Séjour Fram

Circuits Espagne

Ma recherche

  • Circuits Espagne

  • Départ de Paris
  • le 21 janvier 2020
  • +/- 60 jours
  • Circuits
  • 7 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/1

Appeler un conseiller voyage

Circuits Espagne

150 Séjours à partir de
799 ttc

Itinéraire en Espagne

Programmer un circuit en Espagne, c'est se laisser emporter par une ambiance festive lors  des fiestas et des corridas. De l'effervescente Barcelone, à la richesse culturelle de Madrid, en passant par les plages de l'Andalousie, l'Espagne n'en finit pas d'émerveiller.


Que vous choisissiez un circuit en Espagne de 7 jours ou un circuit Espagne de 15 jours, vous vivrez des moments d'exploration à la découverte d'une population avenante, de paysages grandioses et d'un patrimoine historique important, bien présent dans chaque ville traversée. Le climat en Espagne est généralement de type méditerranéen.


Explorer l'Espagne de Madrid en Andalousie

Commencez votre circuit en Espagne par Madrid, la capitale espagnole. Une multitude de musées vous y attendent. Le musée del Prado par exemple abrite la plus grande collection de tableaux espagnole, mais aussi 9000 œuvres d'art. Le parc de la Casa de Campo mérite également d'être visité. C'est d'ailleurs un endroit très charmant pour un pique-nique. Continuez la promenade dans la ville jusqu'à la Plaza Mayor, un site historique à ne pas manquer. Ensuite, le circuit se poursuit à Séville. La découverte historique et l'émerveillement se conjuguent quand il s'agit de visiter l'Alcazar Royal et ses jardins.

La cathédrale de Séville et son musée vont sans aucun doute vous éblouir. Une fois la nuit tombée, une soirée typiquement andalouse s'annonce dans des lieux comme la Casa Mémoria, où animation et flamenco vous attendent. A Cordoue en Andalousie, l'art islamique est très présent dans l'architecture de la ville avec, entre autres, la fameuse mosquée cathédrale où deux cultures s'entremêlent. Parcourir la ville à travers les ruelles de la Juderia est aussi un moment à ne pas manquer. Pour continuer le circuit vers Grenade, la visite guidée de l'Alhambra sera suivie d'une visite d'un lieu de fabrication de l'huile d'olive andalouse à Baena.


Partir à la découverte de la partie nord et est de l'Espagne

Au nord est, à Barcelone, de la place Catalunya à la statue de Christophe Colomb, vous aurez l'occasion de rencontrer la population locale puisque de nombreux restaurants, magasins, et artistes bordent cette rue. Le parc de la Creueta del Coll et celui de Guell sont des lieux d'attraction à ne pas rater. Ils se situent l'un à proximité de l'autre. Pour les passionnés d'édifices religieux, la fameuse cathédrale de la Sagrada Familia mérite un détour pour son originalité.

L'aquarium de Barcelone, quant à lui, est un lieu fascinant pour les 11 000 animaux représentant 450 espèces sous-marines qu'il abrite et son fameux tunnel subaquatique de 80 mètres de long . Ce circuit en Espagne peut se poursuit à Valence, à l'est de l'Espagne. La Cité des sciences et des arts y est un endroit fabuleux avec ses bâtiments de style futuriste. Outre le pont de l'Assut de l'or, la cité propose à ses visiteurs le Musée des Sciences Principe Felipe, l'aquarium de l'Océanographie, et le Palais des Arts Reina Sofia. Partir à l'exploration des rues pavées de la Barrio du Carmen qui sont bordées de palais et de tours est aussi recommandée.

Visiter les îles Baléares est la facette exotique du circuit en Espagne. Majorque est un endroit agréable à visiter avec ses rues pavées, ses palais baroques et ses églises de style médiéval. La côte nord-ouest de Majorque est constituée de chaines montagneuses, d' oliviers, de pins, un lieu idéal pour la randonnée. Ibiza ou l'île au paysage rocailleux abrite de belles plages et elle est réputée pour sa vie nocturne. Comme à Formentera et Mao, les plages pittoresques et les collines verdoyantes se trouvent aussi à Minorque. Et pour toujours plus de bons plans, choisissez un voyage à la dernière minute en Espagne.



Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Quand aller en Espagne ?

Du fait du climat méditerranéen, la météo est clémente pratiquement toute l'année en Espagne. Partez en Espagne en juin, juillet, août et septembre pour profiter d'agréables températures. Pour visiter Madrid, partez durant la même période mais également en avril et octobre.

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.