Séjour Fram Espagne

Costa Blanca All Inclusive

Ma recherche

  • Voyage all inclusive Costa Blanca

  • Départ de Paris
  • le 10 avril 2020
  • +/- 200 jours
  • Tout inclus
  • 1 séjour trouvé

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/1

Appeler un conseiller voyage

Séjours Costa Blanca

2 Séjours à partir de
256 ttc

Costa Blanca en tout compris

Alicante et Almadraba sont des stations balnéaires incontournables pendant un séjour à Costa Blanca tout inclus. Un voyage tout compris à Costa Blanca vise des détentes sur des plages. Un séjour all inclusive à Costa Blanca permet d’explorer une épaisse végétation.
Découvrez également lors d'un voyage vers côtes espagnoles : tous les séjours à Costa Dorada , mais aussi des voyages sur la Costa del Sol ou des vacances sur la Costa Brava.

Que découvrir à Costa Blanca ?

La Costa Blanca est une côte espagnole de 240 km située dans la province d'Alicante, dans le sud de l’Espagne. Elle s'étend du nord de Denia au sud Torrevieja.

Des hôtels de luxe aux hostels pour back-packers, en passant par les appartements et les villas, cette destination possède un nombre important d’hébergements. Ces endroits sont confortables et peu onéreux.

Coté gastronomie, les spécialités culinaires sont basées sur le riz, les poissons et les crustacés. Les trois cents différentes méthodes de préparation de riz poussent à passer un séjour all inclusive à Costa Blanca.

On peut citer entre autres arroz a banda (riz cuisiné à partir d'un bouillon de poissons), arroz amb fesols i naps (riz aux haricots et aux navets) et l’arros con costra (riz en croûte). Ces plats peuvent être accompagnés de divers vins locaux.

Par ailleurs, la destination renferme un grand nombre de merveilles naturelles telles que les dunes de Guardamar, le Peñón de Ifach à Calpe et les lagunes de Torrevieja-la Mata. Les Fuentes de Algar sont une succession de sources et de cascades situées à Callosa d'en Sarrià.

La réserve naturelle de l'île de Tabarca est réputée pour sa flore et sa faune. Elle est prisée par les amateurs de plongée sous-marine en raison de ses riches fonds marins.

Un séjour tout inclus à Costa Blanca permet de découvrir une merveille inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO : la palmeraie d’Elche. Ce vaste oasis est composé de 300 000 arbres, dont 200 000 palmiers plantés par les Maures.


Que visiter à Costa Blanca ?

Le musée provincial d’Alicante est constitué de plusieurs salles consacrées à la préhistoire, la culture ibérique, la culture romaine et le moyen âge. On y trouve de la céramique ibérique datée de 100 000 ans et divers objets datés du moyen âge. Il donne également des informations sur les sites archéologiques de Lucentum, Petrarcos et la Illeta.

Le château de Santa Barbara est une œuvre architecturale située à 169 mètres d’altitude, sur le mont Benacantil. Daté du IXe siècle, cet édifice est classé parmi les biens d’intérêts culturels de l’Espagne.

Il est partagé en deux parties : La première est la Torreta qui renferme l'ancien donjon, la seconde est l'enceinte intermédiaire qui correspond aux salles les plus importantes, dont le salon de Philippe II, la cour d'armes et l’enceinte inférieure datée du XVIIIe siècle, qui conserve le ravelin du Bon Repós.


Où se baigner à Costa Blanca ?

Un voyage tout compris dans la Costa Blanca est synonyme de vacances balnéaires. En effet, cette destination héberge plus de cent plages, dont les réputées sont El Arenal, Levante, Poniente, El Altet (Elche) et la plage d'Alicante. Vous pourrez également admirer les plages Altafulla, Callafell et Torn en vacances à Costa Daurada ! Ces plages aux eaux turquoise sont très animées et bordées de sable blanc ou noir.

Explorez un peu plus au sud d’autres côtes espagnoles avec un séjour aux Baléares ou des vacances à Malaga, puis au nord avec un séjour à Costa Brava. Pour plus de bons plans consultez nos offres de voyage dernière minute à Costa Blanca !


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Quand voyager à Costa Blanca ?

Costa Blanca dispose d'un climat méditerranéen du fait de sa proximité avec les montagnes et la mer. Pour profiter pleinement d'un voyage à Costa Blanca, il est préférable de partir durant les mois de juin à septembre avec une moyenne de température de 25°c.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.