joie, la liberté, l'imagination et les danses endiablées s'emparent des rues de Tenerife. C'est au court du carnaval que l'on choisit celle qui sera élue reine de la fête. Plusieurs candidates défilent dans des costumes extravagants ornés de plumes et de pierres précieuses. Ce spectacle haut en couleur promet d'être inoubliable ! Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles. Tenerife est aussi une destination propice à la détente et aux loisirs avec un centre de shopping à Playa de las Americas, des plages aménagées et 3 parcs d'attractions : le Siam Park, le Loro Park et le Jungle Park. L'hôtel Blue Sea Interpalace 4* (normes locales) est situé à La Paz, à Puerto de la Cruz, dans la partie nord de Tenerife, près des plus belles plages d'eaux turquoises de cette île de rêve. C'est l'endroit idéal si vous cherchez du confort et de la tranquillité, dans un décor de luxe et un cadre convivial. L'aéroport de Tenerife Nord se trouve à 25 km de l'hôtel et celui de Tenerife Sud à 88 km.

Voir plus

Logement

L'hôtel dispose de 234 chambres complètement rénové offrant une vue magnifique, avec ascenseur. Lors de votre séjour, vous serez logés en Chambre standard, équipée de : - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint (selon occupation) - Salle de bain avec baignoire ou douche - Sèche-cheveux - Climatisation - Télévision (chaînes satellite) - Mini-réfrigérateur - Bouilloire - Wi-Fi - Balcon ou terrasse meublée En supplément : - Coffre-fort (3€/jour et 10€/caution) Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Voir plus

Equipements

L'hôtel met à disposition les services suivant: - Réception 24h/24 - Wi-Fi dans les parties communes - Consigne à bagages Avec supplément : - Parking - Service de blanchisserie - Bureau de change Avec prestataire extérieur : - Location de voitures

Voir plus

Restauration

Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule hébergement avec petit-déjeuner. Avec supplément, vous pouvez bénéficier de la demi-pension ou du Tout Inclus (Détails dans la rubrique Tout Inclus). Vos repas seront servis au restaurant principal sous forme de buffet international. - Snack-bar, au bord de la piscine - Tropicana bar, en soirée pour profiter des spectacles

Voir plus

Enfants

- Club Enfants (4-11 ans) - Aire de jeux

Sports et loisirs

- 1 piscine extérieure - Transats et parasols à disposition - Plage de sable noir à 550m

Sports et loisirs payants

- Court de tennis - Billard - Minigolf A proximité immédiate, massages et soins au Spa de l'hôtel Blue Sea Puerto Resort 4*

Animation

- Equipe d'animation internationale avec activités et spectacles en journée et en soirée.

Excursions 2

LOCATION VOITURE Vous souhaitez découvrir Tenerife par vous même, louez une voiture Tarifs et conditions (donnés à titre indicatif et soumis à modification), réservation à l'inscription : Catégorie A type FORD Ka ou similaire (3 portes/maximum 4 personnes) : Prix 7 X 24H: 210€ Catégorie B type RENAULT Clio/FORD Fiesta ou similaire (5 portes/maximum 5 personnes) : Prix 7 X 24H: 252€ Catégorie C type FORD Focus/RENAULT Mégane ou similaire (5 portes/maximum 5 personnes) : Prix 7 X 24H: 315€ Catégorie D type CMax/FORD Connect ou similaire (5 portes/maximum 5 personnes) : Prix 7 X 24H: 462€ FORMALITES - Etre âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus 2 ans. - Empreinte de la carte bancaire obligatoire pour exclusions. Véhicule non autorisé à sortir de l'île. - Conduite autorisée uniquement sur routes goudronnées et conventionnelles. - Le véhicule devra être restitué avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa remise. - Tous les suppléments seront à régler directement auprès du loueur. - Age limite 72 ans - Le paiement doit s'effectuer uniquement par carte de crédit. LE PRIX COMPREND - Assurances CDW – PAI – TP. (1) - Kilométrage illimité. Second conducteur gratuit TVA 13,5% (IGIC). - Service d'assistance 24h. (1)Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables. AVEC SUPPLEMENT A REGLER AUPRES DU LOUEUR - Franchise obligatoire 600€ pour les catégories A et B, 800€ pour les catégories C et D. - Assurance complémentaire pour suppression franchise : catégories A et B : 7€/jour, catégories C et D : 9€/jour. Les contraventions et sanctions diverses, dégâts sur le bas de caisse, châssis, enjoliveurs et roues, perte de clés. Tous dégâts et accidents suite à une infraction de la route (conduite en sens inverse, griller un stop, un feu rouge, etc…) ou causés par l'effet de l'alcool, des drogues et narcotiques qui nuisent à la conduite. - Pénalisation de 20€ en cas d'extrême saleté du véhicule au moment de la restitution. - Siège bébé ou rehausseur : 3€/jour (max 15€), GPS : 5€/jour, (max 35€) à régler sur place. REMISE DU VEHICULE - Remise ou restitution aéroport ou hôtel entre 8h et 19h du lundi au vendredi et entre 8h et 13h samedi et dimanche. - Remise ou restitution aéroport entre 19h et 8h du lundi au vendredi et entre 13h et 8h samedi et dimanche : 15€ (en cas de remise et de restitution : 20€). - Remise aéroport de Tenerife Nord et restitution à l'aéroport Tenerife Sud (ou inversement) : 20€ - Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ.

Voir plus

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule Tout Inclus, en supplément, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. - des boissons selon détail ci-dessous, Boissons locales comprises dans la formule Tout Inclus : - Au restaurant (durant les repas) : eau, sodas, bières locales et pichets de vin, sangria. - Au bar de 10h30 à 23h : café, thé, eau, sodas, bières locales, cocktails avec ou sans alcool, liqueurs, alcools locaux (vins, cognac, whisky, gin, vodka, rhum). De 11h à 16h : burgers, sandwiches, salades. De 16h à 18h: cake et glaces. A noter: - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour. - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,

Voir plus

Les plus

Hôtel convivial et familial Proche de la plage Chambres récemment rénovées

Ce prix TTC comprend

- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - L'assistance pendant le séjour. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier. - Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Voir plus

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

Voir plus

Bon à savoir

- Déjeuners de Noël (25/12) et du Nouvel An (1/1) inclus - Prêt de serviette de piscine (10€/caution) - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Blue Sea Interpalace 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir plus

Réf: 1461126

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Tenerife : besoin de plus d'inspirations ?
Nous vous recommandons les hôtels suivants appréciés de nos clients :

Puerto Palace, Gran Hotel El Tope, Pez Azul, Hovima La Pinta, Bungalows Checkin Atlantida ainsi que le H10 Las Palmeras et le Framissima H10 Costa Adeje Palace sans oublier le Tropical Park . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Adult Only Dunas Don Gregory et Playa Park Zensation. Le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mariant et Mariant Park mais aussi le Pula Suites Boutique Resort et le Pamplona. Consultez enfin ces hébergements, clubs de vacances et hôtels : Occidental Playa de Palma, Framissima Blau Colonia Sant Jordi Resort & Spa et l'hôtel Globales Simar sans oublier, cette dernière sélection, qu'on ne peut pas passer sous silence l'Hôtel Framissima Globales Maioris (ex Ola Maioris), le Fram Résidence Sélection Le Domaine de l'Olivaie et le Balade polonaise à votre rythme qui seront surement satisfaire vos attentes.

Voyage Tenerife :
partez à la découverte …

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service