Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Republique Dominicaine  |  Bavaro
Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro Punta Cana Republique Dominicaine

Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro

 5

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

avis Trip 11882 avis**

Jusqu'à -61%

dès862 ttc/pers.

Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu’à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

VOS AVANTAGES PLEIN VENT (5)

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle, les voyageurs vaccinés peuvent se rendre en République Dominicaine ! Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement ! Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ : le test PCR n'est pas exigé pour se rendre en République Dominicaine Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. Votre séjour à l'hôtel BAHIA PRINCIPE GRAND BAVARO en toute tranquillité ! 1. Garantir un environnement et des services sûrs et sains favorisant la tranquillité d'esprit, le confort et le plaisir des clients et du personnel. - Respect de la distanciation sociale de 1,5m dans les espaces communs. - Contrôle des flux de personnes dans les espaces communs. - Adapter le mobilier dans les différentes zones de l'hôtel, à l'intérieur et à l'extérieur. - Limitation de la capacité dans certaines zones. - Supprimer les zones d'attente. - Utilisation des réservations à l'avance pour gérer le flux de personne dans le hall de l'hôtel. - Incitation au service personnalisé avec un service d'étage « à la carte » et des buffets assistés par le personnel. 2. Prendre soin des clients et du personnel avec un plan strict de prévention, de sécurité et de protection. - Le personnel de l'hôtel sera formé aux nouvelles mesures d'hygiène. - Port du masque et de gants obligatoires pour le personnel. - Mise à disposition du client des équipements pour la prévention des infections au Covid-19. - Contrôles sanitaires. - Mise en place de contrôles stricts des entrées et des sorties dans l'enceinte de l'établissement. - Mise à disposition d'un service médical 24h/24. - En cas d'infections, des chambres ont été aménagées. 3. Intensifier la prévention des infections et les contrôles sanitaires et adapter nos standards de qualité. - Intensification de la fréquence de nettoyage et de désinfection de tous les espaces de l'hôtel. - Toute l'équipe de l'hôtel est formée au nouveau protocole de nettoyage et de désinfection. - Mise en place d'un superviseur au sein de l'équipe qui aidera à la bonne application des nouvelles règles sanitaires. - Mise en place d'un comité qui se chargera de vérifier, d'adapter et de renforcer les mesures sanitaires en vigueur dans l'établissement. - Utilisation de produits d'hygiène et de désinfection certifiés et contrôlés par des experts et étant en accord avec les enjeux environnementaux. - Intervention régulière d'audit au sein de l'établissement pour valider les protocoles sanitaires. 4. Promouvoir une expérience numérisée pour accélérer les procédures et garantir une interaction sûre et personnalisée - La procédure de Pre Check-in sera privilégiée pour réduire les contacts physiques au minimum et le nombre de personnes dans le hall de l'hôtel. - Accélération du Check-in via un enregistrement digital : les documents des clients seront préalablement scanner. - Tous les équipements de l'hôtel seront disponibles à consultation sur les tablettes. - Digitalisation de la réservation pour les activités de l'hôtel soit via le site de l'hôtel soit via une application pour éviter la création de file d'attente. - Promouvoir l'utilisation de l'application de l'hôtel pour consulter le programme des activités, le menu des restaurants, les informations liées à l'hôtel, la carte des alentours… NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir plus

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud-est de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Punta Cana avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière-pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie ! L'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro 5 (normes locales) est situé en front de mer, avec un accès direct à Playa Bavaro. Il dispose d'une offre gastronomique variée avec notamment son nouveau club de plage en front de mer, et de nombreuses activités de sports nautiques pour offrir un service tout inclus complet, adapté à tous les âges. L'hôtel fait partie du grand complexe Bahia Principe Bavaro Resort, qui comprend 7 hôtels, dont le Bahia Principe Grand Bavaro, le Bahia Principe Grand Punta Cana et le Bahia Principe Grand Turquesa. L'aéroport international de Punta Cana à 25 minutes de route environ.

Voir plus

Logement

L'hôtel est composé de 744 chambres réparties dans plusieurs bâtiments. Durant votre séjour, vous logerez en chambre Junior Suite Supérieure (43m²), équipée de : - 1 lits double à baldaquin ou 2 lits à baldaquin + canapé-lit. - Salle de bain avec baignoire/douche, sèche-cheveux. - Climatisation. - Ventilateur au plafond. - Téléphone. - Télévision. - Wifi. - Mini bar. - Nécessaire à thé/café. - Coffre fort (sur demande). - Balcon ou terrasse. Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants. En supplément : - Wifi Premium (haut débit).

Voir plus

Equipements

- Réception 24/24h. - Wifi gratuit dans tout l'hôtel. - Parking gratuit. - Salle de réunion. - Conciergerie. - Boutiques. En supplément ; - Service blanchisserie.

Voir plus

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus. Pour en connaitre vos avantages, veuillez-vous référez à la rubrique "Formule tout inclus". L'hôtel possède une offre gastronomique variée, vos repas seront servis au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet. Vous aurez le choix entre un restaurant buffet proposant une cuisine internationale, un snack, un restaurant près de la piscine et un restaurant près de la plage sans réservation. Vous pourrez également vous rendre dans 8 restaurants à la carte sur réservation obligatoire et proposant chacun des spécialités: restaurant mexicain (situé au club de plage), 2 restaurants japonais, un restaurant méditerranéen (situé au club de plage), un restaurant italien, un restaurant indien (situé au club de plage), un restaurant de grillades de viande à la brésilienne servies à votre table (situé au club de plage) et un restaurant de fruits de mer (réservé aux adultes de plus de 18 ans et situé au club de plage). Pour vos boissons, vous avez un accès illimité aux boissons locales, bière et rafraîchissements sans alcool dans les bars de l'hôtel, jusqu'en fin de soirée (boissons premium avec supplément). Vous aurez le choix parmi 3 bars dont le bar situé au club de plage. Un club de plage a récemment été rénové pour accueillir, sur deux niveaux, des restaurants et bars. Au rez-de chaussée en front de mer, vous trouverez un restaurant de grillades de viande à la brésilienne servies à votre table et un bar devenant en soirée, un restaurant mexicain ouvert pour les dîners. A l'étage, vous trouverez trois autres restaurants : le restaurant de fruits de mer (réservé aux adultes de plus de 18 ans), le restaurant indien et méditerranéen. Pendant votre séjour, vous aurez accès aux restaurants à la carte et aux bars des autres hôtels du complexe Bahia Principe Bavaro Resort: Bahia Principe Grand Punta Cana et du Bahia Principe Grand Turquesa, à l'exception des buffets. Vous pouvez aussi accéder au bar ouvert tard dans la soirée (non-fumeur) situé dans le hall de l'hôtel voisin Bahia Principe Grand Punta Cana. L'accès aux dîners à la carte est limité à 3 dîners par semaine dans les restaurants de spécialité, sur réservation et tenue correcte exigées. Aux alentours de l'établissement et au sein du complexe, vous pourrez accéder aux bars du "Bahia Principe Village" dont un bar karaoké.

Voir plus

Enfants

- Mini club (4-12 ans). - Club Ado. - Club scouts : activités sportives, activités éducatives, récréatives, des fêtes et événements, des journées thématiques... - Mini disco. - Parc aquatique avec piscines et toboggans. En supplément : - Service Baby-sitting.

Voir plus

Sports et loisirs

L'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro 5* (normes locales) dispose de deux piscines avec parasols et chaises longues, dont une est réservée aux adultes et de 3 bains à remous installés en plein air. L'accès à la plage est direct depuis l'hôtel. La plage est aménagée de parasols et de chaises longues (selon disponibilité). Pour prolonger vos soirées, aux alentours de l'établissement et au sein du complexe, vous aurez accès à la discothèque (entrée gratuite) avec boissons locales et rafraîchissements gratuits. L'entrée est interdite aux moins de 18 ans. Pour les plus sportifs, l'hôtel est équipé d'une salle de sport, d'un terrain de volley-ball, un tennis de table, un court de tennis (éclairage payant) et d'un mini-golf. Des activités nautiques vous sont proposées, telles que : plongée libre (avec masque et tuba), catamaran, paddle ou kayak. Des cours de danse vous sont également proposés. A noter : Horaires et programmes des activités et de la discothèque, à consulter directement sur place auprès de l'hôtel. Service de serviettes sur les plages et aux abords des piscines.

Voir plus

Sports et loisirs payants

Moyennant supplément, vous trouverez un Spa situé au sein de l'hôtel et qui propose une carte de massages, soins du visage et du corps et prestations de salon. Le Spa est également équipé d'un espace relaxation avec des matelas flottants, de baignoires d'hydro-massage et d'un sauna. Aux alentours de l'établissement et au sein du complexe, vous pourrez effectuer divers sports nautiques motorisés (en supplément), et profiter d'équipements comme le casino pour animer votre séjour. A l'extérieur du complexe hôtelier, vous pourrez profiter d'un parcours de golf et d'un terrain d'équitation (activités indépendantes de l'hôtel). A noter : Les prix et horaires d'ouverture sont à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier.

Voir plus

Animation

- Animation en journée et soirée avec une équipe non-francophones. Les activités varies selon la période de l'année : fêtes tropicales, olympiades, concours, karaoké, soirées thématiques... Le programme et les horaires sont à consulter directement sur place à votre arrivée.

Voir plus

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. - des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café), - des encas disponibles en cours de journée au snack-bar. - de l'accès à 3 dîners par semaine dans les restaurants à la carte et de spécialités sur réservation obligatoire - de l'accès aux restaurants des deux hôtels voisins: Bahia Principe Grand Punta Cana et Bahia Principe Grand Turquesa sauf les buffets. - de l'accès aux services de divertissement et de relaxation du Bahia Principe Grand Punta Cana et du Bahia Principe Grand Turquesa. - de l'entrée gratuite à la discothèque avec boissons locales et non alcoolisées incluses (18 ans et plus). A noter: - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour, - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans, - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant. - Choix illimité et varié de boissons locales, bières et rafraîchissements dans les bars de l'hôtel selon les horaires dans le cadre de votre formule tout inclus.

Voir plus

Les plus

Accès direct à la plage Activités pour toute la famille Le bar-restaurant sur la plage

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT Offre réservez-tôt : Réservez avant le 30/09/21 en Junior Suite Supérieure et bénéficiez d'une remise de : - 34% pour les séjours du 1/11/21 au 19/12/21 et du 27/12/21 au 1/01/22 - 28% pour les séjours du 20/12/21 au 26/12/21 et du 2/01/22 au 31/01/22 - 30% pour les séjours du 1/02/22 au 31/03/22 - 25% pour les séjours du 1/04/22 au 30/04/22 Réservez avant le 31/8/21 et bénéficiez de 20% sur votre séjour du 1/11/21 au 30/4/22. Réservez avant le 31/10/21 et bénéficiez de 18% sur votre séjour du 1/11/21 au 30/4/22. Réservez avant le 31/01/22 et bénéficiez de 20% sur votre séjour du 1/5/22 au 31/10/22. Réservez avant le 30/4/22 et bénéficiez de 18% sur votre séjour du 1/5/22 au 31/10/22. Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Voir plus

Ce prix TTC comprend

Les vols A/R France/République Dominicaine avec Air Caraïbes, Air Europa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur), le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province, les transferts aéroport/hôtel A/R, l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place, le logement en chambre standard à l'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro 5* (normes locales), la formule tout inclus, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification, la taxe de sortie pour les départs à partir du 02/08/2017. PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables. IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier, les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour, les excursions, activités et services payants, les boissons et repas non mentionnés dans votre formule, les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel, les assurances facultatives, les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement ! Départ : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ : le test PCR n'est pas exigé pour se rendre en République Dominicaine Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. Pour sortir ou entrer sur le territoire national, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également se munir d'une déclaration sur l'honneur attestant qu'ils ne présentent aucun symptôme d'infection au Covid-19 et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage IMPORTANT : Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. Les aéroports et autres points d'entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d'haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers, ainsi qu'à tous ceux qui présenteront des symptômes. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France. IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Voir plus

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent 05.62.15.18.72 srcplv@fram.fr

Voir plus

Infos vol

Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par la compagnie aerienne Air France (sous réserve de modification par le tour opérateur). A noter : Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Voir plus

Bon à savoir

- Dîners de Noël et Nouvel An inclus. - Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.

FLEXI - Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Le transfert

Voir plus

FLEXI - Ce prix TTC ne comprend pas

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir plus

Réf: 1423389

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service