Fram voyages Emirats arabes unis

Séjours Dubai et Ras Al Khaimah

Ma recherche

  • Voyage et séjour Dubai et Ras Al Khaimah

  • Départ de Paris
  • le 21 janvier 2021
  • +/- 200 jours
  • 5 séjours trouvés

  • au départ de Paris

  • filtrer

Retour en haut

Top recherches

Précédent Suivant

Page 1/1

Appeler un conseiller voyage

Séjours Dubai et Ras Al Khaimah

373 Séjours à partir de
707 ttc

Focus Dubaï & Ras Al Khaimah

Le voyage à Dubai & Ras el Khaima est la combinaison parfaite pour découvrir deux visages distincts des Émirats arabes unis. Après la visite de Jumeirah, le vieux quartier dubaïote avec ses souks de l'or, l'on poursuit son séjour à Dubai & Ras el Khaima plein nord. Les ornithologues en vacances à Dubai & Ras el Khaima ne manquent jamais un passage par l'éco-réserve de Ras el Khaima. Découvrez aussi : vacances Ras el Khaimah, vacances Dubai & les Emirats et vacances à Dubai.


Une combinaison gagnante à Dubaï et Ras Al-Khaimah

Dubaï et Ras Al-Khaimah sont deux destinations aux caractéristiques bien distinctes des Émirats. Partir en vacances à Dubaï et Ras Al-Khaimah est l'occasion de découvrir les multiples facettes de ce pays. En effet, dans cette capitale de la démesure et de l'innovation qu'est Dubaï, les hauteurs vertigineuses du Burj Khalifa et la voilure métallique du Burj Al-Arab continuent de susciter étonnement et admiration.

À Jumeirah, les formes de l'archipel artificiel de Palm Islands sont une attraction en elle-même. Cette petite merveille est aussi l'endroit parfait pour se détendre et profiter d'une journée bien remplie avec ses 40 km de plage dorée et ses deux parcs aquatiques. L'Aquaventure Waterpark de Palm Islands est d'ailleurs une merveille à découvrir avec les ruines de l'Atlantide et la splendeur de l'Ambassador Lagoon. Réputée pour être la capitale du shopping, Dubaï abrite quelques endroits qui méritent toute l'attention comme le souk aux épices, la mosquée de Jumeirah et le musée de Dubaï.

Au nord, Ras Al-Khaimah arbore un patrimoine culturel riche de 7 millénaires que l'on découvre avec son musée national, le Fort de Dhayah, les ruines de Jazirat al-Hamra et les tombes préislamiques de Shimal. Dans une atmosphère plus sereine, Ras Al-Khaimah propose aussi une myriade d'activités de plein air telles que les randonnées dans le désert et des plages paradisiaques face au golfe Persique. Combiner un voyage à Dubaï et Ras Al-Khaimah offre ainsi une escapade riche en contrastes et en découvertes, des atouts charme qui rend le périple encore plus séduisant.


Des vacances en famille réussie dans les Émirats

Un séjour à Dubaï et Ras Al-Khaimah offre plusieurs possibilités en termes d'aventures et d'activités. À Dubaï comme Ras Al-Khaimah, le littoral et ses somptueuses installations disposent d'une variété d'animations tandis que le désert et les montagnes sont des points de chute parfaits pour des safaris et des escapades en pleine nature.

En famille ou en groupe, marches et balades en vélo à travers le paysage spectaculaire du Grand Canyon de Wadi Bih et safaris extrêmes dans les dunes de Dubaï vous promettent des journées inoubliables. Une randonnée vers le sommet de Jebel Jais, de la planche de dunes dans le désert de Ras Al-Khaimah et des safaris à dos de chameaux dans le désert d'Al Awir sont aussi des musts à découvrir à Dubaï et Ras Al-Khaimah. Toujours sous le signe du sport, Dubaï permet de profiter des vagues de la plage de Jebel Ali pour s'adonner au ski nautique, au kayak ou à la planche à voile.

De nombreux terrains de golf sont aussi disponibles pour les amateurs de ce sport. Piloter des karts à Dubaï Autodrome, se promener dans les dunes à moto ou en quad et plonger à la découverte de la vie marine de la péninsule d'Oman sont aussi d'autres manières de vivre l'aventure. En partant à Ras Al Khaimah, profitez de belles journées en famille à Iceland Waterpark et assistez à la tradition de la fauconnerie dans le complexe hôtelier de Banyan Tree Al Wadi. Appréciez également une aventure authentique dans une oasis bédouine au cœur du désert.


Ambre
Spécialiste zone Moyen Orient

Quand partir à Dubai & Ras Al Khaimah ?

Partir à Dubai & Ras Al Khaimar en octobre, novembre, décembre, janvier, mars, avril et mai vous permettra de profiter de vos vacances sous des températures chaudes ! Le climat est idéale pour vous adonner aux activités nautiques et touristiques !

Retrouvez un voyage

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Moyens de paiement (selon le délai restant avant votre départ)

  • Cartes bleues, Visa et Mastercard
  • Espèces
  • Chèques vacances
  • Virement
  • Chèques bancaires

* Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Prix TTC, à partir de, par personne en base chambre double, selon dates et villes de départ, hors surcharge carburant et hors frais de dossier. Prix et promotions dans la limite des stocks disponibles.

La vente de voyages est assurée par FRAM, 13, rue Deville - 31000 Toulouse - SAS au capital de 10.000.000 Euros - RCS Toulouse : 814 154 134 - TVA intracommunautaire: FR86 814 154 134 - Tél : 0 892 232 650 (0.40€/min TTC) - Immatriculation n° IM075150061 auprès d'ATOUT FRANCE 79/81 rue de Clichy 75009 Paris - Garant : APST, 15 av Carnot 75017 Paris - RCP : MMA IARD, 14 boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 Le Mans Cedex 9.