Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Republique Dominicaine  |  Boca Chica
Hôtel Be Live Experience Hamaca Punta Cana Republique Dominicaine

Hôtel Be Live Experience Hamaca

 4

Republique Dominicaine - Punta Cana (Boca Chica)

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

avis Trip 2336 avis**

Jusqu'à -68%

dès742 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en République Dominicaine ! Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement ! Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ : le test PCR n'est pas exigé pour se rendre en République Dominicaine Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. Votre séjour à l'hôtel BE LIVE EXPERIENCE HAMACA en toute tranquillité ! Chez Be Live Hotels, nous nous engageons pour la sécurité : prendre soin de nos employés, invités et collaborateurs reste notre priorité absolue. Pour ce faire, nous avons développé une série de mesures afin que vous puissiez profiter de votre prochain séjour dans nos hôtels en toute tranquillité d'esprit, dans le strict respect des instructions et recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des réglementations locales et des autorités compétentes des pays où se trouvent nos hôtels, en plus de : - Personnel spécialisé, formé et équipé de mesures de protection, - Création d'équipes de gestion spécialisées dans chacun des hôtels, - Mise en place de procédures POSI (Prévention de la propagation des infections) dans chacun des hôtels. Normes d´hygiène - Nous renforçons les travaux de nettoyage et de désinfection dans chacun des espaces de l'hôtel, tels que les chambres, les espaces communs, les zones de travail du personnel, les éléments pouvant provenir de l'extérieur (tels que les bagages), avec une incidence particulière sur les surfaces de contact et en utilisant des mesures de sécurité extrêmes, en suivant des protocoles de nettoyage et de désinfection spécifiques pour chacune des zones de l'hôtel, - Chambre désinfectée pour chaque nouveau client, avec un protocole spécifique pour le nettoyage des textiles dans les blanchisseries, ainsi que l'attribution d'un certain temps sans utilisation de la chambre entre un client et un autre, - Le nettoyage et la désinfection des espaces communs sont intensifiés et renforcés, - Utilisation de produits agréés, de fournisseurs certifiés, qui garantissent la désinfection, - Nous mettons plusieurs à disposition du client et du personnel des distributeurs de gel hydro-alcoolique approuvé et obligatoire dans de nombreuses zones de nos hôtels, - Utilisation des équipements de protection (masques, gants) par le personnel de l'hôtel, - Des contrôles de température avec thermomètres infrarouges seront effectués pour le personnel et les fournisseurs, - Systèmes de protection à la réception de l'hôtel et aux comptoirs. Sécurité alimentaire et restauration Les espaces et la restauration seront également adaptés pour une sécurité maximale, en veillant, comme toujours, à la qualité et à la variété de l'offre gastronomique. Pour cela : - Nous maintiendrons la distance de sécurité entre les tables, réduisant et contrôlant la capacité. Heures d'ouverture prolongées des restaurants pour être capable de garantir la distance nécessaire, - Service gastronomique adapté qui garantit la sécurité de nos clients et personnel : priorité sera donnée aux portions individuelles, service à la carte et show cooking, avec service boissons sur la table, - Renforcement du service en chambre pour les clients qui préfèrent cette modalité. Contrôle de capacité et distance de sécurité - Nous veillerons à ce que la distance de sécurité interpersonnelle (au moins 2 mètres) pour les clients et le personnel au sein de l'hôtel soit respectée, - Capacités maximales revues et adaptées pour tous les espaces communs : réception, spa, salle de gym, restaurants, piscines, avec plus grande distance entre hamacs, chaises et tables dans les restaurants, ou avec des marques qui indiquent la distance à garder, - Différents services sur réservation préalable (spa, salle de gym). NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir plus

Situation

Destination idéale tout au long de l'année, au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Le charme de Bayahibe avec ses forêts de cocotiers, ou celui de la plage de Bavaro classée parmi les plus belles au monde, n'échappera à aucun visiteur. Au départ de Punta Cana, de multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Mais la République Dominicaine, ce ne sont pas que des plages de rêve. Explorez l'arrière-pays et ses paysages verdoyants et partez à la rencontre de la vie sauvage qui y règne. De nombreuses activités vous y attendent : découverte de la faune et la flore, canyoning, rafting et bien d'autres. A Bayahibe, la plage longue de 11 km est l'une des merveilles de l'île : bordée de palmiers, au cœur d'une région tropicale où poussent différentes variétés de cactus et des eaux limpides… un petit paradis sur terre. C'est aussi le point de départ des excursions pour l'île de Saona. Différentes activités nautiques y sont proposées et un petit sentier archéologique parsemé de panneaux explicatifs permet d'en découvrir plus sur la faune, la flore et l'histoire de la région. L'hôtel Be Live Experience Hamaca 4* (normes locales), est situé dans la baie de Boca Chica, le long de la plage, à 35 minutes en bus de la ville coloniale de Saint Domingue et de sa vie nocturne. C'est un des plus grands et des plus anciens hôtels de la station balnéaire de Boca Chica. L'hôtel est divisé en deux parties : une partie plage et une autre côté jardin, les deux étant séparées par une voie publique. Vous serez logés dans le bâtiment donnant un accès direct à la plage. Vous y trouverez de nombreuses infrastructures (casino, spa, salle de fitness, piscines) ainsi que de nombreux bars et restaurants. L'aéroport de Saint Domingue est à environ 1h de transfert contre 3h30 de transfert depuis l'aéroport de Punta Cana. et Décembre.

Voir plus

Logement

L'hôtel dispose de 692 chambres de confort simple (environ 40m²), réparties dans un bâtiment principal (7 étages avec ascenseurs) et unités annexes entourées de jardins et séparés par la route d'accès. Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre standard, dans la partie côté plage : - 1 lit King ou 2 lits doubles - Salle de bain baignoire ou douche - Sèche-cheveux - TV - Minibar avec réapprovisionnement quotidien (eau, sodas, bières locales) - Climatisation - Terrasse ou balcon vue jardin - Téléphone - Nécessaire the/café - Possibilité de lit bébé (selon disponibilité, sur demande) Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants Avec supplément : - Coffre-fort - Chambre Vue Mer. Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. A noter : Les chambres doivent être libérées le jour du départ à 12h au plus tard.

Voir plus

Equipements

- Service de conciergerie/réception 24h/24 - Wi-Fi gratuit dans le hall, limité à 60 minutes par appareil et par jour - Consigne à bagages - Salon de lecture Avec supplément : - Service blanchisserie - Salon de beauté et coiffure - Boutiques - Service de change - Accès internet avec fax et imprimante - Salle de réunion - Distributeur automatique

Voir plus

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule Tout Compris (voir rubrique "Tout Inclus"). L'hôtel dispose de 6 restaurants, 7 bars et snack-bar. - Restaurant principal sous forme de buffet, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking. - Restaurants à la carte, selon les jours d'ouverture : Restaurant El Rodizio, spécialités brésiliennes, avec réservation (fermé temporairement). Restaurant Mylos, cuisine méditerranéenne à la carte (ouvert du jeudi au dimanche, de 18h30 à 22h). Restaurant Oralé, gastronomie mexicaine à la carte (ouvert du jeudi au dimanche, de 18h30 à 22h). Sur réservation (24h à l'avance). Restaurant Portobello, spécialités italiennes avec four à bois (ouvert du jeudi au dimanche, de 18h30 à 22h). Possibilité de diner barbecue sur la plage (le mercredi soir si les conditions météorologiques le permettent). Accès avec supplément : Restaurant de plage sur pilotis El Pelicano, cuisine internationale à base de viande et de fruits de mer. Ouvert de 9h à 23h, avec réservation (24h à l'avance). - 7 bars à votre disposition : Bar de plage. 2 bars piscine. Bar théâtre. Disco-bar (la discothèque est fermée temporairement). Snack-bar. Avec supplément : Bar Cascada (piscine VIP, accès payant) (fermé temporairement).

Voir plus

Enfants

- Club international pour les enfants de 5 à 12 ans. Ouvert tous les jours de 9h à 17h. - Piscine adaptée.

Sports et loisirs

- Plage de sable blanc aménagée en accès direct. - 3 piscines extérieures avec transats et parasols : 2 pour adultes et 1 piscine VIP avec accès payant (fermée temporairement). - Volley-ball, ping-pong. - Gymnastique, tennis de table. - Billard, mini-golf, squash, aérobic, échecs.

Voir plus

Sports et loisirs payants

Vous pourrez profiter d'un centre de soins le "BaySpa" (bains à remous, sauna, bain à vapeur et salle de fitness), sur réservation : Chocothérapie, bain de boue paradisiaque, douche de Vichy ou traitement exfoliant au miel et aux amendes. Les soins disponibles et payants sont : - Massages - Thalassothérapie - Serviettes de bain et peignoirs (service gratuit) - Salon de coiffure - Massage facial - Hydrothérapie - Circuits - Soins corporels Pour vos autres loisirs en supplément (à régler sur place) : - Plongée - Sports nautiques motorisés sur la plage. - Casino - Quad A proximité de l'hôtel : - Golf : aux alentours de notre hôtel se trouvent plusieurs clubs, dont le Guavaberry Golf and Country Club, et le Metro Golf Country Club, à 18 kilomètres.

Voir plus

Animation

- Programme léger d'activité en journée. L'animation est non francophone. - Discothèque ouverte de 23h à 4h tous les soirs (+ 18 ans). - Casino.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule Tout Compris, vous bénéficiez de : - Repas servis sous forme de buffet au restaurant principal. - Horaires : Petit déjeuner 6h30-10h30, déjeuner 12h-14h30, dîner 18h30-21h45 (*) - Boissons pendant le repas : eau, jus de fruits, sodas, vin local, bière, café et thé. - 1 dîner dans chacun des 4 restaurants de spécialités* (méditerranéen, mexicain et italien) par séjour (hors le restaurant El Pelicano, situé sur le ponton), selon les jours d'ouverture (**), certains sur réservation. - Aux bars (jusqu'à 1h du matin) en alternance : boissons locales avec et sans alcool (jus, sodas, rhum, boisson anisée, liqueurs, vodka, whisky, tequila). - Collations au snack-bar proche de la plage (11h-17h30 et 23h-1h). (*) Horaires pouvant varier en saison et selon le niveau d'occupation de l'hôtel. (**) Restaurant El Rodizio : spécialités brésiliennes (fermé temporairement).

Voir plus

Les plus

Un des plus grands hôtels de Boca Chica Ambiance festive de la station de Boca Chica Proximité de la capitale

Ce prix TTC comprend

- Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés. A NOTER : A compter du 03/05/2018, la carte de tourisme est dématérialisée et incluse dans le billet d'avion. Il n'y aura plus de distribution à l'aéroport.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement ! Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ : le test PCR n'est pas exigé pour se rendre en République Dominicaine Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. Pour sortir ou entrer sur le territoire national, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également se munir d'une déclaration sur l'honneur attestant qu'ils ne présentent aucun symptôme d'infection au Covid-19 et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage IMPORTANT : Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. Les aéroports et autres points d'entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d'haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers, ainsi qu'à tous ceux qui présenteront des symptômes. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France. IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Voir plus

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

Voir plus

Infos vol

Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par les compagnies aeriennes Air Caraibes, Air France, TUIfly (sous réserve de modification par le tour opérateur). A noter : Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue. Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe. En 2007, Hapag-Lloyd Express (HLX) et Hapagfly fusionnent pour former TUIfly. Les destinations proposées par la compagnie sont la Méditerranée, les îles Canaries et Cap Vert, Madère et l'Egypte. A l'été 2012, sa flotte est composée de 26 Boeing 737.

Voir plus

Bon à savoir

- Voltage : 110 Volts (prévoir un adaptateur à 2 fiches plates). - Les animaux ne sont pas admis. - Prêt de serviette piscine (caution 20 USD). - Wi-Fi gratuit 60mn/jour/appareil - Dîners de Noël et Nouvel An inclus. - Au vu de l'environnement très festif de l'établissement, nous conseillons ce produit pour une clientèle adulte, non accompagnée d'enfant. Néanmoins, il s'agit seulement de notre politique commerciale et cet hôtel n'est pas réservé seulement aux adultes. - Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (plage et chambres)

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Be Live Experience Hamaca 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir plus

Réf: 1202300

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Punta Cana : besoin de plus d'inspirations ?
Nous vous recommandons les hôtels suivants appréciés de nos clients :

Framissima Royalton Splash Punta Cana Beach & Resort, Iberostar Selection Bávaro Suites, Adult Only Riu Republica , Coral Level at Iberostar Selection Bavaro, Adult Only Barcelo Bavaro Beach ainsi que le Be Live Collection Punta Cana et le Bahia Principe Grand La Romana sans oublier le Hilton La Romana (ancien Dreams La Romana). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Dreams Dominicus La Romana et Catalonia Gran Dominicus. Le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Iberostar Selection Hacienda Dominicus et Fram Résidence Club La Plagne Montchavin Mont Blanc - Logement seul mais aussi le Fram Résidence Club La Plagne Montchavin Mont Blanc - Demi-pension et le Fram Hôtel Sélection Les Sittelles La Plagne. Consultez enfin ces hébergements, clubs de vacances et hôtels : Bambou, La Pagerie et l'hôtel Panoramic sans oublier, cette dernière sélection, qu'on ne peut pas passer sous silence l'Hôtel Karibea Sainte Luce Hotel, le Résidence Caribia et le Vista Flor qui seront surement satisfaire vos attentes.

Voyage Boca Chica :
partez à la découverte …

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service