Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Espagne  |  Costa Blanca
Hôtel AR Imperial Park Resort Costa Blanca Espagne

Hôtel AR Imperial Park Resort

 3

Espagne - Costa Blanca (Calpe)

Hôtel + Tout inclus

avis Trip 799 avis**

dès264 ttc/pers.

Hôtel + Tout inclus

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales). Votre séjour à l'hôtel AR IMPERIAL PARK RESORT en toute tranquillité ! La chaîne AR Hotels & Resort a établi des mesures de sécurité en conformité avec la règlementation, dont voici le détail du protocole : NOUS SUIVONS SCRUPULEUSEMENT LES MESURES SANITAIRES ET DE (PRÉ) DÉSINFECTION - Nous nous adaptons à la situation actuelle en assurant la sécurité de toutes nos installations, conformément aux directives du ministère de la Santé, par le biais des protocoles élaborés par l'Institut pour la Qualité touristique espagnole (ICTE) et d'autres guides de renom pour le secteur de l'hôtellerie (HOSBEC). NOUS ASSURONS LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION - Les protocoles de nettoyage suivis par nos hôtels sont basés sur les pratiques approuvées par le ministère de la Santé. De même, le nettoyage de toutes les parties communes des hôtels est effectué avec des produits désinfectants aux propriétés virucides. Notre plan de nettoyage a été revu pour augmenter la fréquence de nettoyage et désinfection de tous les espaces de l'hôtel, en particulier les zones de plus grand contact. Pour la désinfection des chambres, nous utilisons des produits de nettoyage efficaces sur toutes les surfaces, et nous suivons une série de protocoles cliniquement prouvés pour le nettoyage des textiles. NOUS RESPECTONS LES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE Nous savons combien il est important de maintenir une distance sociale pour faire face à la situation actuelle. C'est pourquoi nous avons établi des protocoles spécifiques pour faciliter cette séparation. Nous avons placé des panneaux dans toutes les zones communes pour rappeler à nos clients la nécessité de maintenir une distance de sécurité et nous avons déplacé le mobilier de manière à ce qu'il soit complètement adapté aux besoins actuels. En outre, les clients bénéficieront en permanence de l'aide et du soutien de notre personnel et d'une communication renforcée concernant les normes, les mesures et les services adaptés, afin que des mesures puissent être mises en œuvre dans tous les espaces. NOUS NUMÉRISONS LES PROCESSUS Tous nos hôtels proposent des solutions numériques et techniques pour réduire l'interaction et le contact que nos clients peuvent avoir avec les surfaces. Ainsi, nous proposons des menus numérisés dans nos bars, restaurants et spas. NOUS ÉTABLISSONS DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ SPÉCIFIQUES Vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique aux entrées principales des bâtiments de nos hôtels, ainsi que d'autres mesures de sécurité afin de garantir le bien-être de tous nos clients. Les membres de notre équipe qui sont en contact direct avec les clients, ou qui travaillent à la préparation et/ou présentation d'aliments, sont munis de tous les équipements de protection, tels que des masques et des gants. En ce qui concerne les fournisseurs qui doivent accéder à l'hôtel, ils le feront toujours dans le plus grand respect des mesures de sécurité. NOUS NOUS OCCUPONS DE LA RESTAURATION ET DU SERVICE Afin de réduire au maximum les interactions, tous les processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des services de restauration ont été adaptés pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés. Ainsi, nous réduisons également la manipulation des aliments et le contact humain grâce au buffet assisté, à la distribution d'aliments sous forme de dosettes et à la disposition des tables respectant la distance de sécurité de 2 mètres dans tous nos restaurants. Le service de chambre, quant à lui, suit des protocoles de sécurité stricts. NOUS COMPTONS SUR NOTRE GRANDE ÉQUIPE DE PERSONNEL FORMÉ ET RESPONSABLE Nous avons créé un comité de Sécurité et Santé afin de garantir la minimisation des risques, à travers la mise en œuvre des nouveaux protocoles d'action face au COVID-19 et à d'autres maladies infectieuses virales. De même, pour garantir une sécurité maximale, tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique afin d'assurer que le plan de prévention de contagion soit strictement respecté. En cas de problèmes de santé chez les clients, nous avons élaboré des plans d'action concrets, qui seraient mis en place par notre comité de crise face à une éventuelle situation d'urgence. Nous disposons également d'équipements de protection et nous avons la possibilité de contacter rapidement avec les services médicaux et les autorités sanitaires. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir plus

Situation

Destination prisée et populaire, la Costa Blanca est aujourd'hui connue pour ses paysages estivaux, représentés par des orangers et des amandiers démontrant le caractère unique et authentique de cette région. De nombreuses activités sont possibles sur la Costa Blanca notamment les randonnées qui vous conduiront à découvrir d'imprenables vues depuis d'immense falaises surplombant la mer et à profiter du calme des longues plages de sables fins. Vous aurez également la possibilité de découvrir le patrimoine historique de la région : vestiges ibères, sites grecs ou romains, architecture médiévale… Région aux multiples facettes, les stations balnéaires offrent une atmosphère idéale pour la pratique d'activités nautiques. Un autre atout de cette région est son climat exceptionnellement propice à la détente au bord de l'eau et le plaisir de profiter d'un bain de soleil. Séjournez à l'hôtel Ar Impérial Park et profitez de la proximité du centre de Calpe et de la plage de sable du Levante. Cette résidence aux appartements et prestations de qualité vous offrira une splendide vue panoramique sur la station dominée par le célèbre rocher d'Ifac et la mer. Vous résiderez dans de jolis bungalows avec terrasse, qui conjuguent espace et confort. Les infrastructures ont été conçues spécialement pour le bonheur des petits et grands ! En effet, l'hôtel dispose de piscines extérieures avec bassin pour enfants. De plus, des activités et animations vous seront proposées tout au long de votre séjour. Pouvoir se déconnecter du quotidien est la promesse que vous offre le spa de l'hôtel en vous proposant un panel de soins adaptés à vos besoins ainsi que de nombreuses installations spécialisées en hydrothérapie moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel Ar Impérial Park figure à environ 1h de l'aéroport d'Alicante.

Voir plus

Acces

L'aéroport d'Alicante se situe à 69 km de l'établissement. L'hôtel AR Impérial est situé à Calpe. Accès par la route nationale côtière et l'autoroute (A70) depuis Alicante.

Voir plus

Logement

Résidence entièrement climatisée, 170 appartements, 2 ascenseurs. Durant votre séjour, vous serez logés en appartement T1 ou T2 : - Appartements T1 (capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants) : séjour avec canapé-lit convertible, chambre à grand lit, réfrigérateur. - Appartements T2 (capacité maximum : 5 adultes ou 4 adultes + 2 enfants) : mêmes équipements + 1 chambre à 2 lits. - Salle de bains, climatisation, téléphone, TV, terrasse. Ménage quotidien. Avec supplément : - Bungalow supérieur Suprême avec vue mer, solarium privé, cava et chocolat à l'arrivée, presse quotidienne (à réserver la veille), réduction sur les soins de remise en forme.

Voir plus

Equipements

Avec supplément : coffre-fort, Internet, laverie. Parking et garage, places limitées, non réservables (de 7 à 9 €/jour, à régler sur place). Prix spéciaux sur la remise en forme.

Voir plus

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule tout compris (se référer à la rubrique tout inclus)

Enfants

- Mini-club (4-12 ans) pendant les vacances scolaires. - Aire de jeux en plein air. - Spa enfant (6-14 ans). Horaires et prix spéciaux. - Animations variées en journée.

Voir plus

Sports et loisirs

- Piscines extérieures avec bassin pour enfants, cascade, toboggan géant, transats et parasols. - Salle de musculation. - Terrains de pétanque, tennis de table, minigolf, volley-ball.

Voir plus

Sports et loisirs payants

Avec supplément : - spa (plus de 15 ans), massages, soins de beauté. - Courts de tennis à environ 1500 m (navette gratuite, réservation 48 h à l'avance, prêt de raquettes et balles contre caution). - Salle de jeux.

Voir plus

Animation

L'hôtel propose un programme léger d'animation quotidien.

L'espace Remise en forme

Situé au cœur de l'hôtel, le centre bien-être vous apporte détente et relaxation: un endroit idéal pour se déconnecter du monde. Profitez de tarifs exclusifs FRAM. CURE 1 JOUR / 2 SOINS (*) - Massage corporel complet "Serenity" : 50mn - Traitement facial personnalisé : 20mn CURE DECOUVERTE 3 JOURS / 2 SOINS PAR JOUR - Massage corporel complet "Serenity" : 50mn et traitement facial personnalisé : 20mn - Massage "Abhyanga" à l'huile chaude : 50 mn et massage "Champi Hindù" : 20mn - Soins corporels : exfoliation, enveloppement et hydratation et massage du crâne : 60 mn CURE SENSATIONS DU MONDE 5 JOURS / 2 SOINS PAR JOUR (*) - Massage corporel complet "Serenity" : 50mn et traitement facial personnalisé : 20mn - Massage "Abhyanga" à l'huile chaude : 50 mn et massage "Champi Hindù" : 20mn - Soins corporels : exfoliation, enveloppement et hydratation et massage du crâne : 60 mn - Bain privatif : aromatique 20mn et reflexologie plantaire Thaïlandaise : 60 mn - Massage essences et sensations 60mn (*) Sous réserve de disponibilité, nous consulter, prestations sous réserve de modification sur place, accès au spa (90mn/jour) pour chaque cure.

Voir plus

Formule tout inclus

Votre formule tout inclus : - Repas buffet au restaurant (dont un buffet pour enfants). - Boissons locales : Aux repas : vin, bière, eau minérale, rafraîchissements. Au bar, eau minérale, rafraîchissements, boissons avec alcool, café, thé. - En-cas et glaces. - Selon disponibilité, sur réservation 24 h à l'avance, possibilité de déjeuner ou dîner à l'hôtel AR Diamante Beach, hors boissons.

Voir plus

Les plus

Hauteurs de Calpe Belle piscine Appart. spacieux Remise en forme

Ce prix TTC comprend

- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - La présence de notre réceptif durant le séjour.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

- Le transport aller/retour. - Les frais de dossier, - Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe). - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel. - Les activités payantes. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Voir plus

Pour info

- Rendez-vous hôtel possible avec votre véhicule

Bon à savoir

- Navette pour la plage du Levante toutes les heures (sur réservation, selon disponibilité). - Laverie avec machine à laver (avec supplément). - Résidence déconseillée aux personnes à mobilité réduite (nombreuses marches).

Voir plus

Réf: 607716

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Calpe : besoin de plus d'inspirations ?
Nous vous recommandons les hôtels suivants appréciés de nos clients :

AR Diamante Beach, Maria del Mar (vol non inclus), GHT Oasis Park & SPA (vol non inclus), GHT Oasis Park & SPA , HOTEL GRAN GARBI ainsi que le Garbi Park et le Checkin Pineda sans oublier le Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol inclus). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol non inclus) et Mediterraneo. Le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Mediterraneo Park et Europa Splash (vol nclus) mais aussi le Europa Splash (vol non inclus) et le Adult Only Amaraigua. Consultez enfin ces hébergements, clubs de vacances et hôtels : Framissima Corcyra Garden, Iliada Beach et l'hôtel Gouvia Hôtel sans oublier, cette dernière sélection, qu'on ne peut pas passer sous silence l'Hôtel Salou Park Resort, le Miramare Resort & Spa et le Tarisa Resort & Spa qui seront surement satisfaire vos attentes.

Voyage Costa Blanca :
partez à la découverte …

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service