Espagne Andalousie

Circuit Tresors d'Andalousie

3

Vols + Transferts + Circuit + Repas


Note des voyageurs

50 avis

  • Départ

  • Pension

  • Durée

  • Options

Hôtel Circuit Tresors d'Andalousie Malaga Andalousie

Dès 698 ttc

Les plus FRAM

  • Loger 2 nuits à Séville
  • Flâner ½ journée dans les vieux quartiers
  • Visite de 3 villes joyaux de l'Andalousie

Circuit Tresors d'Andalousie

3

Vols + Transferts + Circuit + Repas


Chargement des disponibilités en cours...

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par 1 symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités.

Votre séjour en détails


Chargement des informations du séjour en cours...

  • Résumé

    Resume

    Grenade la mystérieuse, Cordoue la pieuse, Séville l'ensorceleuse… Les trois grâces andalouses vous entraînent dans la danse en claquant des talons, dans un tourbillon de robes gitanes et de mantilles, de bars à tapas crépitant de guitares, de moucharabiehs arabo-andalous, de cathédrales et de palais ruisselants d'or.

    Voir plus
  • Votre hébergement

    Logement

    - Hôtels de catégorie 3* excentrés.
    - 1e, 6e et 7e jours : Logement dans la région de Costa del Sol.
    - A certaines dates, le logement peut s'effectuer 2 nuits à Grenade au lieu d'une nuit à Grenade et une à Cordoue.
    - Séjour en pension complète du dîner du 1er jour au petit déjeuner du 8ème jour.

    Hôtels 3* ou similaires:
    Costa del Sol : San Fermin
    Séville : Bellavista ou La Motilla
    Grenade : Principe Felipe

    Voir plus

    Votre programme

    JOUR 1 : France / Costa del Sol
    Envol à destination de Malaga. Arrivée et accueil par notre représentant. Transfert à l'hôtel. Dîner ou repas froid (selon horaires de vol).

    JOUR 2 : Costa del Sol /Séville (230 km)
    Départ pour Ronda, la plus symbolique des villes andalouses qui a participé à la renommée de l'Andalousie. Elle est divisée en deux parties : d'un côté « la ciudad », la ville romaine et médiévale, aux maisons blanches et de l'autre, « mercadillo » la ville moderne avec église et couvent. Visite des monuments de ce village perché sur les bords du Tajo : la Plaza Mayor, où se trouvaient les principaux bâtiments de la ville pendant la domination arabe, la Plaza de Toros (ses arènes), deuxième monument le plus visité de l'Andalousie et les vieux quartiers. Déjeuner dans un restaurant typique, à Ronda. Continuation en direction de Séville. Dîner et nuit à votre hôtel.

    JOUR 3 : Séville
    Journée consacrée à la découverte de Séville, ville haute en couleurs et au charme fou. Située sur le Guadalquivir, c'est la 4e ville d'Espagne et la capitale de l'Andalousie. Vous visiterez sa cathédrale de style gothique contenant plus de 30 chapelles ainsi que la Giralda avec son clocher et l'ancien minaret, réplique de la Koutoubia de Marrakech. Tour panoramique de l'incontournable quartier de Santa Cruz, cœur historique de la ville, véritable damier de ruelles et de placettes, aux murs blancs et aux toits pentus, passage devant la fameuse tour de l'Or et le palais de San Telmo ainsi que devant la fabrique de tabac. Déjeuner à l'hôtel. Après-midi libre pour découvrir la ville à votre guise. Diner et nuit à votre hôtel.

    JOUR 4 : Séville / Cordoue (145 km)
    Départ pour Cordoue, située sur la rive droite du Guadalquivir. Grâce au riche passé de ces civilisations, Cordoue fut à deux reprises élevée au rang de capitale. Visite de cette ville mi-romaine, mi-maure et de ses monuments : la mosquée, l'un des monuments musulmans les plus importants d'Europe, monument typique du style califal transformé en cathédrale au XVIe siècle, la « Mezquita » avec ses 19 nefs, le très beau quartier juif « la Juderia », sans oublier ses ruelles et façades blanches aux murs fleuris et les murailles de la ville. Déjeuner à l'hôtel. Temps libre pour continuer la découverte de Cordoue à votre rythme. Dîner et nuit à votre hôtel.

    JOUR 5 : Cordoue / Grenade (170 km)
    Départ pour Grenade, la perle andalouse, bâtie sur des collines arborées avec en toile de fond les sommets enneigés de la Sierra Nevada. Ses maisons blanchies et son lacis de ruelles tortueuses confèrent à la ville un charme tout particulier. Une ville entre Orient et Occident. Déjeuner à l'hôtel. L'après-midi, visite de l'époustouflante Alhambra, véritable cité ceinte de hauts murs, somptueuse forteresse située sur un promontoire dominant la ville. Résidence des rois maures, cette forteresse est sertie de palais mauresques et de patios. Au cours de cette visite, vous y découvrirez son château, l'Alcazba, le palais Carlos V et ses magnifiques jardins suspendus du Generalife surplombant l'Albacin et le Sacromonte. Vous serez saisis par le point de vue remarquable sur les alentours. Dîner et nuit à votre hôtel.

    JOUR 6 : Grenade / Costa del Sol (150 km)
    Départ pour Nerja, station aux rues bordées de palmiers et réputée pour son « balcon de l'Europe », belvédère avec vue sur la montagne et la mer. Déjeuner dans un restaurant de la zone. Continuation de la route pour la visite panoramique de Málaga : Calle Larios, Place de la Merced (maison natale de Picasso) et Paseo du Parc. Diner et logement à la région de Torremolinos/Benalmadena.

    JOUR 7 : Costa del Sol
    Journée libre à l'hôtel en pension complète pour profiter d'un moment de détente ou d'une découverte à votre rythme de la ville. Nuit à votre hôtel.

    JOUR 8 : Costa del Sol / France
    Temps libre selon les horaires de vol. Déjeuner libre. Transfert à l'aéroport. Envol vers la France.

    Voir plus
  • Les plus

    Les plus

    Loger 2 nuits à Séville
    Flâner ½ journée dans les vieux quartiers
    Visite de 3 villes joyaux de l'Andalousie

  • Avis de nos clients

    Andalousie - Malaga

    Circuit Tresors d'Andalousie

    3

    Note moyenne

    4/5

    TRES BON

    69 clients FRAM ont déja séjourné dans cet hôtel

Référence : 237550

  • Infos

  • Carte

  • Photos

  • Dates