Besoin d’aide ?

Contactez un conseiller voyages

0,40€ TTC / min

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0 892 232 650
Voyage Fram  |  Espagne  |  Costa Blanca
Hôtel AR Diamante Beach Costa Blanca Espagne

Hôtel AR Diamante Beach

 4

Espagne - Costa Blanca (Calpe)

Hôtel + Demi Pension

avis Trip 1752 avis**

dès256 ttc/pers.

Hôtel + Demi Pension

Vous aimerez

Equipements

Descriptif de votre séjour

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales). Votre séjour à l'hôtel AR DIAMANTE BEACH en toute tranquillité ! La chaîne AR Hotels & Resort a établi des mesures de sécurité en conformité avec la règlementation, dont voici le détail du protocole : NOUS SUIVONS SCRUPULEUSEMENT LES MESURES SANITAIRES ET DE (PRÉ) DÉSINFECTION - Nous nous adaptons à la situation actuelle en assurant la sécurité de toutes nos installations, conformément aux directives du ministère de la Santé, par le biais des protocoles élaborés par l'Institut pour la Qualité touristique espagnole (ICTE) et d'autres guides de renom pour le secteur de l'hôtellerie (HOSBEC). NOUS ASSURONS LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION - Les protocoles de nettoyage suivis par nos hôtels sont basés sur les pratiques approuvées par le ministère de la Santé. De même, le nettoyage de toutes les parties communes des hôtels est effectué avec des produits désinfectants aux propriétés virucides. Notre plan de nettoyage a été revu pour augmenter la fréquence de nettoyage et désinfection de tous les espaces de l'hôtel, en particulier les zones de plus grand contact. Pour la désinfection des chambres, nous utilisons des produits de nettoyage efficaces sur toutes les surfaces, et nous suivons une série de protocoles cliniquement prouvés pour le nettoyage des textiles. NOUS RESPECTONS LES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE Nous savons combien il est important de maintenir une distance sociale pour faire face à la situation actuelle. C'est pourquoi nous avons établi des protocoles spécifiques pour faciliter cette séparation. Nous avons placé des panneaux dans toutes les zones communes pour rappeler à nos clients la nécessité de maintenir une distance de sécurité et nous avons déplacé le mobilier de manière à ce qu'il soit complètement adapté aux besoins actuels. En outre, les clients bénéficieront en permanence de l'aide et du soutien de notre personnel et d'une communication renforcée concernant les normes, les mesures et les services adaptés, afin que des mesures puissent être mises en œuvre dans tous les espaces. NOUS NUMÉRISONS LES PROCESSUS Tous nos hôtels proposent des solutions numériques et techniques pour réduire l'interaction et le contact que nos clients peuvent avoir avec les surfaces. Ainsi, nous proposons des menus numérisés dans nos bars, restaurants et spas. NOUS ÉTABLISSONS DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ SPÉCIFIQUES Vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique aux entrées principales des bâtiments de nos hôtels, ainsi que d'autres mesures de sécurité afin de garantir le bien-être de tous nos clients. Les membres de notre équipe qui sont en contact direct avec les clients, ou qui travaillent à la préparation et/ou présentation d'aliments, sont munis de tous les équipements de protection, tels que des masques et des gants. En ce qui concerne les fournisseurs qui doivent accéder à l'hôtel, ils le feront toujours dans le plus grand respect des mesures de sécurité. NOUS NOUS OCCUPONS DE LA RESTAURATION ET DU SERVICE Afin de réduire au maximum les interactions, tous les processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des services de restauration ont été adaptés pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés. Ainsi, nous réduisons également la manipulation des aliments et le contact humain grâce au buffet assisté, à la distribution d'aliments sous forme de dosettes et à la disposition des tables respectant la distance de sécurité de 2 mètres dans tous nos restaurants. Le service de chambre, quant à lui, suit des protocoles de sécurité stricts. NOUS COMPTONS SUR NOTRE GRANDE ÉQUIPE DE PERSONNEL FORMÉ ET RESPONSABLE Nous avons créé un comité de Sécurité et Santé afin de garantir la minimisation des risques, à travers la mise en œuvre des nouveaux protocoles d'action face au COVID-19 et à d'autres maladies infectieuses virales. De même, pour garantir une sécurité maximale, tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique afin d'assurer que le plan de prévention de contagion soit strictement respecté. En cas de problèmes de santé chez les clients, nous avons élaboré des plans d'action concrets, qui seraient mis en place par notre comité de crise face à une éventuelle situation d'urgence. Nous disposons également d'équipements de protection et nous avons la possibilité de contacter rapidement avec les services médicaux et les autorités sanitaires. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir plus

Situation

Destination prisée et populaire, la Costa Blanca est aujourd'hui connue pour ses paysages estivaux, représentés par des orangers et des amandiers démontrant le caractère unique et authentique de cette région. De nombreuses activités sont possibles sur la Costa Blanca notamment les randonnées qui vous conduiront à découvrir d'imprenables vues depuis d'immense falaises surplombant la mer et à profiter du calme des longues plages de sables fins. Vous aurez également la possibilité de découvrir le patrimoine historique de la région : vestiges ibères, sites grecs ou romains, architecture médiévale… Région aux multiples facettes, les stations balnéaires offrent une atmosphère idéale pour la pratique d'activités nautiques. Un autre atout de cette région est son climat exceptionnellement propice à la détente au bord de l'eau et le plaisir de profiter d'un bain de soleil. Réservez votre séjour à l'hôtel Ar Diamante Beach et profitez-en pour stimuler vos sens ! Cet établissement a remporté plusieurs prix d'excellence. Cet hôtel au confort soigné, aux vastes espaces lumineux et à la décoration résolument moderne se trouve à 100 m environ de la plage du Levante et de la promenade maritime de Calpe. Vous séjournerez dans des chambres spacieuses, aménagées confortablement. Vous bénéficierez également moyennant des frais supplémentaire d'un accès au spa proposant tous types de soins. Le restaurant de l'hôtel vous propose de succulents plats concoctés spécialement pour vous par un chef cuisinier.

Voir plus

Acces

L'aéroport d'Alicante se situe à 69 km de l'établissement. L'hôtel AR Diamante Beach est situé à Calpe. Accès par la route nationale côtière et l'autoroute (A70) depuis Alicante.

Voir plus

Logement

L'hôtel se compose de 14 étages, 4 ascenseurs, 283 chambres. - Logement en chambre standard spacieuse et baignée de lumière (37 m² environ): - 2 lits simples ou 1 grand lit. - Salle de bain avec baignoire (douche pour les chambres PMR), sèche-cheveux. - TV, téléphone, Wi-Fi. - Balcon. - Coffre-fort Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. En supplément: - Minibar. - Chambre Suprême avec vue mer, cava et chocolat à l'arrivée, Wi-Fi, presse quotidienne (réservation la veille), réductions sur les soins de remise en forme. Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Voir plus

Equipements

- Salon, bar, piano-bar. - Parking payant (places limitées, non réservables).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule "demi-pension". - Petits déjeuners et dîner au buffet du restaurant principal, cuisine internationale et spécialités locales. - Dîner à thème certains soirs (en haute saison). - Buffet amélioré pour les repas de Noël et Nouvel An (servi à table). - Possibilité de choisir entre le déjeuner et le dîner. Avec supplément (*) : - Restaurant à la carte Audrey's, cuisine raffinée de qualité. - Formule pension complète. (*) Sous réserve de modification sur place.

Voir plus

Enfants

- Mini-club (4-12 ans) pendant les vacances scolaires.

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures et 1 bassin pour enfants, transats et parasols gratuits. En supplément: - Salle de remise en forme. - Centre de bien-être.

Voir plus

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animations diurnes et nocturnes en haute saison.

L'espace Remise en forme

REMISE EN FORME POUR TOUTE LA SAISON (jusqu'au 10/11/20) Situé au cœur de l'hôtel, le centre bien-être vous apporte détente et relaxation : un endroit idéal pour se déconnecter du monde. Profitez de tarifs exclusifs FRAM CURE SENSATIONS DU MONDE 5 JOURS / 5 SOINS : 540€ - Accès au spa 90 min, massage corporel complet "serenity" 50 min, soin facial personnalisé 20 min - Accès au spa 90 min, massage Abhyanga à l'huile chaude 50 min, massage Champi Hindhu 20 min - Accès au spa 90 min, exfoliation du corps, enveloppement, hydratation et massage crânien 60 min - Accès au spa 90 min, bain aromatique privatif 20 min, réflexologie plantaire Thaïlandaise 60 min - Accès au spa 90 min, massage essences et sensations 60 min CURE DECOUVERTE 3 JOURS/ 3 SOINS : 346€ (*) - Accès au spa 90 min, massage corporel complet "serenity" 50 min, soin facial personnalisé 20 min - Accès au spa 90 min, massage Abhyanga à l'huile chaude 50mn, massage Champi Hindhu 20 min - Accès au spa 90 min, exfoliation, enveloppement et hydratation du corps et massage crânien 60 min CURE ANTI-STRESS 1 JOUR / 1 SOIN : 119€ (*) - Massage corporel complet "serenity" 50 min, soin facial personnalisé 20 min (*) Sous réserve de disponibilité, nous consulter, prestations sous réserve de modification sur place, 1 soin/ jour.

Voir plus

Les plus

Centre de bien être de qualité En bord de mer Confort et modernité

Ce prix TTC comprend

- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - La présence de notre réceptif durant le séjour.

Voir plus

Ce prix TTC ne comprend pas

- Le transport aller/retour. - Les frais de dossier, - La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans). - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel. - Les activités payantes. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir plus

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Voir plus

Formalites

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire ! Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans (et à partir de 6 ans pour une arrivée sur les îles Baléares). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : les voyageurs français entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les voyageurs à destination des Canaries sont par ailleurs vivement incités à télécharger l'application Radar COVID-19 sur leur appareil mobile, qu'ils devront maintenir active pendant toute la durée de leur séjour aux Canaries et pendant au moins 15 jours après leur retour dans leur lieu d'origine. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Voir plus

Pour info

- Rendez-vous hôtel possible avec votre véhicule.

Bon à savoir

- Séjour 4 nuits minimum. - Forfaits spéciaux cures (voir rubrique "l'espace remise en forme"). - Offre remise en forme : accès à la salle de sport gratuit pour les plus de 16 ans. - Acheminement aérien possible, nous consulter. - Possibilité d'offre gastronomique : forfait 3 nuits en demi-pension avec visites, soins et dîners gastronomiques, en complément de votre séjour. Plus d'informations en agence ou sur fram.fr. Code : DIAMANGASB

Voir plus

Réf: 600022

Appeler un conseiller0,40€ TTC / min

Calpe : besoin de plus d'inspirations ?
Nous vous recommandons les hôtels suivants appréciés de nos clients :

AR Imperial Park Resort, Lavris Hotels & Spa, Gouves Water Park Holidays Resort, Radisson Blu Beach Resort, Angelika ainsi que le Kernos Beach Hotel et le Koni Village sans oublier le Royal Mare. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Cretan Garden et Framissima Annabelle Beach Resort. Le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Paul Marie et Themis Beach mais aussi le Trésors Crétois et le Angel Village. Consultez enfin ces hébergements, clubs de vacances et hôtels : Horizon Beach, Triton et l'hôtel 4R Miramar Calafell sans oublier, cette dernière sélection, qu'on ne peut pas passer sous silence l'Hôtel Maria del Mar (vol inclus), le Crète et Santorin, les perles de la mer Égée et le Stella Rina qui seront surement satisfaire vos attentes.

Voyage Costa Blanca :
partez à la découverte …

Pourquoi choisir Fram ?

La garantie du meilleur prix
La garantie
du meilleur prix
98 % de satisfaction clients
98 % de satisfaction
clients
100% des emplois localisés en France
100% des emplois
localisés en France
Depuis 70 ans à votre service
Depuis 70 ans
à votre service