Vacances Fram Grece

Péloponnèse All Inclusive

Ma recherche

  • Voyage all inclusive Péloponnèse

  • Départ de Paris
  • le 10 avril 2020
  • +/- 200 jours
  • Tout inclus
  • 2 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/1

Appeler un conseiller voyage

Séjours Péloponnèse

129 Séjours à partir de
230 ttc

Le Péloponnèse en tout compris

Un voyage tout compris dans le Péloponnèse est une aventure sans fin au cœur d’un paysage extrêmement varié. Cette région est riche en histoire, cultures et sites exotiques. Elle est célèbre depuis l’Antiquité pour ses monuments uniques, ses forteresses médiévales, ses villages pittoresques et sa nature verdoyante. A découvrir également lors de vos vacances en Grèce : voyage à Athènes, vacances Iles Grecques et voyages Crète et voyage à Corfou, voyage à Rhodes.

Plus qu’une cité, le Péloponnèse est un voyage !

Le Péloponnèse est une péninsule située dans le sud de la Grèce près de la ville d’Athènes. Elle est reliée à l'Attique par l'Isthme de Corinthe et depuis peu par un impressionnant pont au niveau de Patras. C’est une très belle localité à visiter en Grèce, elle est composée de chaines montagneuses, de plaines verdoyantes et de plages parfaitement ensoleillées comme celles que l'on trouve en Crète ou à Rhodes.

Un séjour all inclusive dans le Péloponnèse permet de se consacrer pleinement à la découverte de cette région, aux multiples vestiges antiques et aux paysages extrêmement variés tels ceux que vous pourriez découvrir dans les Iles Grecques.

Haut de 2407 mètres, le Taygète est le point culminant de la cité. Avec son principal sommet recouvert de neige, cette montagne est propice aux partisans du cyclisme, d’alpinisme, de randonnée et de spéléologie. Elle abrite de nombreuses grottes avec des sources en cristal comme celles d’Arna et de Tripi.

Le Péloponnèse est connu comme la région la plus traditionnelle et la plus conservatrice de Grèce.


Le Péloponnèse et ses monuments impressionnants

Outre son climat tempéré, la région possède un riche patrimoine historique dont les vestiges antiques sont encore visibles aujourd’hui. Grâce à son passé glorieux, le Péloponnèse est parsemé de sites archéologiques comme les restes de Sparte, l’amphithéâtre d’Épidaure et sans oublier l’Olympie, demeure des dieux du panthéon grec.

Située à l’ouest, Olympie est le lieu incontournable et le symbole du pays, c’est le berceau des jeux olympiques. La ville voyait se rencontrer les peuples grecs à l'occasion de compétitions sportives.

Près de Nauplie se trouve Epidaure, célèbre grâce à son immense amphithéâtre daté du 4e siècle av. J.-C. Exceptionnellement bien conservé, c’est le plus beau théâtre du monde antique.

Riche cité antique, Corinthe a su parfaitement conserver son charme d’antan. Elle possède une imposante forteresse médiévale, des temples historiques et vestiges dignes d’intérêt. C’est un véritable musée archéologique à ciel ouvert.


Plages exotiques et criques pittoresque au Péloponnèse

Représentant toute la perle de la Méditerranée, le Péloponnèse a tout pour séduire. Des destinations d’une beauté authentique, des côtes exceptionnelles, des eaux cristallines… tout est orchestré pour des vacances tout compris au Péloponnèse...

Le littoral du Péloponnèse cache de sublimes plages sablonneuses aux eaux transparentes et de nombreuses criques pittoresques.

Pour les personnes en quête de séjour balnéaire, les plages exquises d’Elafonissos, et Voïdokoilia sont un véritable coin d’Eden. Sable fin, soleil et eaux turquoises sont omniprésents.

La baie de Kalamata est bordée d’oliviers au tronc noueux. Cet arbre produit ici une des meilleures olives au monde, petite et au goût prononcé. Cette rive formée de sable blanc et d’eaux saphir offre une vue panoramique sur le Taygète et les autres des montagnes ceinturant la mer.

On en profitera pour se rendre dans un des multiples restaurants environnants où sont servis de succulents hylopitès, du trahana (mets locaux). Et pour plus de découvertes culinaires et culturelles à n’importe quel moment de l’année n’hésitez pas à partir en voyage dernière minute Péloponnèse !


Alice
Spécialiste zone Bassin Méditerranéen

Quand voyager au Péloponnèse ?

Visitez le Péloponnèse en juin jusqu'en octobre. Les périodes les plus favorables pour des vacances au Péloponnèse sont celles de juin puis le Péloponnèse en juillet puis août. Il s'agit de la période la plus sèche.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.